Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : 1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ?

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 5 jours #244821

• skylo37
  • Portrait de skylo37
  • Premiere classe

J'ai pas précisé mais je voudrais 2to de disque dur ou 3 to si j'ai encore de la place dans le budget

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :997 € - Avec une marge de 271 €
La date d'achat : 03/07/2019
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Pouvoir faire tourner des gros jeux en 60 FPS en epic-high et si possible Fortnite en 144fps. Faire tourner Photoshop adobe Première pro C4d et si possible pourvoir rec des vidéos sans lag(pas obligatoire si pas possible)
Type de jeux : FPS
Action
- Fortnite, GTA, Minecraft, roblox,...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 144 Hz si il c'est possible sur Fortnite sinon un petit 75 hz
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Aerocool Cyclon Mini noir comme boîtier si possible sinon a prendre une mini tour obligatoire et pas chère
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 5 jours #244828

• skylo37
  • Portrait de skylo37
  • Premiere classe
Bon j'ai revu mon message et je vais essayer d'etre plus clair

1. Le budget est de 1000€ avec une marge de 100€ (je suis mobile j'ai pas réussi a etre précis)
2. Dans le budget il faut inclure l'écran la livraison (j'ai regardé chez topachat elle est de 30€)
3. Si vous trouvez une config équivalente dans un magasin bruxellois ça m'avantageras beaucoup
4. Je mise sur la performance et pas sur le design
5. J'ai fait une config sur TopAchat ; si vous pouvez me dire des conseils ou meme repartir de zéro : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0imRJ40w3FuKJ%2FY%3D

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 3 jours #244945

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
  • Remerciements reçus 518
On va attendre le 7 juillet avec les nouveaux proc AMD et les nouvelles CG, ça va pas mal bouger je pense niveau prix etc, si ça te vas.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 3 jours #244966

• skylo37
  • Portrait de skylo37
  • Premiere classe
Oui je viens mais en soit la config que j'ai faite est elle déjà suffisante juste pour savoir parce que avec l'arrivée des 3000 de chez AMD peut être qu'on trouvera des composans au même prix que celles de ma config mais en plus performant

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 3 jours #244968

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
Y'a pas mal de choses qui ne vont pas dans ta config :
- le proc un peu faible, même si vu le prix, ça passe
- la CM un peu light, c'est pas une ATX
- HDD assez cher, peut-être prendre plus petit et ajouter plus tard
- je pense qu'une meilleure RAM peut être trouvée
- ventirad pas top
- SSD assez cher
- je pense qu'il faut optimiser un peu pour améliorer le tout, là c'est un peu faible pour ton utilisation
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 2 jours #245004

• skylo37
  • Portrait de skylo37
  • Premiere classe
Ok j'attend l'arrivée des nouveaux processeurs et je te redemanderait de l'aide

1000€ Fortnite en low 1080p 144fps stable ? 3 semaines 2 jours #245008

• Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Chosen one
Fin de semaine prochaine je crois, ce sera pas long : )

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème Freeze Fortnite après changement de GPU5.6dimanche, 21 juillet 2019
PC pour pouvoir jouer en Ultra 1080p5.79dimanche, 21 juillet 2019
Config Pc gamer pour jouer en 1440p 144fps6.95vendredi, 19 juillet 2019
Config 144 Hz fortnite, R6S, CS, PUBG5.73jeudi, 11 juillet 2019
config 1080p 144Hz5.92mercredi, 19 juin 2019
pc pour fortnite5.79mardi, 18 juin 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1660 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

hugo.billerit : ok merci
Il y a 26 minutes
Fawkes : Théoriquement oui
Il y a 2 heures
hugo.billerit : Bonjour, je vais bientôt faire une config et j'aimerais savoir si, selon vous, un ssd de 500go suffit pour du gaming et de la programmation (fortnite, OW, moteur Unreal Engine, et android studio, et peut être un ou deux logiciels/jeu en + plus tard)
Il y a 2 heures
Fawkes : @bassinrapiere56 : oui j'ai vu, je ne connais personne qui a fusillé sa MB comme ça, les risques sont faibles, fortnite est toujours injouable ?
Il y a 4 heures
Fawkes : @ledonflamingo : créer un post ou une demande de config et je regarde ça
Il y a 4 heures
bassinrapiere56 : @Fawkes est-ce que tu as vu mon dernier message avec le lien d'un tuto ?
Il y a 4 heures
Ledonflamingo : Bonjour je m’y connais pas trop niveau hardware quelqu’un peut me donner un avis sur une config ?
Il y a 4 heures
Fawkes : Oui Opiiz
Il y a 5 heures
Opiiz : Salut ! Quelqu'un aurais quelques petites minutes pour me donner un avis sur un pc ?
Il y a 13 heures
Robin 11 Gaming : Les amis, venez voir ma chaîne YouTube qui s'appelle Robin 11 Gaming.
Il y a 13 heures
Fawkes : Hum, perso niveau perf/prix, la 5700XT me semble mieux, après à toi de voir si tu veux attendre, ça dépend de ton budget, de l'utilisation etc, c'est pour ça qu'avec les demandes de config, on préfère que le formulaire soit rempli pour répondre le mieux possible aux attentes.
Il y a 17 heures
Linaki : Oui pardon j'ai mis RTX et me suis rendu compte après l'envoie de l'erreur ^^' Etant donné que j'attends depuis 3/4 ans de pouvoir faire ma nouvelle config, j'ai qu'une hâte c'est de finir tout ça et de l'avoir au plus vite, du coup tu penses que c'est mieux d'attendre encore jusqu'en Août pour les 5700, ou bien partir sur une 2060, 2060S ou 2070 ?
Il y a 17 heures
Fawkes : La 5700XT est une AMD, pas une RTX : ) . Il faut attendre les versions custom mi-août pour elle. Le 3600x apporte pas beaucoup plus que le 3600.
Il y a 17 heures
Linaki : Bonsoir ! Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le Ryzen 3600 ? Une grosse différence avec le 3600X ? A part cela, j'hésite vraiment beaucoup entre plusieurs CG, notamment RTX 5700 XT (mais qui apparemment est très bruyante ?), une 2070, 2060S ? Vous auriez un avis là dessus ?
La config sera principalement pour du gaming sur des jeux pas très gourmand, et voir un peu de streaming :)
Merci
Il y a 17 heures
Fawkes : Je t'en envoie un en mp
Il y a 19 heures
Alneor : Commande du pc en attente, j'attends juste la réponse Messenger TopAchat pour mon code promo et c'est parti ! *pressé*
Il y a 19 heures
Fawkes : 16 go suffit largement pour du gaming
Il y a 20 heures
Ricardinho35 : Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'avoir + de 16Go de RAM aujourd'hui pour du gaming? ou c'est mieux de partir sur du 32Go? Merci
Il y a 20 heures
Fawkes : En général oui
Il y a 1 jour
Procos : Donc ceux à un seul adaptateur c’est pour en ajouter à un déjà existant ?
Il y a 1 jour
Xatak : il en faut forcement deux au minimum , un pour brancher sur la box l'autre sur le pc
Il y a 1 jour
Procos : Bonjour un CPL a un seul adaptateur fonctionne comment ? On le branche à côté du PC et puis l’ethernet et c’est bon ? Donc c’est mieux que celui à 2 adaptateurs ?
Il y a 1 jour
Tias34 : Hier pendant 1 petite heure impossible d'envoyer des messages, c'était peut être mon tel le soucis.
Un casque avec micro à me proposer le mien m'a lâché...
Il y a 1 jour
Fawkes : il y en a qui sont déjà maj sur topachat, la b450 TUF je crois par exemple
Il y a 1 jour
Elolad : Merci Fawkes, du coup tu m'en conseille une avec un Ryzen 3600 qui peut faire cette mise a jour? Je vais chercher pour un tuto par la suite!
Il y a 1 jour
Fawkes : tu peux via usb flash BIOS si ta CM en a un
Il y a 1 jour 1
Elolad : Bonjour a tous, juste une petite question, je souhaite acheter un combo Ryzen 3ème gen/CM, mais sans pour autant passer sur une X570.
Du coup si j'installe le tout dans mon boitier sans avoir faire la mise a jour du bios, je pourrais quand même la faire en direct même si la CM ne reconnait pas le nouveau proc? ( sachant que jai actuellement un intel)
Merci d'avance!
Il y a 1 jour
Fawkes : Non pkoi ?
Il y a 2 jours
Tias34 : Bonsoir y a t'il un soucis pour envoyer les messages ?
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Salut Fawkes si tu peux repondre a mon message que je t'ai envoyé en privé
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées