Ordi gaming et éventuellement stream

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241495 par workpainting


J'ai déjà fait une demande de config par le passer sur votre site, mais suite à quelque problème je n'ai pus la finaliser.
Je reviens vers vous aujourd'hui car le budget et enfin là .
J'avais penser à ça comme base. (j'aime beaucoup aorus :P)
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...WUnbMlvPTcUdwveHM%3D

Mais je suis preneur de toute meilleur config.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2505 € - Avec une marge de 250 €
La date d'achat : 25/05/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Principalement pour du gaming.
Je recherche une config qui peut tenir au moins 5 ans.
Et pourquoi pas un peut de stream si la co le permet.
Type de jeux : MMORPG
Simulation
Stratégie
- Witcher / WOW / Surviving Mars / Total War / Outward / Les Licences Warhammer.
Surtout de la simulation/gestion/stratégie.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : www.ldlc.com/fiche/PB00222186.html
Dans le même style que celui ci. www.ldlc.com/fiche/PB00222186.html
Voir un autre si vous avez mieux
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : La tour et déjà toute trouver, ce sera le core p5 de thermaltake avec le pacific m360 en refroidissement.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par workpainting. Raison: faute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241541 par Fawkes
Un premier jet, avec quelques modifs : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UGTH1G%2FsSw%3D#ae51

J'ai réussi à caser une 2080, bien plus puissante.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241578 par workpainting
Merci Fawkes pour ta réponse rapide.

J'ai oublié de le précisé :whistle:, mais s'il a y mieux et moins cher qu'aorus pour faire une plus grosse config je suis aussi preneur le pc étant dans le salon, je cherche surtout du esthétique grâce aux p5 et au Watercooling.
Pour les composants, je trouve surtout cela cool d'avoir la même marque.

Et je possède déjà le case ainsi que sont système de refroidissement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241584 par Fawkes
Justement, je t'ai pris une carte mère moins cher de 100€, et modifié la CG et l'alim.
J'ai laissé ton ssd m.2, il est pas beaucoup plus cher que les autres en fin de compte. Tout comme la RAM, pas beaucoup plus cher que les autres, donc au final, autant te faire plaisir.
Pour l'écran, vu que tu montes le pc toi-même, tu peux chercher sur d'autres sites, des grosses promos ou autre.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241642 par workpainting
Ok, ca marche si pour toi, c'est ok mois ca me convient. Il y a plus qu'à attendre la confirmation/mofif d'un modérateur et je passe commande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241650 par Wada-Bueno
Salut !

OK pour moi, juste quelques petit truc
Le SSD qui peux être en 2.5" aussi performant pour du gaming, 2x moins chère (mais pas aorus RGB)

J’opterais beaucoup + sur un écran WQHD en 21/9 comme celui-ci --> www.materiel.net/produit/201902190094.ht..._term=AR201902190094
550€ avec le code "GRAND8" bien + adapter à ton style de jeux, tjr en dalle VA incurvé, le petit coté négatif c'est la latence de 8ms (correspond à 8 de ping supplémentaire constant) mais comme ce sont les fabriquant qui donne c'est valeur, c'est toujours difficile de connaitre la vérité à ce propos.

La RTX 2080 te permet d'aligner pas mal de fps sur un écran en WQHD, il te reste de l'argent, de quoi évoluer sur un i7 9700k si ta priorité n'est pas le streaming, tu y gagneras ~9,5fps ou alors un i7 8700K qui se trouve à ~380€, je te laisse réfléchir à ses proposition. Sans oublier le changement de carte mère à prévoir en conséquence ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241685 par workpainting
Merci Wada-Bueno
Si tu a mieux à proposer, je suis preneur, je préférerais rester chez les rouges d'après les fofos les nouveaux ryzen 3000 seront compatible AM4. Et qui seront peut-être mieux que les intels et surtout moins cher(on peut rêver :P).

Pour l'écran, je ne sais pas trop, je pense suivre le conseille de Fawkes et chiner les promos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241731 par Wada-Bueno
Pas de soucis pour AMD, la carte mère sera compatible ;)
Pour l'écran, oriente toi vers du WQHD alors, pour un format 21/9 la résolution devras être de 3440/1440p.. Tu auras une meilleur qualité d'image et tu exploiteras pleinement ta carte graphique

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241735 par workpainting
Pour le ssd 2.5 tu parle de ça ?
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10116025.html

J'aime bien samsung qui et signe de qualité mais je vois pas la différence entre QVO et EVO .
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par workpainting. Raison: modif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241738 par Wada-Bueno
Pour les 2.5" Samung et Crucial (MX***) sont les meilleurs.
La différence entre EVO et QVO réside dans le type de mémoire utiliser (EVO = mémoire: TLC / QVO = mémoire: QLC)

Tu as 4 type de mémoire,
SLC --> 1 seule bit de donnée stocker par cellule (usage professionnelle, cout extrêmement chère)
MLC --> 2 bit par cellule (dispo pour les particulier, cout relativement chère)
TLC --> 3 bit par cellule (tarif attractif)
QLC --> 4 bit par cellule (tarif très attractif)

Plus tu ajoute de bit par cellule, moins le SSD ira vite, plus les cellule seront user rapidement.
La puce 3D NAND permet de limiter cette effet.
La différence de performance reste plutôt limiter pour un usage classique (tu ne verras pas la différence entre un TLC et un QLC)
La principal différence réside dans la fiabilité et la durée de vie. Samsung garantis que sont MTBF (durée de vie) sur le QVO et EVO est similaire, mais comme c'est l'entreprise qui fournie les SSD qui réalise les tests, difficile d'avoir confiance...

Pour résumer, le choix du SSD réside en ton budget et la capaciter que tu souhaite. ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241741 par workpainting
Merci pour toutes ces infos. Apres réflexion je vais partir sur un samsung 500GO
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10109769.html#avis
Quitte, à en rajouter un second plus tard si besoin.

Dis-moi, je recherche un combo clavier souris dans le style rgb, mais le budget n'as pas vraiment de limite.
Je cherche surtout une souris qui se charge avec le tapis et le clavier dans la même marque, mais de bonne qualité, car on trouve de tout en ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241747 par Wada-Bueno
Pas de soucis pour le SSD, pas de bonne promo en ce moment, mais tu peux le trouver à ~75€

Tu as le choix entre Razzer, cooler master, corsair (je n'aime pas trop la souris que propose cooler master, donc je ne te le conseille pas.)

Razzer:
Souris + Tapis: www.rueducommerce.fr/produit/razer-pack-...cb3d56f3989b2d6a992e
Clavier: www.rueducommerce.fr/produit/razer-new-p...15f525bb5d311a9ad880

Corsair: www.amazon.fr/dp/B0793R681D/ref=asc_df_B...93R681D&linkCode=df0
Clavier: www.amazon.fr/dp/B07D4SNLDH/ref=asc_df_B...D4SNLDH&linkCode=df0
Les périph c'est très personnel, donc vois ce que tu préfère (type de Switch, clavier low-profil, repose poignet, souris de taille moyenne, grand, placement de ta main, nombre de boutons...).

Si tu as des questions ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241847 par workpainting
Merci pour les info je vais fouiller ça.
Encore une question :blush:
Un ami qui travaille à l'étranger me propose de m'envoyer diffèrent écran moyennant finance. (moins cher au plus cher)

th.aoc.com/upload_files/brochure/G3908VWXA/G3908VWXA_flyer.pdf
Celui la a un prix de dingue (un nouveau chez aoc) 420-500 euros avec frais de port, mais il colle pas trop avec ce que tu ma conseillé qu'en pense tu ?


Il a aussi celui-là :
www.amazon.fr/LG-34UC79G-%C3%89cran-LED-...way&sr=8-2-fkmrnull*
Et :


www.ldlc.com/fiche/PB00222186.html


Le dernier colle à ton info, mais le prix moins :
www.ldlc.com/fiche/PB00203638.html


C'est surtout le 1er qui me fait tiquer a ce prix la, c'est louche, mais il me dit que AOC est une marque serieuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241848 par Fawkes
Bah non, c'est un 1080p, les autres c'est 2k ou 4k : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242031 par workpainting
Bon, cela fait quelque jour et je n'arrive pas à me décider.
Pardon Wada-Bueno tu parlais d'une config 100% gaming que proposerait tu ?

Et mon cœur balance, je n'arrive pas à me décider entre ces 2 écrans pour mois identique à part la résolution.

ASUS ROG Swift PG348Q
www.amazon.com/PG348Q-Ultra-Wide-3440x14...=1-1#customerReviews
LG 34UC79G-B
www.amazon.com/LG-34UC79G-B-34-Inch-21-U..._product_top?ie=UTF8 (qui est compatible G-SYNC)
.
Pour le premier, j'ai surtout l'impression de payer la marque ASUS et si je pars sur le second écran ne serait t'il pas plus intelligent de passer sur une 2070 et plus tard une nouvelle carte avec un nouvel écran ?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242032 par Fawkes
Pour le 100% gaming, c'était de partir sur du intel plutôt qu'un r7, mais pas possibilité de changer vers amd (sauf changement de cm) après.
Pour les écrans, le premier est 4k, l'autre 2k, ça fait une grosse différence : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242049 par workpainting
As-tu déjà testé un 2k et un 4k ? Perso, je ne vois pas trop de différence avec les vidéos test sur le net.

Pour la config 100% gaming oui autant tout changé et partir sur une tour à 2250 - 2500 euros environ.

Le refroidissement viendra plus tard se sera du watercolling et l'écran pareil, mais si tu me dis que le 4k est super, je partirai sûrement sur le ROG Swift PG348Q. ASUS est une bonne marque et je travaille sur pc un bon écran me semble approprier.
Mais LG n'étant pas en reste s'il n'y a pas de différence 2k et 4k partir sur ce dernier et mettre plus pour le pc .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242068 par Wada-Bueno
Re,

Je viens de relire tout ton sujet.
J'ai oublier de te poser une question, tu veux forcément un écran en 21/9 ou tu peux tout aussi bien prendre du 16/9 ?

En y repensant, tu peux peut-être passer sur une 2080 Ti, surtout si tu veux de la 4K, plutôt approprier pour ton type de jeux. A savoir que ce sera sur un 16/9. Pour un 21/9 tu devras rester sur de la 2K.

L'écran ASUS est très bien, mais tu peux trouver moins chère

Tu pense quoi de tout ça ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242150 par workpainting
Tout d'abord merci pour votre aide.

L'asus j'aime bien, car il est g-sync est cette marque est pour moi un gage de qualité après si tu as autre chose pourquoi pas.

21/9 c'est très bien, j'aime bien ce format avec les jeux que je joue (total war / civ) avec une dalle curve, et je ne vois pas vraiment de différence avec la 4k personnellement qui reste, je trouve très cher .

www.ldlc.com/fiche/PB00222871.html . Je peux avoir celui pour 600 euros.


Pour la cg de base, je partais pour une 2070 qui est une bonne carte a un prix correct (plus facile à revendre pour up la config) car je trouvais la 2080 et la 2080ti très cher et avec le computex ça risque de secouer les tarifs .


Après une config avec une 2080 pourquoi pas si ça rentre, mais une 2080ti je ne pense pas qu'elle en vaille la peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242163 par Wada-Bueno
Pas de soucis, je comprend tout à fais ton point de vue.
La RTX 2080 me semble vraient nescssaire. Pöur la Ti, je comprend ton ressentis, c'est vrais que le prix reste important en rapport avec la différence de perf.
L'écran que tu as trouver est très bien, j'ai tout de même une préférence pour le MSI Optix (moins chère) si tu veux partir sur de la G-synch, l'avantage c'est qu'il n'y a pas 36 mille référence. En + du ASUS que tu as trouver, tu as ça:

En dalle IPS et incurvé: www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...mmc=zanoxpb-_-297939
en dalle VA: www.grosbill.com/4-acer_predator_z35-746...uit#siteconfiggamer&

C'est 2 écran sont mes recommandation pour de la G-synch (en + du ASUS) les liens sélectionne sont les moins chère du marché en se moment.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242183 par workpainting
Va pour une config full gaming avec une 2080. Par contre pour la cg, je voudrais vraiment la aorus qui rendra très bien de face sûr le p5 avec le Watercooling.
Pour l'écran, je vais rester sur le 1er choix le PG348Q, je peux l'avoir pour 800 euros sur amazon.


Sinon vu que tu t'y connais que pense tu de celui-ci :https://www.amazon.fr/ASUS-ROG-XG49VQ-Moniteur-incurv%C3%A9e/dp/B07N4F132R
Hors de prix certes, mais quand même très classe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242210 par Wada-Bueno
Je pense que du 32/9 c'est vraiment abusé !
Déjà que j'aurais certainement du mal avec un 21/9 xD
Et ça reste du full HD

N'oublie pas la "nappe" pour brancher ton GPU à la vertical ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242274 par workpainting
On est d'accord :laugh:
La nappe, tu dois parler du riser ceci ? ( www.amazon.fr/Thermaltake-PCI-Carte-rise...%A2ble/dp/B01AXZV2IA °
C'est fournie avec le core p5 normalament. (thermaltake a souvent cette option pour les cg, il les fournissent de base avec leur case qui on l'option vertical)

En config gaming 100% j'ai fait ca qu'en pense tu ?


www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FgD6Dj4wzbt85OfBg%3D

Je pense m'être lâché un peut fort si tu a mieux ou plus opti je suis preneur.
Et pour les stockages, j'ai pris ca car :
- le M2 surtout pour window et 1 ou 2 jeux du moment.
- le SSD pour les applications est les autres jeux.
-Le HDD, stockage divers.

Je viendrai greffer la case et le Watercooling plus tard.

Bon par contre, je dois voir avec un vendeur si une 2080 rentre, je n'avais pas fait gaffe a la pompe et sur le site, il donne Cartes graphiques 280 mm max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242275 par Fawkes
A titre informatif, les proc AMD sortent début juillet en fait, pas fin août.
On attends les benchmark mais si les informations sont vraies, intel va prendre cher.

Par rapport à ta config, ta CM est beaucoup trop cher, ça ne présente aucun intérêt, en étant plus raisonnable, et vu le prix de la 2080 que tu as choisi, tu peux avoir un i9 + un 2080ti pour le même prix x D

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos6.49mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream4.21samedi, 06 janvier 2024
Ordi5.77lundi, 04 décembre 2023
Ordinateur jeux stream animation4.12jeudi, 09 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream4.07mardi, 31 octobre 2023
PC POKER STREAM4.21mardi, 24 octobre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition3.98lundi, 23 octobre 2023
Upgrade config avec 3070 Ti 1440p (165hz) + stream3.98mardi, 17 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro