Quel boitier pour ma config ?

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #237582 par Buisson
Bonjour à tous,

Je suis complètement néophyte dans les config. personnalisé de PC, j'en ai jamais monté et je m'y essaie pour la première fois.
Après plusieurs jours à la recherche des composant les plus performant qui pourront me servir sur le long terme aux prix les plus justes j'en suis arriver à peu de chose près à la config que j'ai retrouvé sur ce site >< ça m'aurai économisé bien du temps d'arriver ici plus vite.

Bon bref je vous link mon panier amazon : www.amazon.fr/gp/cart/view.html?ref_=nav_cart

J'aimerai donc savoir quel boîtier choisir pour accueillir ce set up et évidemment si vous trouvez des petites améliorations ou des recommandations n'hésitez pas, je suis pas convaincu de mon écran il me parait très chère et je ne sais pas si la G-Sync à un réel impacte ou si c'est juste un argument marketing.

Je compte streamer et garder ce PC au moins 20 ans ><

Voila, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre je vous lirai attentivement

EDIT ; Je viens de voir que vous pouvez pas voir mon panier donc je vous les liens des articles séparément

SSD ; www.amazon.fr/Samsung-MZ-V7E1T0BW-970-EV...205&s=gateway&sr=8-1

Processeur : www.amazon.fr/gp/product/B005404P9I/ref=...1&smid=A6BUVWILB460N

Watercooling : www.amazon.fr/NZXT-RL-KRX72-01-Refroidis...a-441810161742&psc=1

carte graphique : www.amazon.fr/gp/product/B07HNMT91C/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96

carte mère : www.amazon.fr/gp/product/B07HS31GYB/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96

Ecran : www.amazon.fr/gp/product/B01AJTVBQI/ref=...1&smid=A44OSH786AEOI

Clavier : www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Gaming-R%C..._product_top?ie=UTF8

Tapis de souris (je pense on s'en fous mais on sait jamais) : www.amazon.fr/SteelSeries-QcK-Mini-souri...uct_top?ie=UTF8&th=1
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Buisson.