Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Config Jeu Stream

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241087

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 1100
r5 2600 en attendant les prochains AMD
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241088

• Alexi
  • Portrait de Alexi
  • 1er Classe Niv 2
Très bien !
Bon on se reverra sans doute dans quelques mois quand les nouvelles gen seront sorties ahah
Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils !

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241089

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
Avec plaisir
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241127

• Alexi
  • Portrait de Alexi
  • 1er Classe Niv 2
Re ! Bon finalement j'ai pas encore passé commande :laugh:

Je reviens vers toi car je viens d'éplucher tous vos guides et en croisant les infos j'en suis arrivé à cette config ci :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DjiC5aXAnuWR22Q6A%3D

CM : tu vas me tuer car j'en ai retenu 4 dont celle que tu m'avais proposé. Je n'arrive pas à savoir si l'une d'entre elle est mieux, si tu veux bien m'aiguiller ^^
J'ai une préférence purement esthétique pour la MSI X470 Gaming Plus, et de ce que j'ai cru comprendre la ASUS Prime X470 serait la plus opti niveau carte audio. Voici le lien comparatif :
www.bhphotovideo.com/c/compare/MSI_X470_...2987-REG_1426715-REG

VENTIRAD : Le modèle que tu m'avais proposé semble avoir quelques défauts (fixations) du coup j'avais pensé au Be Quiet Pure Rock à la place ou tant qu'à y être au Be Quiet Silent Loop 120mm.
Tu en penses quoi?

CG : Je pense partir finalement sur une 2060, je vois que pour du FHD Ultra 140hz ça fait largement le boulot. Au pire je peux toujours repartir sur la 2070 mais l'écart de prix me refroidit un peu pour les perfs qu'on y gagne.

SSD : y'aurai pas de grosses différences entre M2 et Sata, je pense prendre tout de même un M2 EVO 860 ou 970 en 250, ça se joue à 10e près entre les 2. il servira uniquement pour W10+appli et éventuellement 1-2 jeux pas trop lourds.
En second j'ai finalement pris aussi un SSD ici 1To. J'étais parti sur le MX500 mais y'a une promo sur EVO 860 donc autant en profiter. C'est peut-être un peu cher mais au moins j'y mettrais tout mes jeux et plus tard si besoin d'espace je prendrai un HDD en complément.

ALIM: je n'ai pas su quoi mettre, une 550w serait peut-être suffisante ici? modulaire si possible :)

Du coup oui j'ai touché à pas mal de chose ^^
Maintenant peut-être qu'il est plus judicieux de partir sur un Pure Rock (remplace Water C) et le Barracuda 2To (remplace SSD 1To) pour combler l'écart de prix entre les deux CG et rester sur une 2070.
Je sais pas vraiment, j'attends ta réponse en espérant que j'y verrai plus clair!

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241128

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
C'est pas bien de pas faire attention à ce que je dis x D : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4GKnwN%2BVVU%3D#ae51

- Le but de partir sur un r5 2600 est comme je l'avais dit, de switch sur les nouveaux proc à leur sortie, donc en soit, investir dans un ventirad/watercooling n'a au final aucun intérêt, je l'ai retiré de la config, celui fourni fera le taf durant les 2 mois
- Pour les CM, tu aimes l'esthétisme de la gaming plus x470.....qui est exactement le même que la b450 gaming plus : ) . Les versions x470 sont destinées aux aficionados de l'OC, aucun intérêt ici.
- Pour les disques durs, j'ai modifié les deux, il y a le même volume, en moins cher (et plus efficace pour le m.2).
- J'ai mis une grosse alim, pour être tranquille après changement de proc etc
- Pour la CG, j'ai remis une 2070, elle reste bien supérieure, le budget a gagné largement de quoi la placer. La différence avec la 2060 est la facilité avec laquelle elle te fourni les 144fps et le temps qu'elle le fera, c'est pas négligeable.
- 1270€ avec une 2070, en attendant les nouveaux proc, qu'en penses-tu ?

Edit, j'ai modifié le boîtier, à toi de voir, faudra juste rajouter un venti à l'arrière.

Dernière édition: 1 an 2 semaines par Fawkes.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241159

• Alexi
  • Portrait de Alexi
  • 1er Classe Niv 2
Ok alors:

- CM j'ai remis la tienne du coup :)

- M2 je voulais mettre le 970 EVO , il est bien classé et mieux que le Corsair mais plus cher en effet : ssd.userbenchmark.com/
970 EVO : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10115015.html
Corsair MP510 :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10115015.html

- SSD : C'est quoi la différence entre le EVO et le QVO niveau perf pour que l'écart de prix soit si grand?

- CG : KFA2 me fait un peu peur à vrai dire, j'ai vu que sur le site vous conseillez la version MSI ARMOR, MSI VENTUS est pas mal non plus mais en réapro actuellement :/

- ALIM : Je connais pas du tout EVGA mais je pense que tu sais ce que tu fais :)

- Boitier : Le tien est plus quali ou c'était juste histoire de changer ? ^^

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241161

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
- Pour les SSD, il n'y en a que très peu.
- Pour la CG, à toi de voir, la ventus est pas mal, la EVGA aussi.
- Boîtier un cran au dessus

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241162

• Alexi
  • Portrait de Alexi
  • 1er Classe Niv 2
Ok super !

Sur Amazon il est indiqué pour le R5 2600 : Carte mère X470 optimisée

www.amazon.fr/dp/B07B41WS48/?smid=AFXON1...btl4oZ6-bCAfeZaRuZyQ

Je reste quand même sur le B450?

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241163

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
Oui, comme je l'ai dit plus haut, x470 pour pro de l'OC

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241180

• Alexi
  • Portrait de Alexi
  • 1er Classe Niv 2
EDIT : Oops
Dernière édition: 1 an 2 semaines par Alexi. Raison: Obsolescence programmée

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241406

• Alexi
  • Portrait de Alexi
  • 1er Classe Niv 2
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5JvuRFOIoo%2FyrTE%3D

Je pense qu'on est pas mal là ;)
Derniers petits ajustements et je passe commande !

CM : J'hésite à passer sur la MSI B450 GAMING PRO CARBON AC.
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10113260.html
- Très bon retours forums,
- Semblerait plus quali (VRMS etc),
- Chipset audio Realtek ALC1220,
Qu'en penses-tu? Ou peut-être que tu m'avais orienté sur la GAMING PLUS en attendant de passer sur les nouvelles gen en même temps que le CPU ?

CG : J'ai vu que sur la ARMOR il y avait 2 connecteurs d'alim (6 et 8 broches) ca sert à quoi ? Je pense rester sur ce modèle, sauf si pour toi la VENTUS est plus avantageuse

SSD : J'ai trouvé l'équivalent du 970 EVO au prix de ton Corsair, peut être le bon compromis ?
XPG SX8200 PRO - MTBF 2 millions d’heures, garantie cinq ans
www.amazon.fr/XPG-SX8200-Disque-Express-...eway&sr=8-4-fkmrnull

J'ai vu un CS3030 aussi ce matin prix cassé, mais je trouve pas grand chose à son sujet, peut-être que tu en sais un peu plus?

Boitier : J'ai trouvé mon bonheur ! Si tu me dis qu'il est bien je change plus car il me plait vraiment :)

Voilou! J'attends ta réponse ! :)

Config Jeu Stream 1 an 2 semaines #241419

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
cut

Dernière édition: 1 an 2 semaines par Fawkes.

Retourner en haut du topic

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Stream Fortnite Csgo 240fps en stream6.66mercredi, 20 février 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 2063 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, PixelMaZe, Ero
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
Allex : Si quelqu'un a du temps pour passer m'aider sur mon post... Après je suis pas pressé non plus ^^
Il y a 11 heures
CrunChiiz : Slt tt le monde pourriez vous check mon post, ça serait simpa merci :p
Il y a 14 heures
WOMBAT-K-F : Slt,
Pkoi un user a été bloked ? :S
Il y a 16 heures
kiki643 : bonjour a tous
Bonjour a tous, j'ai un soucis j'ai fait tombe mon processeur et je sens bien que maintenant il a des soucis quand je joue.
Je voudrais savoir si je peu remplacer un i5 6600k par un i5 9600k ou kf sur ma carte mère msi z170 gaming pro. Ou faut'il obligatoirement changer de carte mère.
Et aussi j'ai 16 ga de ram ddr4 de marque kingston a 2400 hz si je change de carte mère pour une plus ressente cette ram sera tel compatible
merci d'avance pour vos suggestions. Bien amicalement karim
Il y a 21 heures
Il y a 2 jours
Mad-R : Du coup une idée du pourquoi subitement mon CPU ne dépasse plus les 60° en jeu alors que tous les coeurs à 4.5 Ghz max ?
Il y a 1 semaine
RaptorCocles : Dans les configs entre 1100 et 1200 la carte graphique n'est plus dispo quelqu'un peut me proposer un équivalent ?
Il y a 1 semaine
Luiginounet : Hello a tous, le radiateur de ma carte mère est tomber ... C'est une MSI Z370 PC PRO https://storage-asset.msi.com/global/picture/image/feature/mb/Z370/Z370PCPRO/msi-z370_PC_PRO_hero_light5.png, le point 7, dois-je impérativement le recoller ? si oui avec quoi ? merci !
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : Pfff j' arrive même plus , Fox a planté et y a du bazar dans mon profil. J' essaierai demain là je suis vener. Merci pour ton intervention. ;)
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : Pas de .gif en avatar ^^
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : pour le gif, c'est question de dimension des avatars. Pour les photos de ton album, tu peux en uploader une que je vois le prob ?
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : Oui chef dans mon album qui est encore vide. Et j'ai voulu mettre 1 gift mobile en avatar, pour la taille c'était bon mais pas mobile du tout et complètement floue. :)
Il y a 1 semaine
admin-Guillaume : tu veux la poster ou la photo ? Sur le forum ?
Il y a 1 semaine
WOMBAT-K-F : === cherche la FAQ pour mettre 1 tof cause elles sont toujours carrées et les miennes rectangulaires, donc chaque fois il manque le haut. 160/160 qu'ils disent.lol
Il y a 1 semaine
ben-H : sa serait mieux une rtx 2060 ou rx 5700 xt a gtarp valorant lol ...
Il y a 1 semaine
ben-H : Peut ton avoir une bonne gonfig a 1100 1200 avec le montage
Il y a 1 semaine
Mad-R : Les PSU Corsair sont excellent. J'ai également la RM650x et pas à m'en plaindre. La prochaine sera sans doute Platine pour alléger la facture EDF.
Il y a 1 semaine
Mad-R : Un i7-7700k qui ne chauffe pas à 4.5 Ghz (turbo, all-cores) c'est une good lottery du coup ? 55° / 60° max en jeu et le CPU n'est même pas à 100 %
Il y a 1 semaine
ThibMTB : Les corsair RM sont d'excellentes alim, j'ai eu la RM650x, du très bon matos, si tu trouves pas exactement l'alim conseillée c'est pas grave, reste sur du 80+ gold semi passif et modulaire, comme les Corsair RM ou seasonic focus, ou prime (garde la puissance qui t'as été conseillée aussi).
Il y a 1 semaine
seasonxdk : et la Seasonic FOCUS PX - 850W
Possible d'avoir un avis dessus svp ?
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Au final ils ne l'auront pas en stock.. je dois trouver un autre modèle. J'aimerais rester chez Seasonic !
J'hésite entre la Seasonic prime PX Platinium 650W
Il y a 1 semaine
seasonxdk : C'est fait, je croise les doigts.. sinon je vais devoir prendre une corsair :@
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Demandes leurs par message pour en être sûr !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : En fait ça m'fait juste peur que ce soit les seuls à apparemment l'avoir dans " Marchandises à venir, devraient être disponibles dans 6 jours " . Je sens qu'au final ça va être en septembre comme les autres :(
Il y a 1 semaine
seasonxdk : ShopHardware : Indispo
MonPCSurMesure : Indispo
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Bien vu, c'est juste !
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Grosbill : ils n'ont que la Seasonic ATX 850W 80+ Gold Modulaire - FOCUS GX-850
Cybertek : uniquement la SEASONIC FOCUS GX-650 GOLD
Alternate : si c'est celle là lien alors peut être qu'ils l'auront bientôt..
Il y a 1 semaine
seasonxdk : Salut ! Merci beaucoup pour les liens mais je ne la trouve nul part :(
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Et deux autre adresses >>> MonPCSurMesure ShopHardware
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : Quelques adresses >>> Alternate Cybertek Grosbill
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées