Config : Montage vidéo - Graphisme. Autour de 650e

  • lupmax
  • Portrait de lupmax Auteur du sujet
  • Sergent Niv 2
  • Sergent Niv 2
Plus
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #237529 par lupmax
Bonjour à tous,

Je travaille depuis peu dans une startup à Paris, et j'ai vite vu les limites du petit ordinateur portable qu'ils mont donné ( je suis graphiste / monteur vidéo / webdesigner chez eux), car pour le montage l'ordinateur portable que j'ai actuellement n'assume pas du tout... Donc j'ai besoin d'acheter un ordinateur fixe (une tour uniquement) :

1) Mon budget : 600e
J'ai une marge de manœuvre de 100e

2) Je réside en : France, Paris

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC tout de suite / dans une semaine

4) Mon site d'achat sera : LDLC / TopAchat (ou autre mais j'ai besoin de quelque chose de fiable et solide.)

5) Ecran PC : Je possède déjà un écran : Mon écran est de 24 pouces
Ma résolution : 1920x1080

6) Mon utilisation : Photos, vidéos, montage - mix audio (premiere pro, after effects, audition), graphisme (photoshop, illustrator, indesign, lightroom)...

7) Pour Windows : j'ai besoin de windows 10 inclus dans la config.

8) Pour les périphériques PC : j'ai déjà une souris, clavier, écrans, écouteurs donc, ça le fait.

9) Vos attentes : Silencieux, solide, suffisamment efficace pour les logiciels que j'utilise pour mon travail, c'est le plus important..

10) L'overclocking CPU : je ne pense pas avoir le budget pour ça.
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non, je ne pense pas avoir le budget pour ça...
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? ça peut m'intéresser...