Quelle manette xbox one pour PC?

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239150 par superpj66
Bonjour a tous et a toutes je suis en train de changer toute ma config pour passer sur un pc shadow (pc dématérialisée pour ceux qui ne connaissent pas). Bref jusqu’à présent j’utilisais des manettes xbox 360 filaires mais j'aimerais passer en sans fil.

Je souhaiterai donc acquérir des manettes xbox one cependant il existe une multitude de modèles et je ne sais pas lequel choisir...

Sur cette fiche produit il existe 4 modeles (ancienne et nouvelle version - avec fil et sans fil) ( www.amazon.fr/Manette-Microsoft-Xbox-san...A2ble/dp/B07KTFYSHV/ ) il existe aussi celle-ci ( www.amazon.fr/Microsoft-Manette-Noire-sans-fil/dp/B01L7PQBL8 ) sans compter les manettes xbox one s, elite et autres versions...

J'aurais aimé savoir si vous auriez pu m'aiguiller sur le choix de mes manettes et quelle connexion utiliser (connexion sans-fil direct, bluetooth ou via dongle?...)

Un grand merci par avance pour vos réponses! :)

PS: Elles seront utilisées sans-fil sur une tablette windows 10 avec shadow (egalement sous windows 10).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #239275 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Quelle manette xbox one pour PC?
Salut et bienvenu,

Perso j'ai www.amazon.fr/Microsoft-Manette-Noire-sa...osim?tag=confgame-21 et je suis en bluetooth sur le Pc

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #277811 par baddane
Réponse de baddane sur le sujet Quelle manette xbox one pour PC?
J'ai été confronté au même problème. Avec la quantité de manette disponible sur le marché, le choix est quelquefois difficile. Regarde cet article, tu y trouvera les informations nécessaires :
la-manette.com/quelle-manette-xbox-pour-pc/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Quelle config pour ma carte graphique ?6.7mardi, 16 janvier 2024
Quelle carte graphique je dois prendre ?4.98jeudi, 14 décembre 2023
Quelle RAM pour un Ryzen 5 3600X ?6.77dimanche, 15 octobre 2023
quelle carte graphique puis-je acheter avec ma config4.87dimanche, 17 septembre 2023
Nouvelle config quelle nouvelle carte graphique ?4.37dimanche, 10 septembre 2023
Quelle config pour nouveau pc?6.77lundi, 03 juillet 2023
Quelle carte graphique choisir ?5.03samedi, 03 juin 2023
Quelle CG pour moi ?6.92lundi, 06 mars 2023
Casque gaming sans fil Xbox/PS57.37jeudi, 01 décembre 2022
Je ne sais pas sur quelle type de config partir4.98jeudi, 24 novembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro