Devis Config PC

Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #235970 par Twizted
Devis Config PC a été créé par Twizted


Hello, J'aurais besoin d'un peu d'aide afin d'obtenir un nouvel ordinateur qui puisse "très" bien fonctionner et qui dure dans le temps avec l'utilisation que j'en ai (décrite ci-dessous)

Si possible que la tour ne soit pas trop bruyante !
(L'écran est compris dans le budget mais pas le clavier ni le Tapis de souris !)
Voilà tout, merci du temps que vous accorderez à ma demande.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1698 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 28/03/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Jeux + Stream ( De temps en temps montage vidéo )
Type de jeux : FPS
MMORPG
-


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Ecran 144 Hz Minimum
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Tapis de souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Noir Rouge / Noir Bleu Style assez agressif/futuriste avec led si possible ( pas prioritaire )
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Twizted.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236113 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Devis Config PC
Salut et bienvenue !
Voici ta config:

Panier Top Achat: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XmJ54Uwx5l1U%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) R7 2700X le meilleur pour le streaming
1
344,90 €
O
MSI B450 TOMAHAWK Fais le taf, OC limité, RGB
1
124,90 €
O
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes d'ouvertes (steam, dicrod, google...) RGB
1
175,90 €
O
Corsair H115i RGB Platinum 280mm de style et de refroidissement. OC possible, RGB
1
144,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go RTX 2070 pour pouvoir jouer à tout tes jeux en ultra full HD avec pas mal de fps
1
519,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 250Go pour ton OS, tes applis, tes logiciels et quelques jeux
1
34,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1 To, rapide
1
48,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB530P De qualité, 4 ventilo dont 3 RGB inclue
1
109,90 €
O
Corsair RM750x (v2), 750W 750W de qualité gold +, full modulaire, garantie 10 ans
1
119,90 €
O
Option de Montage PC inclue
1
49,90 €
O
MSI Optix MAG241CV Adaptive Sync (dalle incurvée) 24" en full HD format 16/9 dalle VA incurvé pour 1ms et 144Hz, adaptative synch
1
209,90 €
O
Corsair K68 LED Rouges (MX Red)(AZERTY) Clavier mécanique MX RED pour les FPS, repose poignet, LED rouge
1
99,90 €
O
Roccat Kanga XXL Texture lisse, taille XXL
1
19,90 €

Total: 1 903,52 €
Dont remise: 100,18 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

Division 2 offert avec le Processeur + L'un des jeux suivant offert avec la carte graphique: Battlefield V :)Metro Exodus :)Anthem :sick:
Je ne connais pas ton budget pour le clavier et le tapis de souris. Sans tu es à 1788€ réduction inclue.
La config:
C'est du très lourd, le RGB est prédominant, RAM + WC pour un contrôle plus facile.
Mais pour ce qui est du silence, je ne peux rien te garantir... Elle ne sera pas "trop" Bruyant mais pas ultra silencieuse non plus. Tout dépend ou elle sera. Si tu la place sur ton bureau à 50cm de tes oreilles, tu risque de l'entendre. C'est soit tu prend une config RGB, soit une config silencieuse.

Voilà une config silencieuse, avec quelques touches de RGB : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...OTmXHWoMibgs%3D#ae51

Evite les Watercooling, préférence pour un ventiRad RGB, OC très limiter. La grosse différence c'est la tour, complétement insonoriser, mais comme tu peux le voir, pas de ventilo RGB car c'est bruyant, mais plutôt, une porte avec mousse insonorisante ;)
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants ( Processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twizted

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #236125 par Twizted
Réponse de Twizted sur le sujet Devis Config PC
Merci beaucoup pour la rapidité et le détail de ta réponse.

Pour la config je préfère opter pour la qualité même si un peu plus bruyant.

Quant au clavier et au tapis de souris, tu as tapé pile dans la tranche de prix que je souhaitais pour les deux.

J'aurais juste une dernière question, je me suis rapprocher d'un amis pouvant monter la tour lui même, est ce que cela peut avoir un impact non négligeable sur le prix des composants ? ( est ce que je peux faire quelques économies en achetant sur différents sites ) En plus du fait que ça me fait économiser le montage.

Et encore merci pour ta réponse plus que détaillée ! =p
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236127 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Devis Config PC
Je t'en prie

Oui tu peux le faire monter, ça reviens moins chère, mais il faut si connaitre un peu (beaucoup) en matière de composants. Car les promo ne tomberons pas forcément sur les composants que j'ai choisis, les promos peuvent très bien tomber sur d'autre composants parfois plus intéressant et là il faut savoir quoi choisir. Il faut aussi faire attention pour que tout soit bien compatible
Notre comparateur de prix pour t'aider à trouver les promos --> www.comparateur-gamer.fr/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twizted

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236130 par Twizted
Réponse de Twizted sur le sujet Devis Config PC
Suite à l'utilisation du comparateur, en incorporant les frais de livraison de chaque site, le prix final est équivalent voir un peu plus élevé.
Du coup je pense commander via le premier panier que tu m'as proposé. La config me plais (même si je n'y connais pas grand chose).
Au tour de la CB de chauffer =D Encore merci pour la proposition et pour le temps que tu as accordé à ma demande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236131 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Devis Config PC
C'est les 5% de topachat ;)ça vaut tjr le coup
Tu devrais quand même faire le montage avec ton ami, tu pourras apprendre comme ça, c'est tjr intéressant ! En plus tu recevras les boites et "goodies" de tes composants, beaucoup plus facile de les revendre comme ça ! Car avec le montage inclue, tu vas juste recevoir ton PC et un colis avec tout les câbles en trop, ainsi que les notices.

Si tu veux nous remercier, passe par nos liens partenaires, ça te coute rien de plus et sans ça, ont ne serais pas là pour t'aider. Il te suffit de commander par le liens que je t'ai envoyer (directement affilié). Merci d'avance pour le soutiens :D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis sur ce devis7.25mardi, 17 janvier 2023
Devis d'upgrade d'une vieille config7.87dimanche, 30 octobre 2022
Devis7.33mardi, 11 mai 2021
suite a devis chez ldlc7.09samedi, 19 septembre 2020
Avis sur devis upgrade et conseils bienvenus!7.01samedi, 04 juillet 2020
Avis devis configuration PC7.17jeudi, 18 juin 2020
Avis sur devis7.25vendredi, 22 mai 2020
Avis sur devis config7.96jeudi, 03 octobre 2019
devis7.33vendredi, 05 avril 2019
Devis Config PC Gamer7.96vendredi, 23 novembre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro