Config PC Gamer et Materiel

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois #244404 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut, j'ai branché l'écran sur les ports carte graphique et ça a marché direct. Ensuite j'ai installé Windows, les drivers configuré et DL des jeux (Merci la fibre qui m'a permis de DL The Witcher 3 en moins de 20min). J'ai pu tester quelques jeux dont certains que mon pc portable ne pouvait pas supporter et je n'ai rencontré aucun problème pour le moment, aucune chute de fps aucuns lags ou autre et ça fait du bien :D. Sur mon pc portable pour certains jeux je devais brancher le chargeur pour pouvoir y jouer avec 20 fps, sinon j'étais sur un diaporama d'images, impossible a jouer. Je n'ai toujours pas testé les gros jeux car je souhaite faire les deux premiers opus avant de faire the witcher 3 et les autres comme GTA 5 par exemple sont encore en train de DL et puis j'attends les grandes vacances pour vraiment me plonger activement dedans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #244444 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut Kuro_Kun,

C'est top si tout fonctionne, j'imagine que ça doit faire du bien par rapport à ton portable :P.

Merci de ton retour et profite bien B).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kuro_Kun
  • Portrait de Kuro_Kun Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #244627 par Kuro_Kun
Réponse de Kuro_Kun sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut, ça y est j'ai tout réceptionné alors voila mon ultime retour :

La prise Parafoudre est bien, pour le moment aucun soucis, suffisamment longue pour mon utilisation, voyant a led qui indique état réseau electrique et terre, interrupteur
Le Casque est agréable, j'ai pu le porter 4/6 heures d'affilé et je n'ai quasiment pas mal aux oreilles (la douleur vient d'un vieux casque dont un seul coté marche que j'ai utilisé hier en attendant le Cloud Silver), les matériaux sont confortables, le fil est suffisamment long, je n'ai pas testé le micro car je n'ai pas vocal mais y'a pas de raison qu'il marche mal
Le clavier et la souris sont jolis avec leurs couleurs et fonctionnent très bien malgré que je les ai encore peu utilisé, ayant joué a des jeux avec une manette
L'écran est très joli, simple a brancher et régler (si l'on excepte que je suis un boulet qui l'a branché port carte mère au lieu de port carte graphique), je n'ai constaté aucuns lags, l'image est très belle. Point négatif : ça a été une plaie a porter, sortir du carton et monter vu l’inexistence de mes muscles

La tour fonctionne impec, le SSD permet a windows de se lancer avant même que mon écran ne soit allumé alors que le HDD m'a permis de DL pas mal de jeux (pour le moment une vingtaine), de plus il est assez rapide (7200tpm en même temps), je n'ai pas constaté de surchauffe, l'ordi reste a température normale, il ne fait pas de bruit ou alors si peu que je ne le remarque pas malgré tous les ventilos que j'ai vu dedans, joli boitier, les leds sont sympa. Aucun soucis de performances lors du jeu rencontré pour le moment en graphismes très élevés/élevés (je laisse ma carte graphique Nvidia optimiser les réglages car je suis fainéant ^^) sur des jeux tels que The Witcher 1/2 - GTA 5 - TES5 Skyrim SE - Dragon Ball Xenoverse - Payday 2. Les jeux The Witcher 2 ainsi que GTA 5 se sont fermés en pleine session de jeu, une seule fois, le problème n'est pas revenu et la sauvegarde automatique m'a empêché de me tirer les cheveux ^^.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Kuro_Kun.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Punisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #244694 par Punisher
Réponse de Punisher sur le sujet Config PC Gamer et Materiel
Salut,

Nickel content que la config te plaise ;).

Je te conseille de faire les réglages en jeu toi même mais de toutes façon normalement tu peux mettre tous les jeux en ultra, la vsync je te conseille de la désactiver car ça bouffe pas mal de perfs et ça crée de l'input lag.
Oui le casque est super, pour ce prix là il n'y a pas mieux je trouve puis ça colle bien avec ce que tu voulais (fil assez long, possibilité de débrancher le micro...), dans cette gamme de prix je ne connais pas de bon casque sans micro, puis ça peut toujours servir si tu te mets à vocal :P.


Les jeux The Witcher 2 ainsi que GTA 5 se sont fermés en pleine session de jeu, une seule fois, le problème n'est pas revenu et la sauvegarde automatique m'a empêché de me tirer les cheveux ^^.

Bizarre, peut être un problème de pilotes, apparemment tu as installé nvidia geforce expérience donc j'imagine que tu as mis les pilotes de la carte graphique à jour ? n'hésite pas si le problème devient récurrent.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kuro_Kun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro