Compatibilité de mes composants et de mon boitier.

  • Frank31
  • Portrait de Frank31 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241822 par Frank31
Bonjour, j'aimerais savoir si tout les composant que j'ai choisi sont compatibles entre-eux ainsi que le boitier. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine du pc mais je pense que tout est compatible une petite confirmation serait sympa merci d'avance :cheer:

Liste des composants :
Ryzen 3 2200
Gigabyte b450m ds3h
Msi rx 570 4gb armor oc
Seasonic s12II 520w
Seagate barracuda 1to 64 mo
Cooler master MB511 RGB
Corsair vengeance 1x8gb ddr4 2666mhz cas 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241835 par Stiouf
Bonjour,

Ouais c'est bon, tu n'as pas utilisé les configurateurs des sites topachat ou ldlc ou... ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank31
  • Portrait de Frank31 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241889 par Frank31
Merci pour la confirmation, et oui j'ai utilisé topachat mais l'alimentation seasonic s12II n'étais pas sur le site désolé de vous avoir dérangé pour savoir si mon alim était compatible :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241893 par Stiouf
Pas de problème :lol:

Aussi pourquoi cette alimentation spécialement ? Pas mauvaise du tout, la modularité ne vous intéresse pas ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank31
  • Portrait de Frank31 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #241896 par Frank31
Je ne sait pas trop, c'est vrais que se serait moins embêtant pour le montage et le câble management mais je ne peux pas vraiment bouger le prix de l'alimentation et je doute qu'il y est une alim du niveau de la seasonic s12II à son prix. 50€ sur Amazon.de et en parlant d'Amazon.de je peux la commander sans crainte ? elle est vendu et expédiée par Amazon et il est écrit que la livraison est gratuite donc je pense que oui mais y'a-t'il des inconvenient ou des risques comme être livré tardivement ? Aussi je réside à Toulouse
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Frank31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242086 par Punisher
Salut,

elle te reviens à combien ta config ? ton budget à l'air assez serré mais si tu peux te permettre de mettre un peu plus je te conseille d'investir directement dans un Ryzen 5 2600 qui est à 150e en ce moment et qui sera mieux pour les gros jeux et plus durable que le 2200G, en prenant un boitier moins cher ça doit être jouable ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank31
  • Portrait de Frank31 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #242155 par Frank31
Désolé j'ai déjà commandé. Et puis même si je fais une demande d'annulation je pourrais maximum économiser 25€ sur le boitier donc c'est pas jouable désolé, mais ne vous inquiétez pas c'est pas grave les performances que je vais avoir avec ce Pc son largement suffisant pour les jeux auxquels je vais jouer BO4,GTA5,BATTLEFIELD 1,TF2,FORTNITE, et certains jeux Marvel en médium ou high max pour pas trop user ma cg donc merci quand même.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Frank31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #242203 par Punisher
Ok pas de soucis.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide changements composants4.99dimanche, 21 janvier 2024
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.63mardi, 16 janvier 2024
choix nouveau boîtier4.41dimanche, 14 janvier 2024
Compatibilité entre "MSI Z270 SLI PLUS" et "Intel Core i7-8700K"4.58vendredi, 05 janvier 2024
Compatibilité4.84mardi, 19 décembre 2023
Savoir quels composants upgrader en priorité sur mon pc4.88mardi, 21 novembre 2023
Compatibilité pièces pc4.79lundi, 20 novembre 2023
Compatibilité OK4.84dimanche, 19 novembre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition4.23lundi, 23 octobre 2023
TUF GAMING Z490 plus compatibilité 11ème génération Intel4.58mercredi, 11 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro