Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config Gaming/montage video 4K pour 1200€

Config Gaming/montage video 4K pour 1200€ 1 mois 3 heures #241204

• Kanye42
  • Portrait de Kanye42
  • Premiere classe
Bonjour à tous.

Je compte très prochainement investir dans une config PC fixe sur laquelle j'aimerai faire tourner tout les jeux récent en 1440p 60fps et pouvoir faire du montage vidéo 4k de mes vacances/loisirs que je film avec une Gopro et un drone ( donc pas du montage très gourmand)

Avec mon budget de 1200€, il me faudrais uniquement le PC et l'écran, je m'occuperais du montage, de windows et j'ai déjà les périphériques en ma possession.

J'aimerai si possible un boitier le plus compact possible par soucis de place et un écran 27" 1440p 60hz que je couplerai avec mon LG 27" 4k 27UD69 pour du dual screen.

Je souhaiterai aussi, si possible, uniquement un SSD de 1to car j'ai déja un NAS avec DD de 3to pour stocker tout mes fichier

Est ce que vous pensez qu'il est possible de caler une RTX2070 dans mon budget ?
Faut-il attendre les nouveau ryzen prévu dans quelque mois ou là gamme actuelle est suffisante pour mon utilisation?
Et du coup, quelle config avec vous à me proposer avec mon budget?

Merci d'avance pour votre aide

Pour le formulaire, voilà ce que ça donne:

1) Mon budget : 1200 avec marge de manoeuvre de 50€ maximum

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de mon PC au plus vite :P

4) Mon site d'achat sera : Achat sur plusieurs site différent afin d'optimiser les prix/promotions

5) Ecran PC :
Choix 1 : Je possède déjà un écran LG 27" 4k 27UD69 mais je souhaiterais en avoir un supplémentaire pour jouer en 1440p 60 FPS

6) Mon utilisation : Priorité Jeux / Photo / Vidéo.
Jeux récent ( metro exodus, Mordhau, Anno 1800 et surtout, qu'il soit pret pour Borderlands 3 et Cyberpunk 2077 :P ) en High/ultra 60fps et 1440P
Montage video et photo: Lightroom et Da vinci Resolve pour du montage 4k léger.

7) Pour Windows :
Choix 1 : J'ai Windows 10.

8) Pour les périphériques PC :
Je n'ai besoin que d'un écran comme mentionné au 5), j'ai déja le reste des périphériques.

9) Vos attentes : Silencieux, peu encombrant et si possible évolutif

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking processeur ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Oui
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Oui
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Non

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Oui
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Oui, de 1to

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre, le plus possible

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Carte Son: Non
Lecteur CD: Non
Leds: Non
Autres:

18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config Gaming/montage video 4K pour 1200€ 4 semaines 2 jours #241330

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1532
Salut,
voici un premier jet :

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...r%2Bbws4qkcg%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)le nombre de coeurs devraient augmenter sur les prochains ryzen donc ça pourrait te servir pour le montage
1
159,90 €
O
Gigabyte B450M DS3H
1
74,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
1
119,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2060 XC ULTRA GAMING, 6 Godifficile de faire rentrer la RTX 2070 qui vaut au moins 500€
1
369,90 €
O
Crucial BX500, 960 Go, SATA III
1
117,90 €
O
Fractal Design Define S, Noir
1
84,90 €
O
EVGA 600 BR, 600W
1
49,90 €
O
AOC Q3279VWF FreeSync + Cooler Master MasterKeys Lite L Combo RGB (AZERTY)l'écran le moins cher et assez correct
1
209,90 €

Total: 1 127,84 €
Dont remise: 59,36 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Un bon pc pour 3D plus jeux vidéo6samedi, 15 juin 2019
Config stream Montage vidéo et audio8.48mercredi, 12 juin 2019
PC montage video 4k - budget 2500 euros8lundi, 10 juin 2019
Config PC Gaming 1000-1200€6.84mercredi, 05 juin 2019
Configuration pc gaming 1200€6.43dimanche, 02 juin 2019
Demande d'aide pour config pro, montage-graphisme5.75mercredi, 29 mai 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1170 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 11 minutes
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 12 minutes
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 51 minutes 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 1 heure
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 1 heure
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 3 heures
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 8 heures
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 18 heures
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 21 heures
Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
Il y a 21 heures
Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
Il y a 23 heures
Il y a 23 heures
Yoyayidescope : ah c'est de l'occasion la 580?
Il y a 23 heures
bassinrapiere56 : Mais je trouve ça bizarre que la CG ne sois pas encore partie alors que l'annonce date du 19 mai
Il y a 1 jour
bassinrapiere56 : @Yoyayidescope merci de ta réponse mais je préfère investir dans une 580 tant qu'à faire.
Il y a 1 jour 1
Yoyayidescope : sinon je vends ma MSI RX570 8gb à 130€ ;)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : mais ne compte pas pouvoir jouer a une résolution supérieure, 1440p grand max en low
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : complètement si tu recherche le full hd 1080p
Il y a 1 jour
bassinrapiere56 : Rx 580 8Go Nitro + à 140€ ça vaut le coup ?
Il y a 1 jour
groot : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D svp regarder pour me dire si elle est cool
Il y a 1 jour
groot : ok @sosoYaya merci et ares sii je change le cpu je met quoi d'autre en mieux ?
Il y a 1 jour
Stiouf : Fais un sujet groot, tous les périphériques sont un peu chers, windows on peut l'avoir moins cher en ne prenant que la licence, à toi de faire la clef usb, facile et rapide
Il y a 1 jour
SosoYaya : Elle bien mais par exemple prendre un ryzen 5 2600x ce n'est pas le meilleur choix prend juste un ryzen 5 2600 le x sera juste a ce qu'il soit overclocké de base.
Il y a 1 jour
groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
Il y a 1 jour
Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
Il y a 2 jours
vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
Il y a 2 jours
Toxas : quelqu'un pour me conseiller ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49292-probleme-config-je-devrais-changer-qql-chose#244120
Il y a 2 jours
SosoYaya : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49285-hesite-entre-deux-config#244264 aller faire un tour pour vérifier mes propos je ne suis pas extrêmement sur :)
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : merci ;)
Il y a 2 jours
SosoYaya : 650watts est suffisant même sil est recommandé de prendre 700watts mais 650watts convient :)
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées