Aide pour première configuration gamer

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 11 mois #239976 par Youtome


Juste une chose que je tiens à vous préciser, je compte acheter un nouvel écran avec un tx de rafraîchissement de 144 mhz (pas pour maintenant).Actuellement le mien fait du 75 mhz fin bref je le changerais.
Et je voudrais que le PC soit silencieux si possible et qu'il chauffe pas trop pour cet été ah ah.
Merci par avance du temps que vous allez me consacrer pour m'aider.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1505 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 21/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Ce futur PC sera mon premier ordinateur pour du gaming. Je souhaite qu'il me dure dans le temps avec des composants de qualités.
Je veux de la puissance afin de gagner en confort de jeux durant mes sessions.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Stratégie
- Apex Legends, Counter Strike, Ff14, The Witcher, GTA.....


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : asus vg255h
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Transparent
Quel design ? : Je souhaite quelque chose de classe.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240075 par Fawkes
Un premier jet : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rc45O5%2FD3g%3D#ae51

Tu peux avoir un code promo 5% via facebook ou sur le site pour tout pc monté. L'ensemble revient vers les 1550€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240137 par Wada-Bueno
Salut et bienvenue !

Très bonne config, une légère modif et une autre possibilité:

Config Full HD 144hz:
Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...045jc8utvYcc%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i5 9600K (3.7 GHz)
1
314,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING PLUS
1
149,90 €
O
DDR4 HyperX Predator RGB, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16
1
124,90 €
O
MSI Core Frozr L
1
49,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION, 8 Go
1
524,90 €
O
Kingston SSDNow UV500, 480 Go, SATA III
1
59,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To
1
47,90 €
O
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir/Orange - Version fenêtre
1
99,90 €
O
EVGA 750 GQ, 750W
1
88,90 €
O
Option de Montage PC
1
49,90 €

Total: 1 435,45 €
Dont remise: 75,55 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
Attention, les frais de livraison sont plus élevés lorsque les configs sont montées par le revendeur (+/- 35€)

Conseille: changement du ventiRad, je ne connaissais pas le NH_U9S avant de le voir dans la config de Fawkes, après quelques recherches, il est finalement moins performant qu'une Be quiet ! Pure rock :dry:Je t'ai donc mis une valeur sûre

Possibilité: la RTX 2080 est bien plus performante et passe limite dans ton budget. Tu as dis vouloir passer sur un écran full HD 144Hz, la RTX 2080 est "trop" performante pour ça, c'est à dire qu'un écran 144Hz ne pourras pas laisser exprimer toute les performance de cette carte. Pour ce type d'utilisation, une RTX 2070 est plus adapter et aussi moins chère.
La config de Fawkes, c'est une sorte de config full HD 144hz évolutive, ça te permet de rester en ultra plus longtemps et de pouvoir faire une upgrade CPU plus tard, puisqu'il est partis directement sur un GPU très costaud.

Si tu choisis de passer par une RTX 2080, c'est plus adapter à une config WQHD et 144hz (~écran à 300€) pour ça, je te conseille plutôt de passer par un R7 2700X, aussi performant que le i5 pour de la 2K, et beaucoup plus évolutif.
Ex config 2K 144Hz: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...10L7Gqc%2By0%3D#ae51
(Changement des RAM en low-profil pour intégré un ventiRad plus costaud, pas obligatoire, les ventiRad AMD sont de bonne qualité, tu as 2 jeux offert avec AMD)
Conclusion: tu as le choix de partir sur
1/ config 144Hz
2/ config 144Hz évolutive
3/ config 2K 144Hz
Après montage physique, installation de Windows et du reste Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j (Une clef USB de 8Go est nécessaire) : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html
A la suite de ça, tu télécharge le drivers internet sur clef USB (dispo sur le site du constructeur de ta carte mère), ensuite, windows lancera automatiquement ses mise à jour, Puis il te resteras juste à activer ta clef Windows immédiatement, ou dans un délais de 30j, dispo sur Kinguin pour ~25€ (version OEM) www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
(Et enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes composants ( Processeur, carte graphique...) vias ce cite: www.driverscloud.com/fr/demarrer )
Pour l'OC (ou OverClocking), c'est l'action de surcadencer ton Processeur afin de le rentre plus performant. (Comme quand tu débride une moto). Sa ce fais plutôt facilement via le "soft" (c'est à dire numériquement, sur le BIOS de ta carte mère). Pas besoins de toucher physiquement au processeur. Le problème, c'est que ton processeurs vas chauffer beaucoup plus, donc tu auras besoins d'une carte mère adapter, et d'un bon système de refroidissement. En OC, tu auras quelques fps en +, mais ce n'est pas très intéressant... C'est surtout pour redonner un coup de jeune a un processeur vieillissant.
Idem pour ta carte graphique, tu peux l'OC, beaucoup plus facilement, via des logiciels, et sans danger.
Dis nous ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240209 par Youtome
Fawkes, Wada merci merci beaucoup pour vos retours rapide qui me permettent d'y voir plus clair :)!

J'ai bien réfléchi à vos différentes propositions et je pense partir vers la dernière avec le processeur AMD (je connaissais pas trop et c'est hallucinant le nombre d'avis positifs sur le Ryzen 7 2700X). Et dans quelques mois j'achèterai l'écran 2K.

Juste quelques question qui pourront vous paraître un peu bête :
- au niveau de la connectique, je pourrais brancher le pc sur un port RJ45 pour internet ?
- j'ai vu que le boîtier est en cour de reappro, vous me conseillez un autre boîtier ou je passe commande parce que dans la configuration y a plusieurs ventes flash sur des composants (très intéressante) et je voudrais pas passer à côté.

En tout cas merci de vos retours rapides, de l'accueil et surtout d'avoir pris du temps .

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240210 par Fawkes

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240226 par Wada-Bueno
Les 2 boitier sont très bon

N’hésite pas si tu as besoins d'aide pour choisir l'écran 2K 144hz.
Tu peu de brancher en RJ45 sans problème

Passe poar nos lien pour l'achat, merci d'avance :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240376 par Youtome
Salut !

Juste pour vous tenir au courant, j'ai passé commande du PC aujourd'hui ! Je suis bien passé par le lien. Je vous enverrai une photo de la bête dès que je la reçois, encore merci de m'avoir aidé.

Cordialement,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 11 mois #240381 par Fawkes
Merci pour l'aide, et enjoy !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #240403 par Wada-Bueno
Ça fais plaisir :D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241785 par Youtome
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai bien reçu mon PC Gamer, j'étais super content durant 20 minutes mais j'ai un petit problème (enfin j'espère). Et j'espère que vous pourrez m'aider à le régler.

Donc je reçois la bête, je la branche à la prise secteur et j'appuie sur l'interrupteur. Tout à l'air bon car je vois les led de la carte mère s'allumer du coup je m'empresse d'appuyer sur la touche POWER et là rien. Le pc ne s'allume pas mais les leds de la carte mère oui. Vu que mon PC a été monté par TOP ACHAT, à ce qu'il paraît durant le transport il peut y avoir des composants qui se débranche ou plutôt qui ne tiennent pas et il suffit de les ré clipser mais j'ai beau regarder, toucher les composants rien y fait tout m'a l'air OK. Après je m'y connais pas assez pour cibler le problème du PC. Si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai l'impression que c'est un truc tout bête et ça m'évitera de le renvoyer.

Cordialement,

Ps: jai écrit à top achat mais toujours pas de retour de leur part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241786 par Stiouf
Bonjour,

Prend des photos de l’intérieur et aussi des leds de la carte mère quand tu appuies sur le bouton power, ça devrait nous indiquer le problème

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241787 par Youtome
Bonjour,

Voici les photos que j'ai prises, en espérant que ça puisse t'aider.






Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241793 par Stiouf
Ah ça ce sont les leds rgb, pas très utile dans notre cas, je parlais des leds de test ou debug mais cette carte mère n'en a pas...

Sinon coté branchement, tout a l'air normal

Essaie de retirer les barrettes de ram et les remettre

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241798 par Youtome
Du coup j'ai fait comme tu m'as dit mais c'est toujours pareil : le pc ne s'allume pas mais quand j'appuie sur l'interrupteur à l'arrière du pc y a du courant vu que les leds rgb de la carte mère s'allume , j'avoue que je n'y comprends rien ! Si t'as d'autres suggestions je suis preneur !

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241801 par Stiouf
Sur l'interrupteur à l'arrière du pc ? Comment ça, ça c'est celui de l'alimentation qu'il faut mettre à 1 mais c'est devant pour mettre en route le pc, sur le dessus même



Tout à droite sur ton boitier

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241808 par Youtome
Oui t'inquiète j'avais compris ça, j'ai du mal m'exprimer. Ce que je voulais dire c'est que j'appuie sur la touche POWER du pc mais que rien ne se passe. Et effectivement l'interrupteur à l'arrière du PC est bien sur 1, et de ce fait là, la carte mère s'allume mais quand j'appuie sur la touche power au devant de mon pc il ne se passe toujours rien. Je suis dégouté mais je vais le renvoyer je pense.

Merci encore de ton aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241809 par Stiouf
Le ventilo du CPU ne se lance même pas ?

Tenter aussi un clear cmos

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241817 par Youtome
J'ai trouvé un bouton poussoir (d'ailleurs c'est le seul que j'ai trouvé) pour tenter un clear cmos mais rien y fait j'ai toujours qui s'allume. Un mec de top achat m'a dit de faire pareil et que si ça marche toujours pas il fallait que je renvoie le PC....... Je suis dégouté clairement, je dois passer à côté d'un truc mais pourtant je vois pas......

Merci d'avoir pris le temps de m'aider, demain je vais appeler top achat voir comment on se débrouille pour le retour du pc......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241818 par Stiouf
C'est pas un bouton poussoir pour faire un clear cmos

Dans le bas de ta carte mère, tu as 2 pin qui doivent entrer en contact avec soit un cavalier soit un tournevis, c'est marqué clrtc ou truc du genre avec juste 2 pins

dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM4/...US_GAMING_UM_WEB.PDF

endroit sur la carte mère page 10, numéro 11
instructions page 13

N'oublie pas d'éteindre le pc et d'enlever le cordon d'alimentation

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Youtome
  • Portrait de Youtome Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241826 par Youtome
Ré,

Merci beaucoup pour la précision de la manipulation du clear cmos !
J'ai tenté de le faire mais sans succès malheureusement...... Le PC ne démarre pas...... Je suis dégouté (j'ai du le dire 2000 fois dans la journée), le carton nickel, comment est monté le pc, je m'y connais pas trop non plus, mais le travaille qu'ils ont fait me paré bien du moins en apparence. Je vais appeler Top Achat demain mais ça me fait chier de retourner un PC neuf et testé en état de marche apparemment (ça arrive qu'à moi) .......

En tout merci d'avoir pris le temps de me donner des solutions c'est vraiment très sympa.
Je vous tiendrai au courant en espérant que tout se passe bien et que je puisse vous dire que la bête marche.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241838 par Stiouf
J'ai pas demandé mais ton écran est bien branché sur le carte graphique ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241843 par Wada-Bueno
Effectivement, pas de bol... ^^
Essai de débrancher ton écran et de le rebrancher, c'est peu être idiot mais il y a 2 mec en peu de temps qui ont juste mal brancher leurs écrans :P
Ou avec un autre cable (HDMI....)
Le montage est propre, vérifie que tout les cable soit bien clipser. Sinon, je ne vois pas :d

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17mercredi, 17 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.31dimanche, 14 avril 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k4.74jeudi, 22 février 2024
Aide config pc gamer4.35dimanche, 18 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€7.4vendredi, 16 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro