PC GAMING

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241360 par SCX
pc gaming a été créé par SCX


Bonjour,
J'ai déjà fait un premier jet, j'aimerai avoir un avis là-dessus.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0g%2B1FYxNxXZxFoo%3D

Merci de vos réponses !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1651 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 02/06/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je veux que mon PC dure minimum 5ans sans soucis.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
Stratégie
- LoL / WOW / The Division 2 / MORDHAU / GTA V et autres nouveaux jeux à venir.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : ASUS VG24BQE 144Hz, je n'utilise pas la 3D
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Silencieuse
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par SCX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241468 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet pc gaming
Salut et bievenue !
Ta config est très bien équilibré ! Plusieurs modifs en augmentant légérement le budget, avec des composants de meilleur qualité

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5wh3dWE02iGE%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7 9700KF (3.6 GHz) i7, le meilleur Processeur pour du gaming
1
479,90 €
O
MSI MPG Z390 GAMING PLUS fais le taf, OC limité
1
149,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16 Go de RAM pour être tranquille sur tout les jeux actuels, même avec des pages externes ouvertes (google, discord, steam...)
1
119,90 €
O
Be Quiet! Dark Rock 4 Pour refroidir correctement ton proc en silence
1
69,90 €
O
EVGA GeForce RTX 2080 BLACK EDITION GAMING, 8 Go RTX 2080 pour jouer à tout tes jeux à 144fps en full HD (2K possible
1
699,90 €
O
Kingston A400, 480 Go, SATA III 500Go de rapidité pour windows, tes applis et tes jeux préféré
1
62,90 €
O
Seagate BarraCuda, 2 To 2 To, rapide
1
69,90 €
O
Fractal Design Define C, Noir Qualité fractal, très silencieux et pas trop chère
1
89,90 €
O
Seasonic Focus Plus 750 Gold, 750W 750W de qualité gold +, full modulaire, garantie 10 ans
1
109,90 €

Total: 1 759,50 €
Dont remise: 92,61 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Les modifs:
Le i5 9600K est suffisant avec une RTX 2080, mais dans une perspective d'évolution, pourquoi ne pas prendre un i7, avec 8 cœur, tu sera plus large pour 5 ans voir +. Tout dépend aussi du rythme aux quels tu change tes composants. Si tu change régulièrement le i5 9600K est suffisant
RAM + ventiRad: mieux fréquencer mais en CAS plus élever. L'essentiel c'est que tu as du Low-profil (plus petite) qui te permettes d'opter pour un ventiRad plus gros / plus silencieux. Pour un i5, le shadow rock de Be quiet ! et recommander, surtout pour du silence. Avec l'i7, le dark rock 4 voir le dark rock 4 pro (à peine plus chère)
SSD: Nvme (ou M.2) ont, sur le papier, des perf très solide. par contre, en pratique, le gain de performance est minime par rapport aux 2.5". Le problème, c'est qu'ils coute 2x plus chère et il chauffent beaucoup (genre ~80°c) pour une utilisation gaming, reste sur du 2.5" ;)
SSHD: a technologie SSHD est un disque dur avec un SSD de ~16Go intégré. Il vas sélectionner intelligemment les codes que tu utilise le plus régulièrement pour les intégré dans son SSD, ce qui te permet d'accélérer tes processus quand tu n'as pas de SSD. Quand tu possède un SSD, tout les code utiliser régulièrement sont déjà dans celui-ci, le SSHD deviens inutile, donc reste sur du HDD classique pour ton stockage
carte graphique: Préférence pour un modèle de chez MSI ou EVGA, de meilleur qualité
Alimentation: pour 10€ de + tu augmente ta garantis de 5 ans (soit 10 ans) + le nombre de Watt, meilleur rendement pour ta config, Seasonic est une excellente marque :)

Proposition:
Une tour + évolutive et silencieuse, exellente qualité ! : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109648.html
Un meilleur ventiRad: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10111351.html#ae51
Un SSD, toujours en 2.5" de chez Crucial (les MX***) ou Samsung. Plus fiable est légérement plus performant

Tu peux exploiter à fond ta config avec un écran WQHD 144hz, elle en est capable. Ou réduire ton budget avec une RTX 2070, suffisant pour un écran full HD 144hz. La RTX 2080 sur un Full HD 144hz est surtout là pour l'évolutivité.

La date d'achat : 02/06/2019

Reviens quelques jour avant l'achat pour une mise à jour de ta config
Windows: 10 obligatoire avec ton Processeur, dispo en version OEM sur Kinguin pour ~25€
Tu monte ton PC (bravos ) Tu peux donc profite des meilleurs promos en achetant tes composants chez différents revendeurs ! Notre comparateur de prix pour t'aider : www.comparateur-gamer.fr/
Pour l'OC (ou OverClocking), c'est l'action de surcadencer ton processeur afin de le rentre plus performant. (Comme quand tu débride une moto). Sa ce fais plutôt facilement via le "soft" (c'est à dire numériquement, sur le BIOS de ta carte mère). Pas besoins de toucher physiquement au processeur. Le problème, c'est que ton processeurs vas chauffer beaucoup plus, donc tu auras besoins d'une carte mère adapter, et d'un bon système de refroidissement. En OC, tu auras quelques fps en +, mais ce n'est pas très intéressant... C'est surtout pour redonner un coup de jeune a un processeur vieillissant.
Idem pour ta carte graphique, tu peux l'OC, beaucoup plus facilement, via des logiciels, et sans danger.

La config que je te propose permet un OC léger (voir modéré)
Dis moi ce que tu en pense ou si j'ai oublié quelque chose,
n'hésite pas si tu as des questions

Wada :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241475 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet pc gaming
Un grand merci pour cette réponse complète et détaillée.
J'ai quand même une petite question, niveau RAM j'avais pris une 2666Mhz car j'ai lu sur les info du site qu'il fallait O.C. au delà. Est-ce compliqué ?
J'ai actuellement un SSD Samsung 860 avec windows10 dessus, ma question est la suivante, windows est-il aussi lié à la carte mère ? Dois-je le remettre à 0 avant de l'installer sur mon nouveau pc ? (a savoir que je le garde mais qu'il m'en faut quand même un deuxième car c'est un 250go et c'est très short lol)

Concernant la RTX 2070 je sais que ce sera largement suffisant pour les jeux actuel mais je ne veux pas regretter dans 4ans de ne pas avoir mis 200€ en+.
C'est ce qui m'arrive en ce moment avec ma config, J'ai une 960 qui deviens donc obsolète pour les nouveaux jeux et j'ai pas voulu mettre les 200€ en+ pour une 980.
N'est-il pas plus judicieux de prendre un i5 mais de monter sur une 2080ti à la place ?

Encore merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241552 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet pc gaming
Je t'en prie

Les RAM supérieur ou égal à 2666MHz seront exploiter (par ton processeur) en 2666Mhz (tant que la RAM ne dépasse pas la capacité max de la carte mère, tu es souvent très large de ce coter). Donc pas besoins d'OC ;)

Pour windows, si fc'est une version OEM, tu devras en prendre un autre, si c'est du Retail, tu peux le conserver (bien souvent, c'est de l'OEM)
Un formatage de ton SSD est souvent recommander pour repartir sur une base neuve

Concernant la RTX 2070, je suis partisan de prendre des composants adaptés et de les changer régulièrements. En suivant les promos avec assiduité, tu peux tomber sur des bonnes offres. La revente de l'ancienne carte rentabilise l'échange, c'est gagnant. Je comprend tout à fais que ce ne soit pas au goùt de chacun, donc si tu souhaite conserver ta carte sans te prendre la tête, la RTX 2080 est très bien pour toi.

Tu peux oublier la RTX 2080 Ti, perf / prix pas intéressant ~400€ + chère pour des perf qui ne suive pas la différence de prix avec la RTX 2080. Et c'est le i5 que tu devras changer...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SCX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241577 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet pc gaming
Ok merci de m'avoir éclairé je repasserai à J-2/1 histoire de finaliser cette config :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241924 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Salut,
Après avoir passé mes nuits à regarder différentes config, je me suis fait emporté par une config full white.
J'hésite encore à passer le pas, j'ai donc fait une simul pour voir à combien ça allais m'amener et j'aimerai avoir des avis là dessus.

www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...7742f56030448b1b14e/

A savoir que je remplacerai la CG par www.amazon.fr/gp/product/B07JBY33DD/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Et la RAM par www.amazon.fr/dp/B075NXCNPD/ref=twister_...?_encoding=UTF8&th=1

A savoir que sur amazon j'arrive à avoir cette config pour environ 1950€

Pourriez-vous me donnez un avis sur les différents composant et si la config tient la route ?
Que pensez-vous des articles amazon vendu en occasion d'état neuf et occasion d'état très bon ? Cela fait-il perdre la garantie du constructeur ?
J'ai aussi vue que les cartes graphiques sur amazon.COM sont nettement moins chères même en incluant le prix de livraison à l'internationale, y'a t-il un problème de compatibilité avec les composants français ?

Merci d'avance pour les réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241939 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC GAMING
Salut,

concernant la config mat.net : le full blanc c'est cool cependant très peu de référence et les prix grimpe , concernant tes choix :

- la Asus Z390A prime est tout aussi bien que la CM à 150€ de la config précédente , tu paie le morceaux de plastique blanc 60€ , car la capacité d'oc est tout aussi médiocre que sur l'autre .

- l'AIO Corsair H115i platinium white : beaucoup de retour SAV due à des fuites , la pompe est de moins bonne qualité que sur les modèles PRO ( h115i pro, h150i pro, équipé de pompe asetek)

- Concernant le boitier : c'est un boitier que l'on conseil plus sur des configs à 1300/1400€ , c'est l'entrée de gamme de la marque NZXT , pour ton budget je te conseillerai d'augmenter un peu de gamme ( Nzxt H700 , coolermaster H500 mesh white)

- et les produits d'occaz amazon : pas mal de produits avec des soucis qui sont renvoyés avec le délais de rétractation donc je te le déconseille

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SCX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242015 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Merci de ta réponse, concernant le boost des prix je sais bien que ce n'est pas forcement de meilleurs composants et que l'esthétique se paye.

Concernant la CM je ne compte de toute façon pas faire d'OC de folie, au pire des cas ça se limiteras à un OC du proc et de la CG, à savoir que je n'ai jamais OC un seul de mes composants en 15ans de gaming c'est pour dire...

Tu parles du H115i mais le l'AIO que j'ai choisis est le H100i, mais effectivement j'ai lu qu'il y avais eu un rappel produit en avril 2019 concernant une serie défectueuse qui fuyait mais que ça avait été pris en charge par corsair de manière propre et efficace. Après je ne lis que du bien de cet AIO mis à par la nuisance sonore à plein régime, ce qui je pense ne seras pas mon cas vu que je ne compte pas forcement OC mon processeur.

Que pense tu des composants qu'on achète au USA pour les rapatrier en France ?

Pour finir, que m'apporterai de plus le NZXT h700 par rapport au h500 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242067 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC GAMING
Pour ta config, ça tiens debout !

Mais comme te l’indique Xatak, ça fais chère payer le design, tu vas casser ton budget avec tout ça :d

Si tu rapatrie tes composants américain, n'oublie pas le cout d'envoye, le risque de passer par le douane, risque de payer une TVA de 20%, penser au connectique, pas toujours compatible avec les système Fr :/

Le H700 apporte pleins de petit truc en +
Regarde par toi même en scrutant les images du boitier, il s'agit surtout d'évolutivité, d'espace et de fonctionnalité supplémentaire (confort, design, optimisation, cable management, montage)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SCX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242070 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Oui ça me fait rajouter environ 200€, mais bon on ne vie qu'une fois hein :laugh:

Pour ce qui est du h700 j'ai déjà regarder, à savoir que je préfère le design du h500 avec la "demi-vitre" et avec lequel on a l’impression d'avoir un boitier bien remplis. Les gouts et les couleurs que voulez vous :laugh:
A savoir que quand je fais un pc je n'y retouche plus jusqu'au prochain, d'où l'intérêt de ma demande sur une config qui dure sans avoir à la booster.

Ce qui m'inquiète le plus, et la question que je me pose c'est est-ce que ça va pas trop chauffer là dedans ?
Suis-je obligé de mettre le ventilo sur la partie supérieure ?

Concernant l'importation des USA ça serai juste la CG donc pas de problème de compatibilité ? Et tu soulève un point que n'avais pas inclus, la TVA ! La CG est à 725$ livraison expresse incluse. Mais avec la TVA elle passe à 870$(770€), à savoir qu'elle est à 786€ livraison le lendemain chez Amazon France, au vue des délai la ça vaut plus du tout le coup. Mais le colis n'est pas systématiquement par la douane ? A moins que les colis Amazon le sont automatiquement arrivé en France et que je me trompe ?

Concernant la config je me suis un peu balader et j'opterai peut être plus pour cette alim www.amazon.fr/gp/product/B0732Q13XL/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96 , fournis avec des cables blanc et une garantie conservé de 10ans. Qu'en pense tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming3.38vendredi, 27 mars 2020
configuration gaming pour gaming et streaming3.32samedi, 04 mai 2019

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242073 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC GAMING
Yep, très bonne alim !
Tu seras au frais ;)
Je préfére commander en France perso, la douane, c'est aléatoire

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SCX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242074 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Bon bah, y'a plus qu'à :laugh:
Ouai tu as raison, je vais pas prendre le risque, me manque plus qu'à trouver 2 ventilos blanc RGB sans me ruiner plus que ça :laugh:
En tout cas encore merci pour votre implication !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #242076 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC GAMING
Pour les ventilos rgb, prend les memes que sur l'aio, histoire de tout gérer via le même soft. Il te faudra surement un hub pour les fan .. Pour tout brancher vu que ce boitier n'en est pas équipé si tu rajoutes des ventilos

Le flux d'air du H500 n'est pas une référence.. Tu auras pas fes temperature optimal mais ça sera OK, sans rajouter de ventilos

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Xatak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242161 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC GAMING
Bien vue

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242512 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
C'est bon la config est commandé plus qu'à attendre la réception :silly:
Je vous enverrais des photos une fois monté !
Un grand merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wada-Bueno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #242580 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC GAMING
Merci pour le retour ! j’attends les photos :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #243384 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Salut tout le monde, j'ai enfin reçu et finis de monter ma config.

Je vous laisser admirer :laugh:

Bon le cable management à l'arrière est pas folichon mais bon avec le corsair node pro c'est pas facile facile non plus avec tout ces câbles lol :laugh:

Alors qu'en pensez-vous ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #243434 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet PC GAMING
Wow vraiment classe ! beau travail :D
Je ne pensais pas que le câblage de l'alim Corsair étais aussi beau !
Ça te pose pas de problème si ont poste ta config sur notre Twitter ? Bon, c'est pas moi qui m'en occupe, mais ont ne sait jamais ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SCX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #243451 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Non y'a pas de soucis ! J'ai refait des photos de meilleure qualité que j'ai posté dans la galerie photo si tu veux. Photos que tu trouveras ici : www.config-gamer.fr/Photos/Photos/23772-...Black-and-White.html

Pour les câbles corsair, j'ai les ai trouvé un peu fin à mon goût et les petits peignes pas forcement pratique à mettre.
Mais sinon dans l'ensemble c'était nickel :P.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #243541 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet PC GAMING
Salut :),

merci pour ton retour et tes photos ça rend super bien B).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 9 mois #243789 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet PC GAMING
Pour le câblage à l'arrière c'est plutôt pas mal quand même ^^, la config est propre. Profite bien ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SCX
  • Portrait de SCX Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #244035 par SCX
Réponse de SCX sur le sujet PC GAMING
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro