Meilleur casque VR pour Elite Dangerous ?

Plus
il y a 4 ans 9 mois #245597 par RayCharlZ
Salut à tous !

J'ai récemment pu bénéficier de vos conseils pour me faire un pc gaming au poil (voir ici ). Depuis, j'ai eu l'occasion de tester Elite Dangerous en VR et j'ai vraiment envie de m'acheter un casque et un hotas, mais je n'y connais rien.

Ma question : est-ce qu'un casque est particulièrement intéressant à acheter en ce moment avec les soldes ? Je n'ai pas prévu de m'en servir pour autre chose que Elite Dangerous, qui est un jeu dans lequel on ne se déplace pas à pied et pour lequel des casques à 180° de vision conviennent parfaitement. Question subsidiaire : y a-t-il quelque part une super offre pour un hotas ?

Merci d'avance !
Ray.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 9 mois #245968 par RayCharlZ
Est-ce que j'ai posté au mauvais endroit ? Je remonte le sujet comme ça fait 3 jours sans réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #246022 par Chrisxac
Bonjour RayCharlZ :)

Désolé mais y pas l'air d'avoir d'amateur :blush:J'imagine que t'as du faire tes propres recherches ! De mon côté, mon premier réflexe, ça a été de regardé à www.comparateur-gamer.fr/index.php?search=hotas , pour pouvoir répondre à ta question subsidiaire :P Après, un produit qui nous intéresse devient plus particulièrement intéressant à acheter en période de soldes :evil: Et savoir si c'est le bon moment, ... Du moment que tu y as passé un bon moment et que le produit est devenu particulièrement intéressant, c'est que ça m'a l'air d'être le bon moment ! :P

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
L'Be Quiet! Dark Rock TF/ i7 6700K/Asus maximus VIII héro + 4x4Go de DDR4 Kingston HyperX Savage à 2800 MHz en CAS 14
Une KFA2 GTX 1080 EXOC/Kraken G12 et X62
Un SSD M2 NVMe PNY CS3030 d'1 To/Barrowch Memory Digital Cooling Kit et un SSHD Seagate d'1To