Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PC Gamer Ultra 5 ans

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243688

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 699
Honnêtement je ne joue pas du tout au RPG.

Pour la M65 comme je te l'ai dit niveau durabilité je trouve que c'est pas top.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: KidMora

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243844

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Salut Punisher,

Du coup, j'ai profité de l'offre matériel.net, et j'ai commandé le clavier Corsair K95 avec les Cherry MX Speed et j'ai pris la souris Corsair Ironclaw RGB Wireless.

Pour la clavier, je pense qu'avec un peu d'entrainement ça va le faire. Comme j'ai jamais eu de clavier avec des touches à retour tactile, les MX Brown auraient fait bizarre je pense. Pour la souris, elle un peu plus de bouton que la M65 et elle est sans fil donc je préfère. Après si je reprends les FPS, j'achèterai une M65 car effectivement elle est top!

Bon, si tout se passe bien, dimanche je monte le PC et c'est bon. Enfin B)

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243846

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Ok tu me diras pour le clavier, je n'ai jamais testé les MX Speed, et pour la M65 justement moi je la trouve pas top :laugh: (c'est une bonne souris mais les boutons ne durent pas assez dans le temps, après c'est mon avis perso) puis même pour les fps la Ironclaw fera l'affaire.

La semaine va être longue :P .
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243847

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Bon, effectivement la semaine va être longue. J'ai eu une couille avec Amazon. Leur transporteur a perdu ou endommagé mon colis donc retour à l'expéditeur. J'ai contacté le SAV, ils m'ont dit qu'ils procédaient à une nouvelle commande mais comme ils n'ont plus en sotck la CM Asus Rog Strix Z390-F, je la recois pas avant le 24 Juin. Du coup je vais annuler l'article et le commander chez CDiscount. Mais j'ai envie de pleurer putain :(
Ah bon? La M65 avait l'air bien au travers des tests que j'ai pu lire. En plus le bouton sniper ça a l'air d'être un vrai plus.

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243848

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Du coup la CM est dispo sur RueduCommerce pour 218€, je fais une éco de 2€ par rapport à Amazon, ce sera mon lot de consolation. Manque plus qu'à ce que l'écran envoyé depuis l'Italie ait des pixels morts et j'arrête définitivement le jeu video au profit de la littérature :(
Dernière édition: 3 mois 1 semaine par KidMora.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243851

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
J'ai une question, quelle pâte thermique me conseilleras-tu pour le CPU sachant qu'à un moment où à un autre je l'overclockerai? J'ai vu dans votre guide la Thermal Grizzly Kryonaut, apparement elle est top. Qu'en penses-tu?
Je viens de voir qu'on pouvait aussi changer la pâte thermique des GPU. Faudrait-il que je change celle de ma Asus Rog Strix RTX 2080Ti OC selon toi?

Merci
Dernière édition: 3 mois 1 semaine par KidMora.

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #243882

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Aie vraiment pas de chance pour la cm :( .

Comme je te l'ai dit c'est une bonne souris mais pas assez durable, dans les tests ils ne peuvent pas juger de la durabilité du produit, j'ai eu 2 M60 et 1 M65 (c'est les mêmes boutons) et les 3 ont eu une durée de vie plutôt courte, un autre modo aussi à eu un des clic qui a lâché sur une M65, le bouton sniper perso je ne m'en suis jamais servi mais d'autres peuvent en avoir l'utilité, après avec le logiciel Logitech je peux faire la même chose...et niveau ergonomie elle est un peu trop large je trouve, molette pas assez crantée.

Du coup la CM est dispo sur RueduCommerce pour 218€, je fais une éco de 2€ par rapport à Amazon, ce sera mon lot de consolation. Manque plus qu'à ce que l'écran envoyé depuis l'Italie ait des pixels morts et j'arrête définitivement le jeu video au profit de la littérature :(
Mdr, je croise les doigts pour toi :) .

Oui la Thermal Grizzly Kryonaut est top, à ta place je ne ferai pas d'oc le cpu est déjà assez costaud, pour ce que tu vas gagner...
Non pas la peine de changer la pâte de la cg.

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #244019

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Salut Punisher, j’ai donc commandé la pâte thermique en 1g, car apparemment ça suffit pour faire 2-3 CPU, donc si ça se conserve je peux changer la pâte tous les 2 ans pendant 4 ans.
J’ai aussi commandé le tapis de souris. J’ai pris un Corsair MM350 extented.

J’ai reçu mon écran Acer Predator XB273K. Je teste les pixels pour voir si certains sont morts. Pour le moment rien à signaler. Ouf... la pression retombe :)

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #244021

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Après différents tests et beaucoup de concentration, je peux affirmer avec une quasi certitude que mon écran ne comporte aucun pixel mort pour le moment. B)

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #244023

• Punisher
  • Portrait de Punisher
  • Moderateur
Salut KidMora,

oui ça suffira pour la pâte et tu peux la conserver pour une future application.

Nickel pour l'écran B) , car c'est vrai que les pixels morts c'est très très chiant et tu peux pas faire grand chose quand ça t'arrive.

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 semaine #244026

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
En effet, si j’avais eu des pixels morts j’aurai dû le renvoyer et attendre encore 10 jours pour recevoir un nouvel écran. Hâte de le tester en jeu.

PC Gamer Ultra 5 ans 3 mois 1 jour #244497

• KidMora
  • Portrait de KidMora
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 11
Bonjour Punisher,

Tous les composants sont enfin arrivés. Je monterai le PC demain, aujourd'hui je vais m'abreuver de tuto. Honnêtemenent, ça prend combien de temps de monter un PC quand on ne l'a jamais fait, sachant que je suis organisé et méthodique, et que je ne vais me lancer qu'après avoir vu beaucoup de tutos? Parce qu'en fait, j'ai pas envie de ne pas finir et de me coucher puis de reprendre le lendemain.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Rainbow 6 siège ultra5.09vendredi, 30 août 2019
Aide Achat Config PC BFA ultra5.03mercredi, 28 août 2019
4K, ultra et 60FPS: quel CPU et GPU?5.09lundi, 24 juin 2019
Aide Config PC ultra-silencieux5.03samedi, 22 juin 2019
Avis sur tour gamer - budget ULTRA serré6.13dimanche, 16 juin 2019
Pc stream et jeux 140hz en ultra si possible5.03lundi, 20 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 937 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 2 jours
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 2 jours
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 2 jours
Xino : up
Il y a 2 jours
Narwamyrdo : Up
Il y a 4 jours
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 1 semaine
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 1 semaine
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 2 semaines
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 2 semaines
Wartom : j'ai poste
Il y a 2 semaines
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 2 semaines
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 2 semaines
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines
Mandaryyne : Hello, Petite question... J'ai un i7-7700k, une RTX 2070, 16Gb de Ram et une CM Maximus VIII Ranger. Pensez-vous qu'un écran 2K pourrait être intéressant avec ma config ou pas du tout?
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : @Fawkes, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais passer sur mon sujet stp, j'ai encore un problème avec Fortnite -_-
Il y a 2 semaines
LoveU : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais n'hésitez pas à allez sur mon sujet pour m'aider merci (désolé si c'est interdit)
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées