Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config gaming streaming 1600€

Config gaming streaming 1600€ 4 semaines 11 heures #241359

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Et sinon pour du 2070 quel modèle me conseillerais tu ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gaming streaming 1600€ 4 semaines 2 heures #241366

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Membre prometteur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 366
Les EVGA, Ventus sont pas mal
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 6 jours #241383

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 6 jours #241455

• Wada-Bueno
  • Portrait de Wada-Bueno
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 607
Alors le I5 9600K est bien plus performant en full HD (gaming)
Vue que tu viens de mieux préciser ton utilisation, le i5 sera mieux, tu pourras toujours stream (même si la qualité sera moins bonne, pour commencer, c'est déjà bien ;) )

Pour la RTX 2070: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10116544.html#ae51
Une KFA2 pas chère sur Topachat,
Je rejoins Fawkes pour son avis, si tu peux avoir une MSI ou une EVGA, c'est mieux , mais en ce moment, c'est ~60€ plus chère pour une EVGA. prend si tu peux te le permettre

Ton set-Up est très bien ! (je ne vois pas le SSD, il n'est pus dispo) même si je te recommande d'avantage une RTX 2070 à la place de la RTX 2060 pour du 144Hz en ultra (tu peux te le permettre :) )
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 6 jours #241461

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Merci énormément à vous 2.
Donc du coup je vais partir sur le 9600k car le streaming je ne suis pas encore totalement sur. En tout cas je pense que je pourrai quand même stream en étant à 144fps non ? Record mes games ça m’intresserait beaucoup mais je pense pas que ça doit faire chuter bcp de fps.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 6 jours #241462

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Juste une question pour la carte mère la z390 gamine plus our tomahawk ?

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 6 jours #241463

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Membre prometteur
  • Chosen one
La tomahawk est une petite gamme au dessus de mémoire, ça reste assez proche, à toi de voir (regarde dans la fiche technique s'il y a des éléments qui t'intéressent plus (nombre de ports USB etc)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Wada-Bueno

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 5 jours #241516

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Au début j'étais chaud pour ryzen 7 2700x mais je connais un mec qui a comme config : 2700x CM : x470 Aorus ultra gaming : 2080 OC 8gb ; 500gb de SSD
Kraken x62 16gb de ram et ce qui me fait peur c'est qu'il stream donc en 720p 60fps, et il arrive pas à tourner Fortnite à 144fps dans les fins de zones. Alors oui Fortnite est le jeu le moins optimisé au monde, mais il me dit qu'il tourne à du 60 fps en fin de game. Et je trouve que ce serait du gachis pour mon écran qui sera de 144hz. Du coup je pense plus m'orienter sur du 9600k.

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 5 jours #241518

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Ce que je comprends pas c'est qu'on dit que le Ryzen est mieux que le 9600k pour le streaming. Est -ce que cela veut dire que si je lance un stream de même qualité sur 2 pc différents avec les 2 processeurs, j'aurai plus de fps sur le ryzen que sur le intel. ?

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 5 jours #241520

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Membre prometteur
  • Chosen one
le i5 sera incapable de gérer le jeu et le stream.
Ton ami joue t-il avec les paramètres compétitifs ?
La qualité de stream dépend aussi du nombre de viewers il me semble, donc à vérifier de ce côté là.
Le i5 offre moins de perf que le r7 dans tous les cas.

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 5 jours #241523

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Mon pote joue en full low 1080p et c'est vrai qu'il a entre 5-20 viewers souvent

Config gaming streaming 1600€ 3 semaines 5 jours #241524

• Azes147
  • Portrait de Azes147
  • 1er Classe Niv 2
Le i5 9600k est plus bon en full gaming que le r7 non ?
Fortnite après avoir demandé à bcp de gens, compte bcp sur le processeur, beaucoup plus que les autres jeux.
Que penses tu de cette config ?

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...LgUe1AcOtVoqB%2BQ%3D

Voilà cette config sera probablement la config finale merci aux modos de m'avoir éclairci sur le sujet.
Donnez moi vos avis finaux. J'ai plusieurs questions:
Mon choix de ram est elle bonne ? J'ai pris ceci car y avait une offre très intéressantes, mais le fait qu'elle est optimisé amd ryzen ça ne dérange pas ?
Le code pour avoir 5% comment puis l'avoir vu que TopAchat n'accepte pas de MP sur twitter.
Sinon voilà c'est tout, je suis tellement content d'avoir découvert ce site magnifique grâce à sa commu et ses modos.
Dernière édition: 3 semaines 5 jours par Azes147.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config gaming streaming 1700€7.82vendredi, 14 juin 2019
Config de Compet et streaming 5.45vendredi, 14 juin 2019
config pc portable gaming streaming7.82mercredi, 05 juin 2019
Conseils Config Gaming et Streaming 2800€7.73dimanche, 26 mai 2019
Avis Configuration 1600€5.04lundi, 20 mai 2019
Config pc gameur/streaming/montage vidéo (~1000€)5.27lundi, 20 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1163 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

groot : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D svp regarder pour me dire si elle est cool
Il y a 18 minutes
groot : ok @sosoYaya merci et ares sii je change le cpu je met quoi d'autre en mieux ?
Il y a 20 minutes
Stiouf : Fais un sujet groot, tous les périphériques sont un peu chers, windows on peut l'avoir moins cher en ne prenant que la licence, à toi de faire la clef usb, facile et rapide
Il y a 29 minutes
SosoYaya : Elle bien mais par exemple prendre un ryzen 5 2600x ce n'est pas le meilleur choix prend juste un ryzen 5 2600 le x sera juste a ce qu'il soit overclocké de base.
Il y a 2 heures
groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
Il y a 12 heures
Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
Il y a 15 heures
vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
Il y a 19 heures
Toxas : quelqu'un pour me conseiller ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49292-probleme-config-je-devrais-changer-qql-chose#244120
Il y a 22 heures
SosoYaya : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49285-hesite-entre-deux-config#244264 aller faire un tour pour vérifier mes propos je ne suis pas extrêmement sur :)
Il y a 22 heures
Yoyayidescope : merci ;)
Il y a 23 heures
SosoYaya : 650watts est suffisant même sil est recommandé de prendre 700watts mais 650watts convient :)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Bonsoir, je compte passer sur une rx vega 64 de sapphire, est-ce qu'une alim 650w sera suffisante ?
Il y a 1 jour
SosoYaya : Vous pouvez allez voir le forum de Broody svp je n'ai pas trouver de solution pour sa config et j'en ait quand même proposer une s'en être sur , venez m'aidez
:O
Il y a 1 jour
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 2 jours
KROWNN : '?
Il y a 2 jours
KROWNN : Belle config pour le stream/gaming (grosse compétition) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6bKfYQpeZSbFwjYfvPyVbGc4QtHndU8bTR2PE8hO6P0%3D
Il y a 2 jours
sunshine : bonjour j'ai un problème avec mon artics 7 sans fil après la maj du casque celui la n'a pu s'installer et maintenant le casque ne s'allume plus ! une solution svp ? merci d'avance
Il y a 2 jours
SosoYaya : Comment on supprime un forum d'une personne dans "Mes sujets" J'en ait trop et je me repère plus !
Il y a 2 jours
Kiryo22 : Bonjour j'aimerais un ssd format 2.5 pour moins de 30euros lequel me conseillez vous ? (un 120go est amplement suffisant)
Il y a 2 jours
Ero : Pour nos 10k abonnés sur twitter on organise un petit concours go Liennnnn ;)
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Déja fait.

Il y a 3 jours
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseur pour changer ma carte graphique .
Il y a 3 jours
Daario : Bonjour j'aurais une question ! comment savoir si un CD d'installation Windows est toujours neuf et utilisable?
Il y a 3 jours
Stiouf : le 3600 en toute logique mais il sera un peu mieux cadencé me semble
Il y a 3 jours
SosoYaya : Quelle sera l'équivalent du ryzen 5 2600 dans les ryzen 3em génération ?
Il y a 3 jours
red06 : Salut ! j'ai emmené mes composants pour qu'on les montes aujourd'hui en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi et un bon câble management lol
Il y a 3 jours
Xatak : Mich : le SLI n'est plus exploité sur la grande quasi totalité des jeux. Et ça apporte plus de soucis que autre chose, tu joue en 1080p ?
Il y a 4 jours
Mich13 : Hello le monde , petite question , je possède une 1070 SC et j'aimerais savoir ce que le sli vos pour celle-ci je me retrouve vite limité dans les jeux ! Merci beaucoup
Il y a 4 jours
Fawkes : Je regarde ça demain
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées