changement config cause carte graphique

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243179 par leowarf62
Bonjour,
actuellement j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher
je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller sur une carte graphique en pensent à me dire la quel par rapport à ma config ainsi que un écran 144 Hz et un ventirad pour refroidir mes composants .
j'ai:
i5 7600 3.50 Hz
Asus Tuf Mark 2
16 go de ram Drr4 2400 MHz
alim be quiet power11 750 W
240 go ssd 1to hdd
on m'a parler de la rtx 2060
mon budget est de 700 € maxi pour écran carte graphique et ventirad car j'ai celui d'origine et pas assez de refroidissement dans le pc mon boitier est un Be Quiet base 600 avec 492 x 220 x 470 (mm) en dimension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243535 par Punisher
Salut,

tu joues à quels genre de jeux ? car sur certains jeux le 7600 est un peu limite surtout en 144Hz et il va un peu limiter ta cg.

Tu parles de ventirad ou de ventilateurs de boitier ? Comment tu sais que tu n'as "pas assez de refroidissement dans le pc" ? tes températures sont hautes ?

Tu peux me donner la référence de ta ram ? Ton boitier c'est quel modèle exactement ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243539 par leowarf62
en general je joue a du lol overwatch apex legend et du battlefield et j'aimerai jouer a bf5 voila un ventirad pour refroidir mon Processeur car je n'ai que celui d'origine et mes ram c'est des hyper X 2400 MHz ddr4 mon boitier est un be quiet pure base 600avec fenetre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #243542 par Punisher
Ta ram c'est de la HyperX Fury (low profile) en 2x8Go ?

Sur battlefield tu auras peut être des soucis avec le 7600 car ton Processeur va être à 100% d'utilisation et comme je te l'ai dit il va sûrement un peu brider ta cg.

Voilà un 1er jet :

Pour la cg tu as les kfa2 qui sont bien moins cher mais c'est plus cheap, et pour l'écran à 200e tu as aussi le BenQ Zowie XL2411P qui est bien, super réactif pour les fps mais c'est une dalle TN et tu n'as pas les bords fins, ou le MSI Optix MAG241CV en dalle VA mais un peu plus cher et le pied n'est pas réglable.

BenQ Zowie XL2411P : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111388.html#ae51

MSI Optix MAG241CV : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10118346.html#ae51

KFA2 GeForce RTX 2060 : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10116764.html#ae51

Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FAOc1EyBi2fc%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
MSI Core Frozr L Un bon ventirad, avec un bon rapport qualité/prix
1
49,90 €
O
MSI GeForce RTX 2060 GAMING Z, 6 Go 2060 pour jouer en ultra à ~100fps en 1080P
1
399,90 €
O
AOC C24G1 FreeSync (dalle incurvée) Ecran 1080P 144Hz
1
199,90 €

Total: 649,70 €

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Punisher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243543 par leowarf62
je te remercie juste une petite question tu choisirai pour toi quel ecran le aoc comme tu me la recomander ou un benq que tu ma recommmander ou le msi car je suis tres indecis sur le choix de l'ecran. si il faut je peut mettre un peut plus cher pour un ecran si le rapport qualite prix est mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243544 par Punisher
De rien,

pour l'écran ça dépends de tes préférences sur la dalle déjà, TN ou VA.
Pour faire court les TN ont la meilleure réactivité (même si les VA que je t'ai proposé sont bons à ce niveau là) mais de mauvais angles de visions, le contraste est pas top et les couleurs sont en général plus sympa sur les VA.

Le TN c'est vraiment si tu tryhard les fps ou que tu fais de la compet et que tu veux le truc le plus réactif possible sinon je pense que les VA sont plus intéressant.

Les deux VA proposés se valent niveau perf, si il faut en trouver un meilleur que l'autre je dirai le MSI mais le soucis c'est qu'il n'a pas le pied réglable en hauteur et il est plus cher.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243547 par leowarf62
donc pour finir tu me conseil de plus partir vers le msi en va en term de perf qui est comparable au tn en qualite prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 10 mois #243549 par Punisher
C'est à toi de voir, si ne pas avoir le pied réglable ne te dérange pas prends le MSI.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.6.34samedi, 20 avril 2024
Upgrade config ( Carte graphique)6.99mardi, 19 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation7.21vendredi, 08 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?4.87vendredi, 01 mars 2024
Changement CPU4.18mardi, 06 février 2024
Aide choix carte graphique upgrade6.14dimanche, 28 janvier 2024
Quelle config pour ma carte graphique ?6.91mardi, 16 janvier 2024
Changement ventirad4.13mardi, 16 janvier 2024
Changement ou mise à jour4.09vendredi, 12 janvier 2024
Changement de Carte graphique10.36jeudi, 04 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro