Demande avis sur configuration

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #244965 par Al-Fonce
Bonjour, moi c'est Al, j'ai fait une config que je compte commander d'ici la fin des soldes, je voudrais savoir si la configuration est cohérente pour du gaming (avec la PNY RTX 2060 je pense que sa ira) et du multitâche intensif(la Ryzen 2700X est trop cher et la 2700 en promo d'ou mon choix) par moment par exemple 2 logiciels de la séries Adobe + Navigateur ~20 onglets + 1 ou 2 logiciels qui peuvent accompagner pour de la programmation, exemple eclipse java + minecraft. enfin breff je fait un peu de tout sur un pc :silly:.
Mon budget est de 900€, sans les promo j'aurais pas pu faire cette config, pour la config je compte changer le ventirad le mois prochain , sinon j'ai des doute sur les ram (j'ai du changer car plus dispo donc :/), l'alimentation (assez puissante ?) et sur le boitier ou du moins la place a l’intérieur du boitier.

ma dernière inquiétude c'est pour le câble management, est-ce-qu'il y auras tout les câbles nécessaire ou je doit en acheter ? c'est mon premier pc ou je choisis les pièces et je veut le monter moi même.
Formulaire :
Attention : Spoiler !


Merci d'avance pour vos réponses :).

Cordialement Al.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Al-Fonce. Raison: Mise à jour pour ma demande

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #244969 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Oupss supprimer j'ai voulu editer j'ai fait n'importe quoi, sorry
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Al-Fonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #244980 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Demande avis sur configuration
Bonjour,

Bah pour un premier jet, c'est pas mal du tout, choix cohérent pour tout sauf l'alimentation, je ne partirais pas sur celle-ci, pas forcément ce qu'il y a de plus fiable
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10079167.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Stiouf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Al-Fonce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245196 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
+1, beau premier jet, et alim à modifier, sinon le reste est cohérent.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #245221 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Bonjour, merci pour vos réponses,alors la pour le coup j'ai relu le guide sur le forum pour choisir une autre alimentation et j'ai donc sélectionner 3 alimentations :
EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W
EVGA SuperNOVA 550 G3, 550W
Seasonic Focus Plus 550 Gold, 550W

J'ai sélectionner des alimentations Gold, modulaire, de minimum 550W pour la RTX 2060, par contre "La connectique d'une alimentation est à surveiller avec soin" pour les connectiques je sais pas si il y as tout ce dont ma config a besoins.
Vous en pensez quoi ?
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Al-Fonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245223 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
La première me semble un bon choix. Pas de problème pour les connectiques, tu as pas mal de marge !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245226 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
D'accord nickel alors, j'avais lister par ordre de préférence par rapport à ce que j'ai compris du guide c'est cool.
Ok donc pas besoins d'acheter de connectiques en plus, il ne me reste plus qu'à attendre le sortie des nouveaux Ryzen demain je crois pour voir si le Ryzen 7 2700x baisse niveau Prix.

En tous cas merci pour tes réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245228 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
c'est le 7 la sortie

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245232 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Oui effectivement merci, en survolant rapidement l'accueil tout à l'heur j'avais vu le décompte sauf que j'ai cru que le gros 7 rouge faisait partie du logo Ryzen, ce qui donné pour moi "Ryzen 7 3000" du coup j'ai regarder que l"heur du décompte hahaha :')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #245465 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Bonjour, me revoilà pour quelques questions, depuis la création de mon topic 2 composants de ma config ne sont plus dispo, rien d'alarmant, c'est le SSD et les ram.
Les Ram sont en cours de réapprovisionnement mais je les ai trouvé sur materiel.net pour 88€ au lieux de 100€ sur topachat, et :whistle:il y a une boutique pas très loin de chez moi donc c'est cool.
Par contre le SSD Intel a 55€ n'est plus du tout dispo sur top achats donc ayant vu sur l'accueil l'article sur les soldes cdiscount, je suis donc allez voir et j'ai choisis le SSD Silicon Power v60 (Lien Site contructeur ) il est soldé a 50€, est-il fiable ?
Le SDD que j'ai choisis, le prix sans solde est affiché a 200€ , ma question est : pourquoi un tel prix, il est en Or ? :laugh:non sérieusement il a quoi de particulier ?

puis pour finir, je compte clairement pas acheter un des nouveau Ryzen j’espère juste que le R7 2700x baisse assez pour que je puisse l'acheter (< 270€) j'ai des doutes sur le fait qu'il baisse assez mais bon, je me demande si je devrais pas commencé a passer commande ? je commande tout sauf le CPU, rien de ma config changera si je prend au final un R7 2700x au lieu d'un R7 2700 ?

Lien de la config : Config TopAchat
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Al-Fonce. Raison: ajout lien config

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #245467 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
Alors :
- Pour la RAM, ça bouge beaucoup, tkt pas, ça se trouve facilement.
- Pour le SSD, marque inconnue au bataillon, prix hors solde faux, c'est une fausse solde en fait, ils inventent un prix habituel et te font une énorme promo dessus. Le SSD est vraiment pas ce qu'il y a de difficile à trouver, il y a plusieurs marques et souvent des soldes, on trouvera sans difficulté un SSD de qualité et réputé. Je te déconseille celui de cdiscount.
- Pour le proc, pourquoi tu ne veux absolument pas des nouveaux ryzen ? Le ryzen 7 2700X est rarement en promo je trouve, le 2700 l'es beaucoup plus, à toi de voir. Ce sont quasi les mêmes proc, tu pourras prendre celui que tu veux, tu peux même commander ta config et être capable de prendre un des nouveau proc avec maj BIOS.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Fawkes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245480 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
D'accord, oui j'ai remarquer que sa bouge beaucoup, il y a peu les Ram étaient à 75€, d’où ma recherche pour trouver moins cher , materiel.net est à 15mins de chez moi je me suis dis "Cool moins cher et pas très loin de chez moi", je veut évité de faire du hors budget, je veut aussi me prendre un ordinateur portable un peu après le montage du Pc fixe, récemment j'ai eu le permis et cela implique des dépense, le budget a rétrécie.
SSD de marque inconnu, je savais qu'il y avait un truc louche, j'ai bien fait de demander si il était fait en Or lol. donc un SSD plus fiable est à choisir.
Pour les nouveaux Ryzen, je suis pas contre si c'est de puissance, nombre de Coeur et de Thread équivalent , je suis pas fermer a ce sujet, je me suis juste automatiquement dit que sa serait hors de mon budget, sachant que quand je dis < 270€ je le suis déjà, le Processeur est le seul composant ou je me dis que je peu investir plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245483 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
Le ryzen 5 3600 est espéré vers les 230/250€. Si plus cher (trop de taxes), on verra pour l'ancienne génération. Le ryzen 7 pourrait être vers les 300, donc à voir, sachant que le cinq est à priori assez proche d'un i7 selon les premières fuites de bench.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245491 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
J'ai regarder le R5 3600, effectivement il a l'air pas mal, en jeu sur Far cry 5 il met une raclé a la r7 2700x et est équivalent sur Total war hammer, par contre je sais pas ce qu'il en est sur les autres jeux et des performance lors de l'utilisation en multitâche, c'est le cinebench que je doit regarder ? il est en dessous de la r7 2700x, la 2700x étant pas dans mes moyen pour l'instant c'est la 2700 qui faut comparer :/, il a 2 cœurs de moins donc 4 Thread mais une fréquence 3.6GHz, je sais plus trop quoi en pensé, en tous cas je vais attendre que sa sorte pour avoir plus d'informations et prendre une décision, ceci étant dis la vente flash pour le 2700 fini dans 2h~ le prix repassera donc à 239€ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245493 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
Alors, il n'y a pas de bench officiels et fiables pour le ryzen, juste des petites données. Le 2700 est bien en dessous du 2700x, le 3600 lui sera supérieur en gaming, sans trop m'avancer, mais assez largement. Le ryzen 7 2700 va rester bas en prix étant donné qu'ils écoulent les stock, donc rien à craindre vraiment de ce côté là.
Le ryzen 7 2700 a toujours été faiblard en jeu, à peine plus performant que le 2600x, donc je pense qu'il faut attendre les nouveaux proc.
Pour les cœurs etc, le ryzen 5 2600 permet déjà le multitâche et le streaming, donc pas de soucis de ce côté là.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245507 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Oui j'ai cru comprendre que c'était pas officiel j'ai rien trouver a par ce bench, attendre sa sortie pour avoir + d'infos est mieux, a la sortie du R5 3600 il y aura des bench officiel et je pourrais me faire une idée plus claire en plus de tes précieux conseils.
Mon problème c'est que je veut privilégier autant le gaming que le multitâche donc je me retrouve un peu perdu quand je compare, je suis novice dans le domaine mais pour l'instant j'ai l'impression que le R5 3600 sera meilleurs en jeu mais moins en multitâche et le R7 2700 c'est l'inverse et donc j'ai des doutes pour le r7 2700 normal, et j'envisage un peu + de soit prendre un des nouveaux Ryzen soit prendre le r7 2700x

Merci pour tes réponses, maintenant je sais pourquoi il y a 100€ d'écart dans le prix non soldé de la r7 2700 et 2700x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245509 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
Pas de soucis, fais nous un up d'ici le 7 : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #245510 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Je fais une petite fixette sur le coté multitâche et les Ryzen 7 car il sera clairement + utiliser que le gaming bien que celui ci sera aussi sollicité régulièrement, j'ai décrit dans mon premier post ce que je fais actuellement avec mon ordi (je suis assez limité) mais je peut être amené a faire du 3D avec Blender, clip paint studio ou photoshop par exemple en plus des logiciel associer a la programmation, mon utilisation en dehors des jeu est très diverse et même parfois très instance pour l'ordinateur, d'ou les 4 ventilateurs dans le boitier que j'ai choisis.

Edit: daccord je ferais un up , merci encore bonne soirée :)
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Al-Fonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245846 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Hello, j'ai reçu le boitier, l’alimentation, la carte mère et le SSD aujourd'hui j'aimerais savoir si je peut tester les composent alors qu'il me manque CPU, GPU et Ram ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245863 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
Non, pas vraiment. Soit pas si impatient que ça x D (je sais c'est très dur)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245877 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
d'accord , en fait c'est surtout que la boite de la carte mère n'était pas sous blister et n'avait pas d'autocollant qui est sur l'ouverture normalement, cependant elle a l'air Neuf donc sa m’inquiète très peu mais j'ai quand même demander si c'était possible au cas ou, et oui il y a un peu d'impatience aussi, le fait qu'il me manque que 3 composants maintenant ma patience prend un petit coup lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245880 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Demande avis sur configuration
Je te comprends, moi il me manquais ma CG à la fin, j'en pouvais plus -_-

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #245882 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Ah oui j'imagine à 1 composant manquant il y a plus trop de patience en stock xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Al-Fonce
  • Portrait de Al-Fonce Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 4 ans 9 mois #246026 par Al-Fonce
Réponse de Al-Fonce sur le sujet Demande avis sur configuration
Bonjour, et oui c'est encore moi xD, en fait je viens aux nouvelles car actuellement le CPU Ryzen 7 2700x est passer de 339.90€ à 299.90€ et avec le code promo JAPAN de 6% il revient à 281.91€, vu qu'il y a rarement de bon plan sur ce CPU est-ce-que je doit saisir cette occasion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Demande d'avis sur ma futur config6.2vendredi, 22 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC5.79mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.6mardi, 27 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€3.1vendredi, 16 février 2024
Avis configuration5.79lundi, 29 janvier 2024
Configuration budget approx 1ke3.13samedi, 27 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro