Recherche écran gaming

Plus
il y a 4 ans 11 mois #238930 par delaby1994
Recherche écran gaming a été créé par delaby1994
Bonjour, je me tourne vers vous car voilà quelque jours que je cherche un écran de pc avec des caractéristiques bien précises mais impossible d'en trouver un qui corresponde :blink:

1) Mon budget : environ 500 Euros.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Pas un besoin immédiat, j'ai déjà un bon écran (Je peux attendre une bonne promo :whistle:)

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :
C'est là qu'est tout le problème. Je joue actuellement sur un écran 24" FHD 144hz dalle TN freesync compatible g-sync. J'aimerais pouvoir upgrade un peu en passant sur un 24" QHD 144hz dalle VA freesync compatible g-sync ( ou g-sync mais bonjour le prix ).
J'ai fait plein de sites mais en ajustant les filles j'ai à chaque fois doit au message "aucun produit ne correspond". Est-ce qu'aucun écran sur le marché ne dispose de ces caractéristiques ?

6) Mon utilisation : je joue principalement à des FPS (Apex Legends en ce moment) et je regarde des films et séries.

Du coup je suis à la recherche de quelqu'un qui à une référence d'un écran comme ça sous le coude s'il vous plait :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #238956 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Recherche écran gaming
Salut,

Tu as quoi comme config actuellement ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #238957 par delaby1994
Réponse de delaby1994 sur le sujet Recherche écran gaming
Pour l'instant j'ai une 1070ti, un i7 6850k oc à 4ghz et 32go de ram 3000mhz. Je vais surement upgrade la CG vers une 2070 ou 2080 et peut être changer de proc, faut que je me renseigne si il peut suivre ou si il va bottleneck. Mais le pb est pas vrmt niveau config, c'est plus pour trouver l'écran en question. J'aimerais bien une dalle VA car j'ai entendu qu'il n'y a plus (ou presque) de problèmes de ghosting etc er que les couleurs et contrastes sont bien mieux que sur une dalle TN. Et pour le 2k j'ai jamais vu sur un 24" en vrai mais ca doit forcément être plus smooth.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #238961 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Recherche écran gaming

Mais le pb est pas vrmt niveau config,

Je préfère demander j'ai eu un membre avec écran 1440p 34" et une 1050ti :blush:Donc pas de soucis pour ton CPU et une 2080 sera le mieux pour exploiter un écran 144htz 1440p.
Par contre :blush:à ma connaissance tu ne trouveras pas de 24" dalle va ou ips juste du Tn. Perso c'est que j'ai www.materiel.net/produit/201609210012.ht..._term=AR201609210012
Le passage du 1080p au 1440p est déjà :woohoo:même sur dalle Tn mais si tu veux absolument du va/ips il faudra passer sur du 27"

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #238963 par delaby1994
Réponse de delaby1994 sur le sujet Recherche écran gaming
C'est malheureusement ce que je pensais.. Je vais essayer de trouver une dalle IPS du coup. Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #238964 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Recherche écran gaming

delaby1994 écrit: C'est malheureusement ce que je pensais.. Je vais essayer de trouver une dalle IPS du coup. Merci !


Tu n'en trouveras pas non plus en 24" comme je l'ai dis tu seras obligé de partir sur du 27".

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming5.14jeudi, 08 février 2024
Recherche d'une carte graphique pour mon PC4.52jeudi, 28 décembre 2023
Choix et conseil écran gaming5.14dimanche, 10 décembre 2023
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€4.37mercredi, 29 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€5.08jeudi, 23 novembre 2023
PC Gaming 1800E max et écran 500E max5.14mardi, 21 novembre 2023
Cherche Ecran Gaming :)5.19mardi, 07 novembre 2023
Recherche un nouveau PC4.62lundi, 09 octobre 2023
Recherche avis et conseils sur Config4.52vendredi, 15 septembre 2023
Recherche pc fan4.67dimanche, 13 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro