Avis config 1k5

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236060 par Jackylembush
Avis config 1k5 a été créé par Jackylembush
Hello, je passe pour avoir une confirmation sur cette config que j'ai faite pour le beau frère assez rapidement, sachant que j'ai pas trop suivi l'évolution du marché ces derniers mois.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NryiLxZukpoOkGtMw%3D
Si quelqu'un a une amélioration a proposer pour gratter quelques euros ou améliorer pas cher je suis preneur.
Par exemple changer de boitier et mettre un Watercooling à la place du ventirad est une option envisageable, et le duo proc / cg est-il correct à votre avis ou existe-t-il de meilleurs combos en ce moment ?

P.S. C'est pour du gaming principalement.

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236115 par Jackylembush
Réponse de Jackylembush sur le sujet Avis config 1k5
Petit up ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236163 par Jackylembush
Réponse de Jackylembush sur le sujet Avis config 1k5
Le beau frère a voulu changer de boitier du coup ça donne ça actuellement :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BRPYpOyxOIZBNqU%3D

J'ai vérifié les dimension ont toutes l'air de passer mais si un âme charitable pouvait me confirmer ça ça serait niquel !
L'achat est prévu pour demain normalement ;)
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236238 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis config 1k5
Salut et bienvenue !
Pour ce qui est de la config, tu as fais du bon travail, c'est du solide ! :)
Il me manque encore quelques infos, notamment savoir si tu as besoins de Windows, si il a un écran, la référence de son écran...

Voici quelques modif: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...mmVeOZ2R%2Bw%3D#ae51
Alimentation en full modulaire, plus silencieuse et + fiable, garantie 10 ans ou lieu de 5 ans
Boitier de mauvais qualité, je t'en conseille un autre qui est plutôt ressemblant au modèles que ton beau frère avais choisis

Voilà d'autre modèle si celui-ci ne lui plaît pas (toujours dans le même style)
cooler master (ne t'arrête pas sur la couleur violette, c'est RGB) --> www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114153.html#ae51
Kolink, plusieurs modèle dispo dans le même style: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10110763.html#ae51
cooler master, une gamme au-dessus des autres: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10113586.html#ae51
Windows 10 est obligatoire: donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Avec ça, je te conseille un écran 144Hz full HD, qui seras bien adapter à la config
5% de réduction avec le code "BAL" jusqu'à demain 12h
Ou 5% de réduction, à la demande sur le Twitter ou le FB de Topachat, dispo sans limite de temps dès 1000€ d'achat.
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236250 par Jackylembush
Réponse de Jackylembush sur le sujet Avis config 1k5
Hello merci de la réponse, j'avais des doutes sur le boitier également je vais en rediscuter avec lui
pour l'écran pour le moment il a un truc un peu naze en 60hz mais il compte passer en 144 plus tard également
www.darty.com/nav/achat/informatique/acc...ChXGYmGqibUFcdBV63Vo
Windows 10il n'y a pas de soucis je vais boot avec une usb + la clé kinguin je l'ai déjà fais plusieurs fois.
Et merci pour l'alim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #236292 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Avis config 1k5
Pas de soucis

Si tu peux passer par nos liens partenaires, ça te coute rien de plus et sans ça, ont ne serais pas là pour t'aider. Il te suffit de commander par le liens que je t'ai envoyer (directement affilié). Merci d'avance pour le soutiens :D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?3.38vendredi, 01 mars 2024
Avis config TopAchat3.38mardi, 06 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro