Ordi gaming et éventuellement stream

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242322 par workpainting
RAAAA
Donc, le choix de départ était le bon avec ces nouvelles sortie de prévus.
Le truc pour la cm et le gpu, c'est que je cherche avant tout du esthétique d'ou la CG aorus et la CM aorus.Pour que ca rende bien dans un core p5

Je t'avoue être un peut perdu la en config AM4 avec du rgb a la jean gaming a tu une idée ?

pour la CM il faudrait le wifi d'ou mon premier choix sur la aorus gaming 7 apres il y a la 5 mais je ne my connais pas assez .

Pour la CG vue quelle sera a la verticale j'en cherche une qui en jette avant tout vue que se sera la piece maitresse j'avais vue la ZOTAC www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10118887.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #242329 par Fawkes

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242338 par workpainting
La aorus xtreme est belle, mais a l'air cher très cher

Pour l'ensemble CG et CM:
La aorus gaming 5 est sympa, mais dans mes souvenirs il y a moins de possibilité de up la ram je crois d'ou la gaming 7
La CG MSI est sympa le seul problème que je lui trouve, c'est qu'elle a sont propre configurateur rgb (mystic ligth qui ne se synchronise pas avec la gamme aorus )

Après, je peux largement me tromper, je retrace surtout des tests et avis en ligne d'ou ma demande auprès de vous je suit un peut larguer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 10 mois #242358 par Fawkes
Pour la CM arous, elle sortira en même temps que les proc AMD, mais les CM amd sont en général moins cher.

Sinon, il y a la possibilité de partir sur ce genre de choses : www.hardwarecooking.fr/computex-2019-msi...e-the-haut-de-gamme/
La CM permettrait de gérer les leds de l'ensemble des composants avec un seul logiciel.

Je ne sais pas trop, je trouve juste dommage, pour une raison esthétique, de te priver d'un 2080ti qui pourra te donner le plein potentiel d'un écran dans la gamme que tu souhaite. La 2080 normale est plus en difficulté pour jouer en 4k.

Tu peux soit attendre la sortie des AMD, il est possible que de nouvelles ram sortent aussi soit partir sur du intel.

A toi de voir

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242374 par Wada-Bueno
Ouaip' tout est dis

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242462 par workpainting
Merci Fawkes
Effectivement, tout est dit. :S
Je viens de fureter sur les forums pour le computex. AMD envoie du lourd avec les nouveaux Ryzen même avec sa Radeon qui bat une rtx 2070 ça devrai faire chuter les prix du marché des gpu et CPU. Sans oublié les nouveaux SSD pour le stockage et les nouvelle carte mere avec le PCIE 4.0.

Il ne reste plus malheureusement effectivement qu'à attendre juillet/mi-juillet pour commencer à voir une nouvelle config. :unsure:
On peut clore ce post, j'en referai un autre quand les nouveaux modèles seront sortis ainsi que leurs tests.

Encore, merci a toi Fawkes ainsi qu'a Wada-Bueno pour votre aide et le temps que vous m'avez accorder.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #242578 par Wada-Bueno
Pas de soucis ;)

Je laisse le post ouvert, tu le remettras à jour le moment venue

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro