Recherche une config pour pc essentiellement gamer

Plus
il y a 2 ans 3 mois #236685 par Punisher
Oui le 8600k est mieux mais plus cher, la cm aussi et il faudrait un ventirad un peu plus perf aussi, il vaut mieux privilégier la cg et donc le combo i5 8400 / 2070.

Je t'ai mis le même boitier en version rgb car il est dispo et donc tu peux effectuer ta commande dès que tu le souhaites :

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...pKUxcgFXqHY0%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)
1
229,90 €
O
MSI B360 GAMING PLUS
1
99,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz, CAS 16
1
109,90 €
O
Be Quiet ! Pure Rock
1
34,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go
1
509,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III
1
34,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,90 €
O
Cooler Master MasterBox K500 (LED RGB)
1
69,90 €
O
Seasonic M12II-620 Evo, 620W
1
69,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
AOC C24G1 FreeSync (dalle incurvée)
1
199,90 €

Total: 1 370,43 €
Dont remise: 87,47 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 3 mois #236693 par Yami Sukehiro
Ah je comprends mieux si je veux passer sur une i5-8600k il faudrait que je prenne une meilleur cm ainsi qu'une meilleure ventirad ? Et ça exploserai donc le budget ?
Avec la config envoyé je pourrai faire tourner des jeux assez gourmands avec une très bonne qualité ?

Plus
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #236708 par Punisher

Ah je comprends mieux si je veux passer sur une i5-8600k il faudrait que je prenne une meilleur cm ainsi qu'une meilleure ventirad ? Et ça exploserai donc le budget ?

C'est exactement ça.

Avec la config envoyé je pourrai faire tourner des jeux assez gourmands avec une très bonne qualité ?

Oui comme je te l'ai dit avec la 2070 tu pourras jouer en ultra sur tous les jeux ;).

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Punisher.

Plus
il y a 2 ans 3 mois #236710 par Yami Sukehiro

Punisher écrit:

C'est exactement ça.

Oui comme je te l'ai dit avec la 2070 tu pourras jouer en ultra sur tous les jeux ;).

Et qu'est ce que tu penses de ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...qXEXFpSx28pvCrDNc%3D ? je sais que je suis un peu lourd ahaha mais j'ai pas envie de changer de config d'ici 2/3ans quitte à rajouter des sous :)
Si y'a une CM meilleur que celle-ci sans être excessivement plus chère je suis preneur.

Merci pour tout :)

Plus
il y a 2 ans 3 mois #236944 par Punisher
Salut,

désolé pour la réponse un peu tardive, voilà avec quelques changements, tu as le BenQ Zowie à 200e profites-en ;):

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fQIiowz5720U%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9600K (3.7 GHz)
1
314,90 €
O
MSI MAG Z390 TOMAHAWK
1
159,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
124,90 €
O
Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB
1
69,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go
1
479,90 €
O
Crucial BX500, 240 Go, SATA III
1
34,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
48,90 €
O
Cooler Master MasterBox MB511 RGB, Noir
1
69,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
89,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €
O
BenQ Zowie XL2411P
1
199,90 €

Total: 1 544,33 €
Dont remise: 98,57 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro