Compatibilité de mes composants et de mon boitier.

  • Frank31
  • Portrait de Frank31 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241822 par Frank31
Bonjour, j'aimerais savoir si tout les composant que j'ai choisi sont compatibles entre-eux ainsi que le boitier. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine du pc mais je pense que tout est compatible une petite confirmation serait sympa merci d'avance :cheer:

Liste des composants :
Ryzen 3 2200
Gigabyte b450m ds3h
Msi rx 570 4gb armor oc
Seasonic s12II 520w
Seagate barracuda 1to 64 mo
Cooler master MB511 RGB
Corsair vengeance 1x8gb ddr4 2666mhz cas 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241835 par Stiouf
Bonjour,

Ouais c'est bon, tu n'as pas utilisé les configurateurs des sites topachat ou ldlc ou... ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Frank31
  • Portrait de Frank31 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 4 ans 10 mois #241889 par Frank31
Merci pour la confirmation, et oui j'ai utilisé topachat mais l'alimentation seasonic s12II n'étais pas sur le site désolé de vous avoir dérangé pour savoir si mon alim était compatible :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #241893 par Stiouf
Pas de problème :lol:

Aussi pourquoi cette alimentation spécialement ? Pas mauvaise du tout, la modularité ne vous intéresse pas ?