Config environ 1000 euros

  • IMWA
  • Portrait de IMWA Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #236011 par IMWA
Config environ 1000 euros a été créé par IMWA


j'aimerais aussi un conseil pour clavier et Tapis de souris, si possible j'aimerais un pc silencieux, ou en tt cas silencieux quand il n'est pas sollicité violemment.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1000 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 27/03/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : j'aimerais un pc qui soit encore performant dans les prochaines années sans avoir a tout changer
Type de jeux : FPS - fps. fortnite, apex, je suis pas un grand connaisseur des jeux pc mais justement j'aimerais un pc performant pour pouvoir decouvrir


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : non, prix a compter
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : besoin d'un ecran, je ne sais pas encore quoi mais je ne pense pas le compter dans le budget 1000 mais si vous en conseillez dites toujours, mon budget total serait de 1200.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Tapis de souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur :
Quel design ? : Agressif et sobre en mm temps..
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par IMWA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #236119 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config environ 1000 euros
Salut et bienvenue !
Voilà ce que je te propose

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JcbxX6dh8rGo%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) R5 2600, l'un des meilleur Processeur pour son rapport performance/prix
1
179,90 €
O
Asus TUF B450M PLUS GAMING Fais le taf, OC limité, RGB
1
108,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes ouvertes (google, discord, steam...)
1
124,90 €
O
Be Quiet ! Pure Rock Pour refroidir correctement ton proc en silence
1
34,90 €
O
MSI GeForce RTX 2060 VENTUS 6G OC, 6 Go RTX 2060 pour jouer à tout les jeux en ultra à + de 60fps
1
379,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III 250Go pour ton OS, tes applis, tes logiciels et quelques jeux
1
34,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To 1 To, rapide
1
48,90 €
O
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/Rouge P400S, de qualité, plutôt silencieuse, LED rouge intégral (défile les photos du produit pour mieux voir) plusieurs colorie dispo
1
99,90 €
O
Seasonic M12II-620 Evo, 620W 620W bronze + full modulaire, garantie 5 ans
1
69,90 €
O
Acer KG251Qbmiix FreeSync 24" en full HD format 16/9 dalle TN pour 1ms (rapide), 75hz (75fps max)
1
134,90 €
O
Roccat Kanga Texture lisse, souple, taille M
1
9,90 €

Total: 1 165,56 €
Dont remise: 61,35 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Panier Amazon France

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Logitech G213 Clavier Gaming Prodigy, RVB, Rétroéclairé - Disposition AZERTY Française
1
54,99 €

Total: 43,99 €
Dont remise: 11,00 €




Total: 1 209,55 €
Remise incluse: 72,34 €

Division 2 offert avec le Processeur + L'un des jeux suivant offert avec la carte graphique: Battlefield V :)Metro Exodus :)Anthem :sick:
20% de réduction sur le clavier avec le code "GAMINGWEEK19"

Agressif et sobre en mm temps..


Ce sont des adjectif opposer non ? ;)
Tu n'est pas le premier a demander ça, souvent, le P400S (la tour) correspond bien.
N'hésite pas à me proposer des tour avec un design qui te plaise, je te dirais si elle sont performante.
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants (processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )
Budget: Si ont compte Windows + le cout d'envoie, je dois être à ~1250€, je peux toujours changer quelques composants sans impacter les performance si tu as besoin, sinon, tu monte ton PC (bravos :P) Tu peux donc profiter des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/
Pour l'OC (ou OverClocking), c'est l'action de surcadencer ton processeur afin de le rentre plus performant. (Comme quand tu débride une moto). Sa ce fais plutôt facilement via le "soft" (c'est à dire numériquement, sur le BIOS de ta carte mère). Pas besoins de toucher physiquement au processeur. Le problème, c'est que ton processeurs vas chauffer beaucoup plus, donc tu auras besoins d'une carte mère adapter, et d'un bon système de refroidissement. En OC, tu auras quelques fps en +, mais ce n'est pas très intéressant... C'est surtout pour redonner un coup de jeune a un processeur vieillissant.
Idem pour ta carte graphique, tu peux l'OC, beaucoup plus facilement, via des logiciels, et sans danger.
Ta config te permet de faire des OC très limité
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • IMWA
  • Portrait de IMWA Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #236128 par IMWA
Réponse de IMWA sur le sujet Config environ 1000 euros
salut merci d'avoir repondu rapidement.

je voulais savoir éventuellement si cette config peut passer dans un boitier corsair spec 06 comme ca : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10113151.html

ou si pour des raisons de place a l'interieur, de silence et d"évolutions il vaut mieux rester sur le P400S ?

et est ce qu'une b450F gaming et un ryzen 2600X ne serait pas mieux ? ou pas vraiment utile ?
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par IMWA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • IMWA
  • Portrait de IMWA Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 4 semaines #236129 par IMWA
Réponse de IMWA sur le sujet Config environ 1000 euros
et est ce qu'une b450F gaming et un ryzen 2600X ne serait pas mieux ? ou pas vraiment utile ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines #236132 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config environ 1000 euros
Donc, oui tu peux prendre le Spec 06, à noter que pour 10 € de plus, le bandeau à l'avant seras RGB
--> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...xmNzb5NldIJovAk0g%3D

Etant donner que tu es déjà limite en budget et que tu ne souhaite pas OC, c'est peu utile de prendre une ASUS B450F

Pour le processeur, le R5 2600 est imbattable en terme de performance/prix.
Le R5 2600X est à peine mieux... Donc ça ne vaut pas le coup de dépenser ton argent pour ça

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • IMWA
  • Portrait de IMWA Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 4 semaines #236140 par IMWA
Réponse de IMWA sur le sujet Config environ 1000 euros
d'accord merci ;)
c'est mon premier pc fixe et je vais le monter moi meme je pense qu'on peut faire du bon taff avec tout les tutos qu'on trouve mais je voulais savoir comment ca se passe avec les cables, est ce que j'ai des câbles en plus a acheter ? ou vraiment tout est fourni avec les differentes pieces ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines #236143 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config environ 1000 euros
Ah ! Ça fais plaisir, tu as raisons, monte ton PC :D

Tout les câble son fournie aucun soucis ! Le but du jeux, c'est de savoir le quel va où ;)
Tu peux trouver toute sorte de tutos sur youtube. Essai de trouver un tutos avec ton boitier c'est un peu plus facile pour te repérer

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IMWA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • IMWA
  • Portrait de IMWA Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #236767 par IMWA
Réponse de IMWA sur le sujet Config environ 1000 euros
re, bonjour,
j'ai reçu ma commande et je ne sais pas comment monter le be quiet sur la carte mère, les supports metaliques sont trop petits pour l'ecart entre les vis et je n'en ai pas reçu des plus grands, comment je fais maintenant ?

sur le site bequiet et sur topachat, la photo des accessoires du pure rock n'est pas la même! et sur celle de bequiet il y aurait a priori les supports dont j'ai besoin, pourquoi ce n'est pas les mêmes accessoires ??
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par IMWA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236780 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config environ 1000 euros
Normalement tu as 2 type de Vis
L'une pour Intel
L'autre pour AMD

Le ventiRad est compatible AM4, tu as ce qui faut normalement.
Les photos ont était prise à la sortie du ventiRad, mais ça fais déjà un petit bout de temps qu'il est là... Ils ont du faire des modifications. Ca n'a rien d'anormal

C'est toujours difficile d'expliquer ça avec des mots, cette vidéos pourra peux être t'aider:


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IMWA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • IMWA
  • Portrait de IMWA Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236788 par IMWA
Réponse de IMWA sur le sujet Config environ 1000 euros
ouais du coup après j'ai trouvé je crois en tt cas c'est fixé maintenant donc je verrai bien.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236799 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Config environ 1000 euros
C'est le principal :D
Tiens moi au courant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pc 1000 max4.65mercredi, 24 avril 2024
Achat ordinateur 1000€ Max3.81mercredi, 24 avril 2024
Config PC Gamer environ 12005.6vendredi, 19 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€3.81jeudi, 04 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros4.27dimanche, 17 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.5vendredi, 15 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros8.27samedi, 02 mars 2024
La meilleur config PC pour environ 2200 euros8.94dimanche, 28 janvier 2024
Avis sur ma config à 1500 euros4.32mardi, 23 janvier 2024
setup complet pour 1000€3.77vendredi, 19 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro