Recherche écran 2k 144Hz

Plus
il y a 4 ans 9 mois #244696 par Huruk_an
Recherche écran 2k 144Hz a été créé par Huruk_an
Salut tout le monde !

Je suis en train de me monter une tour pour jouer en 2K 144Hz. J'avais posté il y a quelques temps des messages pour recevoir une aide par rapport au montage de ma tour, je ne me suis pas encore décidé :p! Je vais donc commencer par me prendre l'écran.

Pour résumer un peu ce que je recherche comme écran ou en tout cas l'utilisation que j'en ferai, ce serait principalement du gaming mais également beaucoup de bureautique (je suis infographiste 3D donc beaucoup de travail sur écran logiciels 3D, etc.).
On m'a conseillé la marque Iiyama en me disant que c'était la marque recommandée pour les infographistes (je ne sais pas trop quoi en penser).
Toujours est-il que j'ai trouvé cet écran : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10105381.html
Il me semble assez bien correspondre à ce que je recherche. Qu'en pensez-vous ? Et auriez-vous d'autres marques ou d'autres écrans plus adaptés peut-être à l'utilisation que je souhaite en faire ?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 9 mois #244702 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Recherche écran 2k 144Hz
salut,

les écrans pour usage photos etc c'est dalle IPS ou rien ^^ : meilleur colorimétrie et bon angle de vision

pour le gaming c'est tout de suite plus compliqué, on conseil souvent des dalles VA

on conseil aussi souvent celui ci qui répond aux deux critères

www.ldlc.com/fiche/PB00258582.html

je ne sais pas si le pied non réglable peut te poser soucis

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin