Ajout Bluetooth (+WiFi peut être ?) à une config

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241193 par Azretier
Salut les ptits potes !

J'ai monté ma config il y a quelques temps et le sans-fil n'était pas de la partie. Pour le wifi ça ne me dérangeait pas mais je vais bientôt déménager et ne serait plus à côté de la box, donc le wifi pourrait être appréciable. Pour ce qui est du bluetooth, j'en ai de plus en plus besoin (enceintes, manette de ps4 pour quelques jeux, etc).
Du coup j'ai regardé un peu sur le net et différents choix s'offrent à moi :
- un dongle usb bluetooth plus wifi qui sera branché à demeure sur l'ordi (chiant en cas de transport ?)
- une carte PCIe réseau qui fait les deux (mais je crois que souvent, elles ont des antennes donc bon pour le transport ça revient au même non ?)

Des conseils ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241238 par tnfrance
Salut,
pour la qualité du réseau, sans hésiter une carte réseau

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Azretier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241267 par Azretier
Oui c'est ce que j'ai lu après coup sur le guide de choix de carte réseau sur votre forum xD
Du coup j'hésite entre Gigabyte GC-WB1733D-I et ASUS PCE-AC55BT . Si j'ai bien compris j'ai l'impression que la gigabyte est plus rapide en wifi et meilleure en bluetooth (bt5) mais la Asus est genre recommandée par tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241275 par tnfrance
ça dépend de la distance avec la box. Si tu es assez proche, la gigabyte suffira amplement.

Et attention, certaines personnes semblent avoir un soucis avec les cartes mères msi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Azretier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241279 par Azretier
Yep c'est ce que j'ai vu. Je serais proche de la box, donc pas de soucis. Je suis passé à un magasin d'informatique complètement par hasard ce matin (cybertek) et du coup ils avaient la gigabyte en stock. Ca fonctionne nickel (j'ai une carte mère gigabyte et j'avais effectivement vu les problèmes avec la MSI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241281 par tnfrance
Nickel ! Bonnes games alors ! :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 11 mois #241282 par Azretier
Merci ! Rage sur PC est beaucoup mieux au clavier souris (la fameuse visée de Bethesda ..) mais par contre le contrôle des véhicules ou autre, c'te galère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ajout de RAM6.43samedi, 23 septembre 2023
Boitier pour ASUS TUF GAMING B660M-PLUS WIFI D45.27dimanche, 10 septembre 2023
Ajout d’un nouvel SSD6.35jeudi, 22 juin 2023
JE NE PEUT PLUS ACCEDER AU BIOS6.46mercredi, 08 mars 2023
ASUS Prime B550M-A WiFi II nombre de port ARGB5.22jeudi, 29 décembre 2022
Routeur/Wifi5.51samedi, 05 novembre 2022
Problème wifi nouveau ordi monté5.33dimanche, 26 juin 2022
Carte Wifi - besoin d'aide5.39mardi, 07 juin 2022
wifi carte mère5.45vendredi, 13 mai 2022
Ma config tient la route ? on peut baisser le prix ?7.02vendredi, 29 avril 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro