PC Gamer Ultra 5 ans

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240204 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
J'ai pris qu'1To pour faire un peu d'économie quand même, quitte à racheter du stockage dans 3-4 ans.
32 Go de RAM? Je pense pas en avoir besoin, c'est uniquement une config gamer. Après je travaillerai mes cours aussi dessus, mais c'est de la bureautique, je ferai pas de conception ou autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240205 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonjour @Punisher,

Merci pour ton retour.

En boutique LDLC, ils m'ont fait un devis alors que je voulais simplement leurs avis, fin bref, ils m'ont mis un Wtercooling Corsair Hydro Series H100i RBG PLATINIUM et le Boitier Corsair SPEC OMEGA RGB Noir donc j'imagine qu'ils sont compatibles. Du coup, je vais rester sur ce boitier.

- CPU :

Pourquoi suis-je obligé de prendre un i9? J'ai lu que c'était pas nécessaire pour les jeux, même contre productif par rapport à un i7-9700K. De plus, il parait que ca chauffe beaucoup. Comme j'y peu de chose, je veux bien te faire confiance mais du coup, quels avantages pour le i9 comparé au i7?

- CM :

Je trouve la Maximus plus belle en fait, avec le RGB aussi en bas à droite de la CM. C'est juste pour ça que je l'ai choisi.

- RAM:

Pourquoi pas la Corsair Vengeance que j'ai mise? Elle a les mêmes caractéristiques, et est moins chère de 40€ sur Amazon par rapport à la G. Skill Trident de TopAchat.

- Watercooling :

Si le Corsair Hydro Series H115i est compatible, puis le conserver dans la config (j'aime bien le RGB sur les ventilateurs) ou quand même prendre le NZXT (qui est très beau aussi). Sinon, pour un prix similaire au NZXT, que pensez-vous du Asus ROG RYUO 240mm, il me fait de l'oeil aussi celui là.

- GPU:

J'ai trouvé la Asus à 1374€ sur Amazon donc dans l'idéal je garde la Asus, elle est un peu plus puissante je crois.

- Stockage :

J'ai lu que pour du jeux, il y avait quasi plus de diff entre HDD et SSHD. Que la diff était quasi imperceptible. Du coup, plutot prendre un HDD 4 To? Qu'en pensez vous?

- Alim:

Je vais partir là dessus!


Merci d'avance pour les précisions que vous m'apporterez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240227 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
De rien,

En boutique LDLC, ils m'ont fait un devis alors que je voulais simplement leurs avis, fin bref, ils m'ont mis un Wtercooling Corsair Hydro Series H100i RBG PLATINIUM et le Boitier Corsair SPEC OMEGA RGB Noir donc j'imagine qu'ils sont compatibles. Du coup, je vais rester sur ce boitier.

Ok, en terme de qualité de boitier je trouve qu' il y a mieux au même prix ou un peu au dessus que le omega mais c'est vrai qu' il a un design sympa qui sort un peu du lot et ça à l'air d'être un coup de coeur pour toi.

Pourquoi suis-je obligé de prendre un i9? J'ai lu que c'était pas nécessaire pour les jeux, même contre productif par rapport à un i7-9700K. De plus, il parait que ca chauffe beaucoup. Comme j'y peu de chose, je veux bien te faire confiance mais du coup, quels avantages pour le i9 comparé au i7?

Niveau perfs en jeu ce sera assez similaire, mais d'un côté tu as un 8 core (i7) et de l'autre un 8 core 16 threads (i9) donc l'avantage du i9 c'est qu'il va mieux durer dans le temps.
Le i9 chauffe un peu plus c'est normal mais si tu ne fais pas d'oc ça ira.

Je trouve la Maximus plus belle en fait, avec le RGB aussi en bas à droite de la CM. C'est juste pour ça que je l'ai choisi.

Ok, celle que je t'ai proposé est déjà très bien et les 100e de moins permettaient de mettre le i9, à toi de voir selon ton budget.

Pourquoi pas la Corsair Vengeance que j'ai mise? Elle a les mêmes caractéristiques, et est moins chère de 40€ sur Amazon par rapport à la G. Skill Trident de TopAchat.

La Gskill est aussi moins cher sur amazon, perso je les trouve plus belles :P.

Si le Corsair Hydro Series H115i est compatible, puis le conserver dans la config (j'aime bien le RGB sur les ventilateurs) ou quand même prendre le NZXT (qui est très beau aussi). Sinon, pour un prix similaire au NZXT, que pensez-vous du Asus ROG RYUO 240mm, il me fait de l'oeil aussi celui là.

Comme la ram, les goûts et les couleurs...que ce soit le corsair ou le nzxt, ils sont très bons tous les deux, par contre je suis pas fan du asus qui est bien trop cher et il me semble que les perfs sont en dessous des deux autres.

J'ai trouvé la Asus à 1374€ sur Amazon donc dans l'idéal je garde la Asus, elle est un peu plus puissante je crois.

Ok nickel, la msi a des fréquences plus élevée.

J'ai lu que pour du jeux, il y avait quasi plus de diff entre HDD et SSHD. Que la diff était quasi imperceptible. Du coup, plutot prendre un HDD 4 To? Qu'en pensez vous?

Non le sshd est toujours devant, après la différence tu ne la verras que sur les temps de chargements, après à toi de voir si tu as besoin de 4To ou pas.
Avec le ssd 1To tu pourras mettre quelques jeux déjà, peut être prendre un simple hdd 2To et tu en rajouteras un par la suite si besoin.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240302 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Qu’entends-tu par « en termes de qualité boîtier il y a mieux »? Tu as entendu qu’il avait des défaut le SPEC OMÉGA?
Si t’arrives à me convaincre, je prendrai un Phanteks mdr

Le i9, je le garde combien de temps par rapport à un i7?
Est-ce qu’OC c’est dangereux pour les composants? Parce que si c’est pas dangereux, autant prendre un i7 et l’OC qu’un i9. Ou alors le i9 reste plus performant même par rapport à un i7 OC?

La CM Maximus on m’a dit qu’elle avait des problèmes au niveau des VRM (mais je sais pas encore ce que c’est donc je vais réfléchir), qu’elle faisait chauffer le CPU et l’alim donc je vais prendre la Strix Z390 gaming - F ou E au cas où.

Pour la RAM et le Watercooling je vais essayer de trouver des images de PC où ils sont monté pour voir le rendu et je reviendrai te dire ce que je préfère.

Et pour la CG, on m’a dit qu’une OC d’usine c’etait Moins performant qu’un classique qu’on overlock. Tu confirmes?

Pour le stockage je vais encore réfléchir.


Surtout ne t’inquietes Pas, je suis bientôt en grande vacances et donc je ne tarderai plus à acheter mon pc. J’arreterai de te faire tourner en bourrique ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240309 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Le i9, je le garde combien de temps par rapport à un i7?

Franchement, la durée de vie est presque la même. Si tu as 100 euros de plus à la fin de ta config. Pourquoi pas sinon un i7 suffit à 110%. Car de toute façon quand il sera "pourri" tu auras déjà des i7 16000K ^^' Mais, en général, le i7 est à 450 et le i9 500. Donc autant prendre le i9 dans ce cas.

La CM Maximus on m’a dit qu’elle avait des problèmes au niveau des VRM (mais je sais pas encore ce que c’est donc je vais réfléchir), qu’elle faisait chauffer le CPU et l’alim donc je vais prendre la Strix Z390 gaming - F ou E au cas où.

Oublie les VRM ça bloquera que les overclokeurs qui sont classé mondialement xD.
Des gens ont up à 5.2-5.3 Ghz sur des Asus, et les temp des VRM sont <60°C donc tkt pas.

Perso, je pref Aorus, mais c'est subjectif :pLa Z390 Ultra est pas mal mais le prix salé :pLa master apporte juste un "meilleur son" que tu ne ressentiras sûrement pas :p

Les modèles à 150+ sont bien, pas de soucis. De même pour les Strix Z390. Le modèle E, tu as le wi-fi (bon un module à 30 euros fera mieux) et le bluetooth sympa :)bref pas utile mais dépend de toi.

Pour la RAM et le Watercooling je vais essayer de trouver des images de PC où ils sont monté pour voir le rendu et je reviendrai te dire ce que je préfère

Pcpartpicker et tu sélectionne ce que tu veux. Perso si 4 Slot les corsair sont plus belle. Après bon, le RGB c'est bien 2 mois (je suis comme toi :D) après tu t'en fous je te le dis.

Et pour la CG, on m’a dit qu’une OC d’usine c’etait Moins performant qu’un classique qu’on overlock. Tu confirmes?

Evite les modèles déjà OC, en 1 clique tu peux le faire toi même. La Msi trio non x 2080 ti est pour moi le meilleur modèle. Tu peux la choper à 1175 avec le 5% de shophardware.

Pour le stockage je vais encore réfléchir.

SSD nvme 250 -500 (windows) 1 To SSD jeux si money money

C'est comme une ferrari et une roll royce, dans les 2 cas tu es hyper bien.

sinon 1 To SSD + disque dur plsu tard si stockage lourd


Bonne chance,

Je reçois mon pc samedi même config que toi presque. J'ai commandé sur casking. tu as le i9 à 503 euros. La livraison UPS (au petit oignon) et tu as des bombons dans le packet et un suremballage.

Pour te dire j'ai reçu un boitier emballé dans un colis puis le boitier lui même entouré de papier pour éviter de l'abîmer et le boitier et déjà protégé d'allu par l'usine. Bref 2-3 couche de protection j'aurai pu jouer au bazsket avec ptdr.

Après pour soutenir le site tu peux passer par leur lien, mais caseking.de <333333 c e site :ppar contre desfois certains produit sont un peu chère.

Perso je conseil Watercooling sur amazon.fr rue du commerce ram amazon de tu as 40e de moins que ailleurs (ça livre en france en 2 jours) et le reste caseking.

Périp aussi pas caseking trop chère bref tu compares.

Aller tchoussss je prends le temps car j'ai rien à faire JATTEND MON PCCCCCCCCCCCCCCC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240312 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Et, si tu peux te prendre un second écran pour jeu + bureautique accoter c'est le must. Genre tu prends un i7 et écran > à i9 sans écran par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #240314 par Foreverdark
Réponse de Foreverdark sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
shop.hardware.fr/fiche/AR201811060145.ht...mpaign=Shopping-flux

1187 avec le code 5% à ask sur twitter.

Sinon amazon à 1200 euros. C'est le MEILLEUR modèle hein, tkt pas. 1350 faut pas abusé hein.

avec tu prends un écran et une carte son au petit oignon :;p


2750-2800 sur un site (mon pc complet / tour)

J'ai eu le tout à 2450 finallement avec les promo en 1h de comparatif sur le net. :)2 jeux ubisoft vendu 35e + 15 euros promo Watercooling 40 mémoire 30 -40 le i9 bref ça va vite :p

D'ailleurs, si tu as dans les 18+ on pourra se faire des games en mode PC du futur :D
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Foreverdark.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240317 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans

Qu’entends-tu par « en termes de qualité boîtier il y a mieux »? Tu as entendu qu’il avait des défaut le SPEC OMÉGA?
Si t’arrives à me convaincre, je prendrai un Phanteks mdr

Non pas de défaut, mais c'est plutôt que tu payes surtout le rgb sur ce boitier, il n'est pas filtré, câble management très basique, aio compatible seulement en façade, c'est des petites choses mais pour ce prix on peut attendre un peu mieux, heureusement qu'il se démarque au niveau du look et avec le rgb sinon dans cette gamme de prix il ne ferait pas le poids avec les autres boitiers.
Mdr je ne veux pas te convaincre, si il te plaît prends le ;), ce n'est pas non plus un mauvais boitier.

Le i9, je le garde combien de temps par rapport à un i7?
Est-ce qu’OC c’est dangereux pour les composants? Parce que si c’est pas dangereux, autant prendre un i7 et l’OC qu’un i9. Ou alors le i9 reste plus performant même par rapport à un i7 OC?

je ne sais pas combien de temps tu vas le garder ^^ mais avec l'hyperthreading c'est certain qu'il sera plus durable.
L'oc c'est dangereux si c'est mal fait, puis pas vraiment besoin d'oc pour le peu que tu vas gagner...ces cpu sont déjà très performants au fréquences de base.

La CM Maximus on m’a dit qu’elle avait des problèmes au niveau des VRM (mais je sais pas encore ce que c’est donc je vais réfléchir), qu’elle faisait chauffer le CPU et l’alim donc je vais prendre la Strix Z390 gaming - F ou E au cas où.

Perso je n'ai jamais entendu ce genre de problèmes sur les maximus.

Et pour la CG, on m’a dit qu’une OC d’usine c’etait Moins performant qu’un classique qu’on overlock. Tu confirmes?

Non.

Surtout ne t’inquietes Pas, je suis bientôt en grande vacances et donc je ne tarderai plus à acheter mon pc. J’arreterai de te faire tourner en bourrique ;)

Aucun soucis ;).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 11 mois #241429 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonsoir à toutes et à tous,

Je commande le PC cette semaine, mais avant cela, j'ai quelques questions :
Je vais partir sur le boitier Corsair Obsidian 500D RGB SE PREMIUM.

Peut-on monter un watercooling avec un radiateur de 360mm sur le dessus (en haut) ou doit-on obligatoirement le monter en façade? Est-il possible de monter des ventilateurs LL120 RGB sur le watercooling Hydro Series H150i RGB car seule la pompe est RGB sur ce modèle? Les ventilateurs du H150i sont des ML120 non RGB.
Au pire, est-ce qu'on peut monter dessus des ML120 RGB si les LL120 ne sont pas compatibles?

Merci d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241432 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonsoir,

Avec ce boitier tu peux aller jusqu'à 280 sur le dessus et 360 en façade.

Oui tu peux mettre les LL120 sur le H150i.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 11 mois #241459 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Donc je peux mettre des LL120 même RGB sur cet AIO. Comment sont ils alimentés? Ils sont directement branchés à la CM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241464 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Ils se branchent sur le boîtier de commande qui est fourni avec le boîtier.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero, KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241932 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonjour Punisher,

encore une question : si je branche un watercooling Corsair Hydro Series H150i RGB 360mm) en façade, et que je mets des ventilateurs RGB dessus, est-ce que ces ventilateurs seront visibles de l'intérieur de la config? Ou est-ce que le radiateur les caches?
Et dans le boitier Corsair Obsidian 500D SE PREMIUM, on peut mettre 3 ventilateurs sur le dessus?

Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241973 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Alors j'ai trouvé les réponses à mes questions, du coup je vais monter un watercooling 2 ventilateurs sur le dessus et conserver les 3 ventilateurs d'origine en façade.

Du coup, si je pars sur un intel i9-9900K, je prends plutot un watercooling avec des ventilateurs 2X120mm ou 2X140mm?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242077 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Salut,

prends plutôt un 280 (2x140).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242390 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonjour Punisher,

Va pour le 280 alors!
Je commande aujourd'hui et je passe par ton lien, pas de soucis ;)

Je reposte un message quand la commande est passée.

J'ai hâte! B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #242398 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Bonjour KidMora,

Très bien, merci pour le lien c'est sympa de ta part ;).

Je reposte un message quand la commande est passée.

Ok met nous une petite photo si possible B).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Punisher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242528 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Salut Punisher,

La commande est passée!

Normalement, tout devrait arriver début de semaine pro, comme je vais travailler l'été à partir de lundi, j'aurais fini de le monter fin de semaine prochaine et je vous enverrez une photo du setup!

J'ai juste une question : est-ce que tous les câbles nécessaires au montage sont systématiquement fourni avec chacun des composants?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242546 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Salut :),

Ok, reste plus qu'à patienter alors :P.

Oui tout est fourni pas besoin de câbles supplémentaires.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242570 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Attendre va être le plus dur je pense ;)

Si tout est fourni alors super!
Et est-ce que tous les câbles sont noirs ou il y a différentes couleurs? Parce que j'ai vu des setup avec plusieurs couleurs de câbles et je trouve ça très laid...

Où puis-je acheter un clé pour windows 10 64 bits?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242630 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Oui tous les câbles sont noir.

Pour windows 10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197
et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KidMora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242668 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Super! Merci bcp!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KidMora
  • Portrait de KidMora Auteur du sujet
  • Sergent Major Niv 1
  • Sergent Major Niv 1
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242743 par KidMora
Réponse de KidMora sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
J’ai pas encore acheté l’écran. J'hésite... Est-ce que la 4K ça vaut le coup? Parce que c’est très cher pour avoir un écran qui vaille le coup. Est-ce que ça rend bien dans tous les jeux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242745 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC Gamer Ultra 5 ans
Oui c'est bien la 4K mais si tu fais pas mal de fps un 2K 144Hz est préférable.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro