Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250252

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 386
370€ sur Amazon et vendu par un tiers...
Quitte à rester chez Intel, go 9700k sur Amazon Espagne pour 370€ et prendre une Z390 en carte mère

Oui ssd classique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250262

• Enima2b
  • Portrait de Enima2b
  • 1er Classe Niv 2
www.topachat.com/pages/configomatic.php

Et voilà la CG a encore disparu xD

Il faudra juste bien prendre le cpu sur Amazon es et c’est nickel :D

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250391

• Enima2b
  • Portrait de Enima2b
  • 1er Classe Niv 2
Bonjour

Voici donc le produit final www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SkURvGbgQRhtzrCzA%3D

(Changer de CG pour un problème d’indisponibilité mais également d’esthétique je vais pas mentir )

Le ventirad ça me fait chier qu’il soit en cours de réapprovisionnement vous avez pas un équivalent Svp? Edit : j’ai mis le pure rock normal au lieu du slim je passe à 150 contre 120w de capacité de refroidissement je pense que ça suffit large pour le processeur qui est à 95w de tdp

(Le hard rock en cours de reappro je suis vraiment impatient ! )

Sinon le reste me vas parfaitement je passe la commande aujourd’hui normalement
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Enima2b.

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250418

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Je croyais que tu allais acheter un peu partout, peut-être en stock ailleurs, le pure rock même normal c'est limite

Pour la cg, pas de dvi, ce n'est plus indispensable ?

Ram, attendre une semaine
www.amazon.fr/dp/B07TC4TPCN

ssd en prendre un autre si possible

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250423

• Enima2b
  • Portrait de Enima2b
  • 1er Classe Niv 2
Non pour la cg passage sur un écran 144 en display et je pense que c’est mieux pour le futur vu que le dvi a tendance à disparaître sur les cg de dernière génération à mon avis !

Merci beaucoup pour ton aide en effet j’ai trouver le dark rock slim sur Amazon donc pas de problème de ce côté ci !

Pour le sdd je galère peut tu me mettre le meilleur en 480/500go pour toi s’il te plaît ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250429

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Ah tu vas changer d'écran !
Tu sais que pour le même prix ou un poil plus, tu as des 2070 super ?
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in11017272.html#ae51
www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...tx2070sventusoc.html

Carte mère, une autre Z390, plus costaud coté vrm
www.amazon.fr/dp/B07HRV8SWG/

ssd le bx500

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250434

• Enima2b
  • Portrait de Enima2b
  • 1er Classe Niv 2
Alors pour les 2070 plus je ne connais absolument pas la différence ^^

edit : elles consommes généralement plus je vien de voir ca reviendrai a changer l'alim et tout le bordel je pense que je vais rester comme ça ^^

Pour le ssd ils disent qu’il ne fournisse pas les périphériques nécessaire à sont branchement et qu’il faut les acheter mais je sais pas tout ce qu’il faut vu qu’ils en ont mis entre parenthèses + des petits points j’en suis sûr que je vais oublier quelques chose :(

Pour la Cm je peux pas garder celle ci ? Elle me plaît bien et celle que tu me montre certains en sont mécontent dans les avis ça me repousse un peu

edit : le produit final avec tous les composants qui viendront de différents site bien sur pour une raison de gain en marge de prix www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gaq9CUZJWHPjd7h4s%3D

la dernière confirmation que je nécessite avant de passer ma commande est la suivante :

s'il vous plait veuillez m'indiquez si les composants suivant sont les seuls qu'il faut que je me procure pour monter mon ssd efficacement puisqu'il est précisé que rien n'est fournis avec le ssd bx500 !

- kit installation qui comprend le kit de transfert et des câbles important si j'ai bien compris la description www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10074069.html

- un adaptateur www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10093366.html

- un cable sata www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10045544.html

merci énormement pour votre aide

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250440

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
Pourtant celle que j'ai mis est meilleure coté vrm, après les avis, mouais, pas l'air de s'y connaitre les gars

Avec la cm, tu as 2 câbles sata de fourni, donc de quoi brancher le ssd et le disque dur donc pas besoin de câble en plus ou de kit et ton boitier a un emplacement 2.5 donc là aussi pas besoin de kit...

Coté 2070, bah les super sont mieux, une 2070 à plus de 500€, non faut en prendre une autre ou une 2070 super

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250444

• Enima2b
  • Portrait de Enima2b
  • 1er Classe Niv 2
ha très bien tu me rassure dsl je doit passer pour un ignorant a rien connaitre tout est dans la tour en fait :dry:

concernant la 2070 comme j'ai edit un peu trop tard mon dernier message elle consome 650w donc faudrai que je change également l'alimentation , après si vraiment c'est une arnaque la 2070 rtx normale a 500 boules je vais voir

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250445

• Stiouf
  • Portrait de Stiouf
  • Membre prometteur
650w t'es largement bon pour une 2070 ou 2070 super
Pas une arnaque, c'est juste qu'avec les 2070 super que l'on trouve à 500/550€, mettre plus de 500€ sur une 2070 est insensé
Dernière édition: 2 mois 1 semaine par Stiouf.

Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité 2 mois 1 semaine #250446

• Enima2b
  • Portrait de Enima2b
  • 1er Classe Niv 2
tu as raison l'ami

mais par souci de précaution j'ai quand meme pris une alimentation a 750 pour etre large , voire pour le futur :)

je t'ai écouté pour la cg haha :p

voici la commande finale si tout va bien cette fois ! :)

le processeur et le ventirad eux viendront via amazon (i7 9700k 3.6ghz je rappel et dark rock slim ) :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0Vr0uCAoRRxANzWHE%3D

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upgrade de pc pour 400€5.1lundi, 07 octobre 2019
aide pour upgrade5.05dimanche, 06 octobre 2019
Avis pour un upgrade5.05dimanche, 29 septembre 2019
Aide pour Upgrade mon PC5.05samedi, 31 août 2019
Besoin d'aide pour upgrade mon pc7.88mardi, 30 juillet 2019
Besoin d'aide pour upgrade mon PC7.88dimanche, 02 juin 2019

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 564 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 7 heures
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 5 jours
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 5 jours
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 5 jours
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 5 jours
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 5 jours
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 6 jours
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 6 jours
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées