Config PC - 3000€

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247274 par Sangohan13
Config PC - 3000€ a été créé par Sangohan13


Salut à tous et merci de m’aider à réaliser cette config. Ca fait longtemps que jl’attendais celui là :woohoo:^^

Je tiens à preciser que pour le moment je ne compte pas acheter toute ma config, je suis actuellement en Australie, je compte m’acheter seulement le gros de mes composants ici et les ramener en France mais je ne vais acheter que ce qui est transportable et qui ne prend pas trop de poids dans mon baggage cabine c’est a dire SSD/ Ram/ carte graphique/ Souris/ Clavier/ Processeur. Le reste je l'achèterai en France debut septembre mais autant avoir la liste dès maintenant si ya pas de nouvelles sorties sur le marché qui changeraient les perf plus que ca. Je saurai quoi acheter quand je serai revenu en france

Pourquoi je fais ca ? Parce que de manière générale les prix de l’high-tech sont moins cher ici de base et en sortant du territoire australien j’ai le droit en plus à une détaxe de 10% sur tout materiel high-tech que j’aurai acheté le mois précédant mon départ du coup ca peut être intéressant je pense.

En tout cas pour le moment basez vous sur les 3000€ de budget que j’ai indiqué, si vraiment je vois que l'économie que je fais me permet de réinjecter un peu de budget pour des meilleurs perfs vraiment utiles au vue de mon utilisation si la config est trop juste, je vous dirai, car je m’acheterai peut-être une chaise gaming ou un bon bureau avec cet argent sinon ;)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 19/07/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterai monter une config polyvalente mon utilisation principale sera le gaming mais à côté je compte faire de la simulation pour imprimer des pieces 3d via des softs comme (blender/catia v5), je vais faire aussi un peu de retouche photo (lightroom/photoshop)

Type de jeux :
Concernant les jeux j’suis un peu touche à tout mais j’aimerai pouvoir jouer en Elevé/Ultra en 2k 60fps au moins un an (dites moi si je fabule niveau budget) :
Multi : Apex Legend
MMO : Pillars of Eternity 2
Strategie : Total war : three kingdoms, Civilisation VI
Action/Aventure : Metro Exodus, Hitman 2, Assassin’s Creed Odyssey/Origin,Resident Evil 2, Doom, Dark souls III, Sekiro

Ma liste pour les prochains achats si les configs sont d’ors et déjà connues : Baldur’s Gate 3, Cyberpunk 2077, Halo Infinite, Beyond good and Evil, Star citizen, The Elder Scrolls VI


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Bon alors pour l’ecran il parait qu’il est recommandé de partir sur du 21/9 en144Hz d‘apres mes potes ce qu’il se fait de mieux pour le jeu ? Est que la Freesync/G-Sync vaut vraiment le coup de depenser plus ? Les écrans incurvés sont ils vraiment intéressants pour de la retouche photo ca risque des deformer les lignes ou c’est négligeable ?
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Transparent
Quel design ? : J’aimerai un boitier qui fasse le taffe niveau poussières / refroidissement suffisamment grand pour accueillir une carte mere qui laisse la possibilité de faire évoluer ma config dans les années à venir.

Design : Au moins une facade transparente si le boitier ne l’est pas intégralement, ok pour des touches de couleur sur le boitier si l’ensemble reste sobre, silencieux en bonus
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED comme toujours ou presque LED oui si je peut pas avoir mieux niveau perf pour le meme prix :P

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sangohan13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 9 mois #247279 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config PC - 3000€
Salut

je te déconseille de faire comme tu l'as envisager ! en cas de soucis sur un composants tu pourras ni utiliser le droit de rétractation ( qui n'existe peut être même pas là bas) , ni le renvoyer en SAV ( enfin j'imagine même pas la galère que ça peut être pour cela ).. donc je déconseille VRAIMENT

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sangohan13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247393 par Sangohan13
Réponse de Sangohan13 sur le sujet Config PC - 3000€
C’est pas garantie constructeur de toute façon les cg processeurs etc ? :huh:Et je comptais quand meme les acheter sur amazon bien que ca soit amazon australia il y a qd mm le droit de retractation un mois.
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sangohan13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247417 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC - 3000€
Salut et bienvenu,

En tout cas pour le moment basez vous sur les 3000€ de budget que j’ai indiqué, si vraiment je vois que l'économie que je fais me permet de réinjecter un peu de budget pour des meilleurs perfs vraiment utiles au vue de mon utilisation si la config est trop juste, je vous dirai, car je m’acheterai peut-être une chaise gaming ou un bon bureau avec cet argent sinon ;)

Ton budget suffit ne t'en fais pas et on pourra même te conseiller une chaise gaming et un bureau plus tard.

Pour la garantie il faut te renseigner pour savoir si tu pourras passer directement l'assistance Fr ou non.

Je te prépare un 1er jet tu pourras nous dire ce que tu en penses et comparer les prix

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247419 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC - 3000€
1er jet


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fkDiyv%2FjPc%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz) Un pour le jeu et +
1
469,90 €
O
Asus PRIME Z390-A Cm Asus fait le taf
1
209,90 €
O
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 16go de ram
1
122,90 €
O
Fractal Design Celsius S36 Pour tenir au frais ton Processeur
1
139,90 €
O
KFA2 GeForce RTX 2080 Ti Dual White (1-Click OC), 11 Go Pour jouer en Ultra
1
1 099,90 €
O
Samsung Série 970 EVO Plus, 500 Go, M.2 pour os / appli
1
134,90 €
O
Samsung Série 860 QVO, 1 To, SATA III Pour tes jeux
1
89,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To pour ton stockage
1
48,90 €
O
Phanteks Eclipse P600S (Silent Edition) Tempered Glass, Glacier White Blanc verre trempé et silencieux
1
149,90 €
O
Seasonic Focus Plus 850 Gold, 850W 850w gold évolutive
1
129,90 €
O
Asus MG279Q Adaptive Sync ips 27" 144htz 1440p bon combo jeu/photo
1
529,90 €
O
Corsair Strafe RGB (MX Silent)(AZERTY) Rgb et "silencieux"
1
99,90 €
O
Corsair M65 ELITE RGB une bonne souris
1
62,90 €
O
Corsair Gaming MM300 Extended Tapis xxl
1
34,90 €

Total: 3 157,42 €
Dont remise: 166,18 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sangohan13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Nouvelle Config Gamer 3000€5.93mardi, 19 décembre 2023
Nouvelle config - Budget 3000€5.93samedi, 30 septembre 2023
Nouveau pc avec un budget de 3000€5.15mardi, 19 septembre 2023
PC de jeu Budget 3000-3500€5.21jeudi, 10 août 2023
Config Gamer 2500-3000€5.93mercredi, 12 juillet 2023
Nouvelle config 2500-3000€5.93mardi, 25 avril 2023
Avis config PC Gamer uniquement à 3000 euros5.8vendredi, 21 avril 2023
Config Tour Gamer ~3000€5.93samedi, 04 février 2023
Configuration PC encodage et jeux environ 3000 euros5.04mardi, 20 décembre 2022
PC Gamer 3000-4000€ pour simulateur5.1vendredi, 16 décembre 2022

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247606 par Sangohan13
Réponse de Sangohan13 sur le sujet Config PC - 3000€
Merci pour ta contribution Ero.

Alors j’aurai quelques question j’ai potassé un peu les benchmarks des composants de ta config.

-Est ce que ca vaut vraiment le coup un 9700k comparé à un ryzen 3700x apparemment intel est 11% plus rapide sur du jeu mais sur des taches de traitement compression decompression et modelisation 3d le 3700x est 23% plus rapide en moyenne. Le ryzen 7 3700x est à 389.90 et le 3800x a 448.90 (prix topachat). Est ce que le 3700x suffirait pour jouer en ultra/elevé tranquille sans trop chauffer (proc et cg) en 2k couplé à un noctua uh12s ? D’ailleurs vous ne pensez pas que dans le futur avec AMD qui gagne des parts de marché sur intel les devs commencent à optimiser leurs jeux pour les ryzen ?

Le watercooling j’ai jamais testé encore sur une machine mais ca me fait un peu peur au niveau de la fiabilité en cas de panne... Meme si c’est garantie en general j’ai peur de cramer mon proc sans m’en rendre compte :dry:

-concernant l’asus prime d’apres un test que j’ai vu le chipset son a pas l’air terrible et il parait que les capas thermiques de la VRM laissent un peu a desirer si on tir un peu trop sur la bête. Que pensez vous de la remplacer par l’aorus Z390 xtrem ou master si je remplace mon proc que tu m’as proposé c’est bien compatible en am4 ?

-Pour l’ecran je pense que de toute facon j’attendrai d’etre de retour en France pour pouvoir aller les voir en magasin car j’ai un peu de mal a imaginer le rendu juste avec les caractéristiques meme au niveau de la taille je sais pas trop ce qui me conviendrait

-Sinon pour le reste de la config ram stockage boitier alim peropheriques je valide :)
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sangohan13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247688 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config PC - 3000€
Ryzen 3700x : opti bios soon qui va le stabilisé en jeu.
De plus en 1440p la différence entre Ryzen et Intel est quasi nul
La x570 prime-p aussi bien que les cartes à 350€. ( mais x470 et z390 sont naze) Concernant les phases vrm et carte son.
=
Tu fais des économies et tu gagnes en perf.

Tu peux pas cramer un proc, il se met en sécurité s'il chauffe de trop.

Et tu peux très bien lui mettre un ventirad du style Darkrock pro4

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Xatak.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sangohan13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247778 par Sangohan13
Réponse de Sangohan13 sur le sujet Config PC - 3000€
C’est de ce Ryzen dont tu parles Xatak ? www.ldlc.com/fiche/PB00274251.html
Si non tu sais qd est ce que ca sera dispo a la vente exactement ?

Merci pour la carte mere et le ventirad :woohoo:Ils ont l’air top !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sangohan13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247853 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config PC - 3000€

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Ero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247906 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC - 3000€

Si non tu sais qd est ce que ca sera dispo a la vente exactement ?

T as des dispos en Australie ? Ou tu vas commander en France finalement ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #247961 par Sangohan13
Réponse de Sangohan13 sur le sujet Config PC - 3000€
Je me tatais a prendre le proc ici c’etait le seul composant qui avait une difference notable avec la france 325€ prix normal (295 une fois les taxes enlevées) ils etaient sur amazon ya encore quelques jours mais ils sont partis comme des petits pains, il existe en magasin mais du coup pour la garantie c’est mort www.pccasegear.com/products/46913?PPC=Y&...AvD_BwE&gclsrc=aw.ds donc je vais attendre si ca revient je le prendrai...

Sinon Xatak desolé de revenir la dessus mais j’ai pas bien compris la nuance de l’opti bios comment on reconnais un 3700x optimisé d’une version non optimisée car sur les fiches produits j’ai l’impression qu’ils le sont tous, ou alors je me trompe ?
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sangohan13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 4 ans 9 mois #247965 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Config PC - 3000€
en gros ça veut dire : avec le temps les perf ne seront que meilleur

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 9 mois #247981 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Config PC - 3000€

Je me tatais a prendre le proc ici c’etait le seul composant qui avait une difference notable avec la france

Pour le peu que tu y gagnes je prendrai pas de risque et j'acheterai le tout en Fr. Viens Up le sujet 2/3jrs avant et on te fera une config selon les dispos et promos du momnt.

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois #254528 par Sangohan13
Réponse de Sangohan13 sur le sujet Config PC - 3000€

Ero écrit:

Je me tatais a prendre le proc ici c’etait le seul composant qui avait une difference notable avec la france

Pour le peu que tu y gagnes je prendrai pas de risque et j'acheterai le tout en Fr. Viens Up le sujet 2/3jrs avant et on te fera une config selon les dispos et promos du momnt.

Ero ;)


Salut ca y est le jour j approche je compte acheter tout ca dans les prochains jouurs serait il possible que ous m’aidiez en me proposant ce que je pourrai avoir de mieux en ce moment avec les promos qu’ils font Et est-ce qu’il est plus intéressant d’acheter sur Amazon ou sur top achat Concernant la garantie et le choix des produits ?

Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 6 mois #254532 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC - 3000€
Un premier jet, en ryzen sur topachat

Avec code 5%, 3170€


Panier Top Achat

Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...UWRqJgEJ%2FQ%3D#ae51

Dispo
DésignationCommentaire
Quantité
Prix
O
AMD Ryzen 7 3700X (3.6 GHz) proc idéal pour to utilisation
1
389,90 €
O
Gigabyte X570 AORUS ELITE
1
239,90 €
O
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 32 Go (4 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16 Vu ton utilisation, ce type de logiciel peut vite s'avérer gourmand, je me suis dit que partir sur 32go de RAM dès le début serait un gros plus
1
139,90 €
O
Fractal Design Celsius S36 Blackout Pour maintenir ton proc au frais
1
129,90 €
O
MSI GeForce RTX 2080 Ti VENTUS 11G, 11 Go Une machine de guerre
1
1 169,90 €
O
Samsung Série 970 EVO Plus, 500 Go, M.2 Pour l'applicatif
1
139,90 €
O
Crucial MX500, 1 To, SATA III Pour les jeux
1
139,90 €
O
Seagate BarraCuda, 1 To Pour le stockage
1
49,90 €
O
Phanteks Eclipse P600S (Silent Edition) Tempered Glass, Satin Black Silencieux, au top
1
149,90 €
O
Seasonic Focus Plus 850 Gold, 850W
1
129,90 €
O
Acer Nitro XV272UPbmiiprzx FreeSync
1
459,90 €
O
Cooler Master SK630 (MX Red Low Profile)(AZERTY)
1
79,90 €
O
Logitech G502 HERO
1
89,90 €
O
Roccat Sense Vital Force, XXL
1
29,90 €

Total: 3 171,67 €
Dont remise: 166,93 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #255251 par Sangohan13
Réponse de Sangohan13 sur le sujet Config PC - 3000€
J'ai fais quelques changements de dernieres minutes par rapport à ce que vous m'aviez proposé mais ça m'a bien aidé à m'orienter dans les tests en tout cas, je vous en remercie !

Voila ce que je compte commander du coup (l'alim est la version gold que vous m'aviez preconnisé et la RAM ya le double de ce qu'il y a d'indiqué sur le configomatic soit 32go) je m'en suis tiré pour 3390€...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=d7A25jZDNto71DuNE%2Bhnv4hsn88ThnNkLOxeUNy%2FWcs%3D

J'ai pas encore reçu mes pieces mais je suis face à un dilemne cornélien:
Etant donné que j'ai l'un des boitiers qui à l'une des meilleurs optimisation pour le flux d'air et une des cartes graphiques les plus belles niveau design est ce que vous pensez que ça poserait probleme de mettre mon GPU à la vertical le P600s n'a pas l'air d'etre optimisé pour cette configuration j'ai l'impression que la carte va etre bien proche de la vitre en verre trempé.. Qu'est ce que vous en pensez ?
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Sangohan13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 4 ans 6 mois #255257 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Config PC - 3000€
Salut
Selon moi, pas vraiment de problème à la mettre à la verticale, et dans tous les cas, ça t'engage à pas grand chose de test, faut juste un riser, le p600s a déjà les emplacements je crois. Globalement seul ta CG va être impactée, j'ai vu d'autres p600s avec des cg verticales. La différence c'est que ta vitre va peut-être un peu chauffer, devrais y avoir 2cm d'écart environ, donc ça va. Donc en théorie, tu peux sans soucis.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro