Mise à niveau de mes composants

Plus
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #241768 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Mise à niveau de mes composants
A toi de voir, mais en ultra, en 1440P la RTX 2060 tourne à ~80 fps sur des AAA et ~60fps sur les plus gourmand, tout ça sur des bench réaliser avec un Processeur bien plus puissant, tu seras donc à moins que ça, d'autant que l'augmentation de la résolution tire d'avantage sur le CPU qui est déjà en goulot d'étranglement pour toi. Il y a aussi ton type de jeu, je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir une meilleur résolution sur Cs go ou overwatch, c'est toujours les fps qui sont privilégier sur ce genre de titre.
Si tu opte pour un 1440p ta config ne te permettras pas de faire tourner des jeux gourmands dans cette résolution de manière fluide en ultra. Même si tu change de CPU, ça reste peu évolutif, tu en aura pour ~2 ans avant que les prochain jeux demande d'avantage de ressource sur ton GPU. D'autant que jouer un full HD sur un écran prévue pour du 1440p c'est visuellement beaucoup moins beau

La RTX 2060 pour du 1440P, c'est possible, mais pas en ultra ou pas sur les derniers AAA et pour pas très longtemps.

Pour toute ses raisons, je te recommande de rester sur un full HD avec 144hz (pour en profiter sur des jeux peu gourmand, Cs go, overwatch)
Ou un full HD 60 - 75hz si tu souhaite jouer a des AAA

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Wada-Bueno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro