PC Streaming jeux populaires

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 jours #237776 par Buisson


Merci de m'avoir lu j'espère ne pas être trop chiant et pas trop vague, je compte sur vous pour m'aiguillier

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :4020 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 17/04/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je joues a tout les jeux populaires du moment

Je voudrai être capable de stream ces parties tout simplement dans la meilleure qualité possible tout en améliorant mon confort de jeu actuel

Je joue actuellement sur un PC Portable a 800€ de chez MSI un GP62 6QF

J'ai entendus parler de la G-Sync elle m'intéresse pas mal j'aimerai donc pouvoir faire tourner cette technologie

J'aimerai aussi pouvoir jouer aux futurs jeux populaires dans problème, et être capable de faire du montage car je compte m'y mettre en même temps que le streaming.

Je n'ai pas non plus envie de me fermer la porte aux Triple A, bien que je n'en ai encore jamais fais l'expérience j'aimerai bien pouvoir y jouer si l'envie m'en prend.

En bref je cherche vraiment un PC qui va durer dans le temps sans faire de compromis et l'esthétique et les LED qui vont dans tout les sens ne m'intéresse pas plus que ça par contre.

J'ai bien évidemment travailler dans mon coin et j'en suis arrivé à la config suivante

I9 9900k - 2x16Go RAM DDR4 3200MGhz - RTX 2080 Ti - Kraken x72 360mm - MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - Asus Pce ac68 - Corsair HX1000 - ASUS 24,5''LED VG258Q - Fractal Design R6.

Après moins c'est chère mieux c'est je me paie une grosse config. Mais je suis loin de relouer sur l'or
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Principalement en ce moment : Paladin - CS:GO - LoL - Fortuite - Dofus ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Compatible G-Sync 144hz au minimum

Si possible si le prix n'explose pas, 4k (j'ai oublié de préciser que j'aimerai bien jouer en 4k 60 FPS .)

Clairement pas un must have non plus, si c'est possible de se rabattre sur la 2k sans explosion je suis preneur aussi

Je cherche aussi un 2eme écran mais juste de quoi afficher mon interface de stream vraiment rien de fou tant quon peut voir ce qu'il affiche sans problème
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Multiprise
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Vraiment ça pourrait être une brique ça me ferai ni chaud ni froid.

Tant que le boîtier permet une bonne circulation d'air je suis satisfait
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 4 jours #237778 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Streaming jeux populaires
Salut, Re

Merci pour le formulaire.

4k pour les jeux cités c'est pas le top. Je pense que le mieux pour toi c'est du Fulld hd 144htz ou du wqhd 144htz. Vu le budget ça sera surement du 1440p :).

Tu as déjà w10 ?

Pour les périphs pas de besoin de la cam ou d'un micro ?

Carte Wifi : Oui - Éloignée

On partira sur une carte mère haut de gamme avec wifi et bluetooth intégrée et si ce n'est pas suffisant tu pourras toujours prendre un kit cpl www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html

Je te ferai une proposition dans la journée mais ton 1er jet ressemble déjà pas mal à ce qu'il y aura.
Juste le boitier je priorise le flux d'air ou le silence ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 4 jours - il y a 5 ans 4 jours #237787 par Buisson
Réponse de Buisson sur le sujet PC Streaming jeux populaires
Salut, merci de t'as réponse rapide.

Pour le boîtier je préfère le flux d'air, mais je ne dis pas non a un boîtier qui associe bien les deux.

Oui j'ai Windows 10.

Je compte jouer / stream avec un casque micro sur le début, mais j'aimerai me laisser la liberté d'upgrade et de placer une bonne face cam ainsi qu'un bon micro plus tard.

EDIT : Je me demandais aussi pourquoi est ce que les tours sont verticales ?

La sans trop réfléchir, quand je vois le positionnement de la carte mère à la verticale qui supportent une carte graphique d'un peu plus d'un kilo à l'horizontal, moi je comprends pas trop dans le sens ou çadoit exercer une certaine pression tout de même non ? Comparé à si on mettais la carte mère à l'horizontal et la carte mère à la verticale
Dernière édition: il y a 5 ans 4 jours par Buisson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 jours #237805 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Streaming jeux populaires
Salut,

Voici mon 1er jet pour jouer et stream sans concession aux jeux que tu as cités et aux futurs AAA qui te donneront envie

Mes changements
Cm ASUS avec wifi et bluetooth intégrés, une des meilleures
La cg j'ai mis une 2080 qui te permet largement l'Ultra sur tes jeux et 60fps + sur les AAA.
Le boitier P600S qui permet de choisir entre silence et air (je viens de me le prendre c'est du haut de gamme)
L'alim en 750w largement suffisante
Le nvme 970 500go pour ton os et applis
Un ssd de 1To pour tes jeux
Un Hdd de 2To pour le reste de ton stockage
Un excellent 24" wqhd 165htz GSYNC
Un clavier Mx silent pour éviter qu'on entende trop taper dessus lors de tes lives
La souris 502 surement celle que l'on conseille le plus
Le tapis je t'ai mis un xxl qui prend souris/clavier mais tu peux prendre plus petit.


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rmNN8%2BHS5w%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i9 9900K (3.6 GHz)
1
599,90 €
O
Asus ROG STRIX Z390-E GAMING
1
245,90 €
O
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 16 Go, 3200 MHz, CAS 16
1
318,90 €
O
NZXT Kraken X72
1
199,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2080 FTW3 ULTRA GAMING, 8 Go
1
789,90 €
O
Samsung Série 970 EVO Plus, 500 Go, M.2 (Type 2280)
1
137,90 €
O
Samsung Série 860 QVO, 1 To, SATA III
1
131,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To
1
71,90 €
O
Phanteks Eclipse P600S (Silent Edition) Tempered Glass, Satin Black
1
149,90 €
O
Corsair HX750, 750W
1
149,90 €
O
Acer XB241YUbmiprz G-Sync
1
499,90 €
O
Philips 243V5LHSB
1
99,90 €
O
Corsair K70 RGB MK.2 (MX Silent)(AZERTY)
1
179,90 €
O
Logitech G502 Proteus Spectrum
1
58,90 €
O
Corsair Gaming MM300 Extended
1
34,90 €

Total: 3 486,03 €
Dont remise: 183,47 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Pour le casque tu préfères un truc fermé ou tu n'entends rien d'autre que les sons du Pc ou un casque ouvert tu entends un peu ce qu'il ce passe autour de toi et surtout tu entends ta voix, ça évite de "trop" gueuler ^^ ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 jours #237806 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Streaming jeux populaires
Je viens de voir ton EDIT il est possible dans ce boitier de mettre la cg à la verticale en achetant un riser exemple www.materiel.net/produit/201707070074.ht..._term=AR201707070074

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Buisson
  • Portrait de Buisson Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 3 jours #237844 par Buisson
Réponse de Buisson sur le sujet PC Streaming jeux populaires
Je me demandais qu'est ce qui justifie les différences de prix entre une carte graphique d'une marque à une autre ?

Concrètement, pourquoi je trouve la RTX 2080 Ti à 1070€ chez GYGABITE et à 1700 chez KFA2 ou encore 1600 chez ZOTAC

Et encore, je vois des RTX 2080 Ti à 1700 même chez GYGABITE Donc j'imagine y'a des différences de performances;

Je vois ils rajoutent tous des noms un peu barbare, Blower design, VENTUS, Strix ... et pleins d'autres comment évaluer les différences ? Que ce soit pour la RTX 2080 Ti ou n'importe quel autre carte graphique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 jours #237848 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC Streaming jeux populaires
Tu as des marques plus cher que d'autres (Asus), des modèles connu pour leurs fiabilités, leurs perfs (oc), refroidissement et le design.

Chez KFA2 tu as l'entrée de gamme et la HOF une très grosse cg
Chez Asus tu as la grosse STRIX et les autres
Chez Msi le monstre avec la Lightning puis la Trio et la Duke et enfin la ventus
Chez Gigabyte tous ce qui est Gigabyte et leurs modèles Aorus plus perf
Chez Evga la plus perf est la ftw3

Etc

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.61lundi, 15 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.49vendredi, 05 avril 2024
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.61jeudi, 22 février 2024
Config pour gaming et streaming4.66dimanche, 04 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.65vendredi, 19 janvier 2024
Pc gaming et streaming4.77mercredi, 10 janvier 2024
Config jeux 4K 2500€3.73vendredi, 15 décembre 2023
PC Rackable - NAS / Virtualisation / Gamer (via streaming)4.66lundi, 27 novembre 2023
PC Gaming et Streaming4.77vendredi, 24 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro