Besoin upgrade CG mais peur pour incompatibilité

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250109 par Enima2b
Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous :)

Je viens à vous car j'y connais vraiment rien en composition pièce gamer mise à part les basiques , j'aimerai upgrade ma config comme le titre l'indique mais j'ai peur que les pièces ne soient pas compatible.

Voici ma config actuelle :

- carte mère : MSI b250M Pro VDH : www.cdiscount.com/informatique/cartes-me...qdz5E9RoCeC4QAvD_BwE

- Processeur : i5 7500 3.40 ghz

- carte graphique : kfa2 geforce gtx 1060 6g oc

J'aimerai changer de carte graphique principalement et passer sur une RTX 2070 www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...Offre=312738311#read

Le problème dont j'ai peur est le suivant : ma carte mère pourra t elle supporter cette nouvelle carte graphique ? je demande votre aide car j'ai bien essayé l'outil configomatic de topachat mais il ne me propose pas ma carte mère:/ , peut-être trop vielle ?

autre problème j'ai trouver un site qui compare la compatibilité également entre le Processeur et la carte graphique et m'indique pour que pour un i5 7500 3.40ghz et une rtx 2070 la différence de puissance sera trop importante et qu'il y aura plus de 50% de bottleneck et qu'il faudra passer idéalement sur un i7 8700k validez vous cette information ?

(Une dernière chose quel est le moyen le plus rapide pour moi de revendre mes composants que je n'utiliserai plus qui sont d'occasion (cg,proc,..) sachant que je vie dans un trou paumé au fin fond de la corse xD)

Donc voilà j'aimerai en discuter un peu avec vous de tout ça et avoir des informations s'il vous plaît , j’espère que j’ai pas été trop long et merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine d'aider un noob comme moi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250128 par Stiouf
Bonjour,

Alors oui la 2070 sera limitée par ton CPU, après 50% c'est un peu beaucoup
Avant de changer quoi que ce soit, pourquoi veux tu changer ? Et aussi quel est ton écran et toute ta config, surtout l’alimentation ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250136 par Enima2b
Je veux changer principalement pour des soucis de performances suivant certains jeux que j'affectionne particulièrement (pubg principalement )

mais également car j'ai des chutes fps assez conséquente, je pense que ma config commence a se faire vieille (septembre 2017)

écran principal 144hz et en effet je viens de me rendre compte que mon alimentation fournit seulement 500w en max alors que la cg requiert 550w :/

je me suis renseigner un petit peu ma CM actuelle ne supportera pas un i7 8700k qui est recommandé pour la rtx 2070 , et il faudra également upgrade la CM et l'alimentation du coup

du coup une alimentation a 650 w et une CM supportant les CPU de 8eme gen seront obligatoire j'imagine n'est ce pas ? www.amazon.fr/gp/product/B07HFQDX75/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1 par exemple

pour plus d'info voici ma config qui date de quasiment 2 ans www.topachat.com/pages/ma_commande.php?id=950543043
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Enima2b.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250145 par Stiouf
On peut pas voir ce que tu as commandé, c'est sur ton compte ^^
Liste le !
Besoin aussi de savoir pour la ram prise à l'époque
Si bonne alim, peut-être pas besoin de changer

Pubg est optimisé de rien donc il a du mal sur pas mal de config

Si on te fait changer, ce sera pour un ryzen 5 3600

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250147 par Enima2b
-intel core i5 7500 3.40ghz
-Kfa2 geforce gtx 1060 6gb oc
-cm MSI b250m Pro VDH
-DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14
-Be Quiet ! Pure Rock Slim
-KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III
-TopAchat GRAV22DL-BL, Noir
- boitier Zalman R1, Noir
-EVGA 500W, 500W www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10096350.html
-Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD
-Seagate BarraCuda, 1 To

différence maintenant 24gb de ram meme marque meme frequence (2x4 + 2x8)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Enima2b.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250156 par Stiouf
24go de ram ! mouais qui t'a dit d'en mettre autant lol

Alim de moyenne qualité, vaut mieux changer

Avec ta cm, tu peux aller jusqu'au 7700k qui irait aussi mais faudra le prendre d'occasion

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250157 par Enima2b
en fait je voulais 16gb de ram j'allait pas jeter mes 2x4 :psachant que 2x4 + 1x8 on m'avais dit que c'était pas top ^^ ,enfin bref pg je les ai eu a petit prix :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250226 par Enima2b
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...e2P5MRQg2BZQZCblU%3D

Voici la config finale j’ai revendu ma tour qu’en pensez vous les amis ? :D

Rien ne vous choque ? Tout est bien compatible ? La seul chose dont j’ai peur est que sur la cm la fréquence de ram Max supportée est 4000 mais quand on regarde la fréquence de la ram que je souhaite y’a écris 3600 , hors cette fréquence est seulement présente sur les caractéristiques de la carte mère avec le motif (OC) faudra t il overclocké les barrette de ram? :(

Mise à part ça cette config me plaie beaucoup pour l’OS j’ai déjà un disque il me suffit juste de mettre l’iso sur une clé usb n’est ce pas ? :)puis brancher ma clé sur mon future pc qui s’allumera dessus si j’ai bien compris les tutos sur YouTube

J’espère que j’ai rien oublier dans les composant pour pouvoir monter le pc moi même ? ^^ j’aurai seulement besoin de quelque tourne vis et un peu de patience c’est bien ça ? :D

Merci d’avance pour votre aide encore une fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250230 par Stiouf
T'as déjà revendu ta tour !

Alors je te conseillerais de partir sur un ryzen 5 3600, un peu moins bon mais 200€ de moins, ce qui te permettrait de partir sur une meilleure carte graphique et donc d'avoir de meilleures performances, une 2070super ou 2080 par ex.
www.techpowerup.com/review/amd-ryzen-5-3600/15.html
Le ryzen 5 3600 à 100% et le 8700k à 107% et d'ailleurs le 9700k au même prix aurait été préférable mais bref
Le ryzen 5 3600 se comporte bien aussi sur pubg

Pourquoi de la pate thermique en plus ?
Le pure rock slim est trop juste, le dark rock slim oui

Kingston a400 moyen, bx500 un peu mieux ou mieux encore crucial mx500/ samsung 860 evo

Pas compris ton histoire de disque avec W10

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250241 par Enima2b
Alors pour le ssd je suis d’accord avec toi y’a même un ami calé dans le sujet qui m’a recommandé ceci pour gagner de la place et m’éviter des fils pour rien www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10106965.html

Pour le processeur tkt c’est juste pour l’avoir sur configotmatic et vous présenter ce que je compte prendre il est à 100 euros moins cher sur Amazon (360 euros ;)) donc je pense rester la dessus

La pâte thermique en effet mais vu le prix pourquoi pas la prendre on sait jamais non ?

Tkt pas pour Windows je me suis compris ;)j’aurais juste à racheter une clé à une vingtaine d’euros malheureusement vu que j’ai appris qu’on peut être qu’un utilisateur par license Windows ( un peu une arnaque vu le prix de l’iOS que j’ai payé sur top achat y’a 2 ans )

Enfin bref voici le potentiel résultat final www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Pu6mNyc4FQPaswQFU%3D

Ne vous en faite pas la carte graphique est en rupture de stock (evga 2070 rtx avec port dvi d pour le benq XL2411 ) je peut pas me permettre de prendre une autre rtx sinon je pourrais pas brancher mon écran en 144hz , vu les avis très divergent sur les adaptateurs display port dvi d j’ai pas envie de prendre le risque de prendre une CG sans dvi d

Donc je prendrai la CG et me CPU sur Amazon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250248 par Stiouf
Même à 360€, je ne prendrais pas le 8700k mais si tu le prends quand même, change de ventirad, trop juste le pure rock slim

Ssd en m.2, oui tu gagne un câble mais ça chauffe plus qu'un ssd classique, là pareil pas vraiment une bonne idée

Pourquoi prends tu un câble en plus d'ailleurs ? comme la pâte ? au cas ou ? Tu n'as pas de boutique informatique pas loin de chez toi pour le au cas ou? ce serait le même prix

Pour l'os, teste celui que tu as, ça peut le faire ou tu peux avoir une clef pour 5€ même pas sur Amazon Cdiscount, Ebay...

Pour la carte graphique, en effet y a pas mieux que le 2070 avec du dvi et elle est encore en stock sur Topachat
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10114850.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.79dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade5.92samedi, 06 avril 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC4.9mercredi, 07 février 2024
Encore un besoin de config bureautique3.16lundi, 05 février 2024
Help pour Upgrade Pc4.61lundi, 05 février 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC4.84samedi, 20 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€3.12mercredi, 17 janvier 2024
Pc discret mais puissant5.17lundi, 08 janvier 2024
Besoin de conseil svp3.23jeudi, 28 décembre 2023
Besoin de conseils pour améliorer ma config4.84dimanche, 17 décembre 2023

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250250 par Enima2b
En effet ils viennent de la recharger ils jouent avec mes nerfs xD

Tu as raison j’avais oublier de changer le ventirad je vais faire ça toute à l’heure et upgrade la config merci beaucoup l’ami

Tu conseil donc de rester sur un ssd « classique » genre le carré quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250252 par Stiouf
370€ sur Amazon et vendu par un tiers...
Quitte à rester chez Intel, go 9700k sur Amazon Espagne pour 370€ et prendre une Z390 en carte mère

Oui ssd classique

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250262 par Enima2b
www.topachat.com/pages/configomatic.php

Et voilà la CG a encore disparu xD

Il faudra juste bien prendre le cpu sur Amazon es et c’est nickel :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250391 par Enima2b
Bonjour

Voici donc le produit final www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SkURvGbgQRhtzrCzA%3D

(Changer de CG pour un problème d’indisponibilité mais également d’esthétique je vais pas mentir )

Le ventirad ça me fait chier qu’il soit en cours de réapprovisionnement vous avez pas un équivalent Svp? Edit : j’ai mis le pure rock normal au lieu du slim je passe à 150 contre 120w de capacité de refroidissement je pense que ça suffit large pour le processeur qui est à 95w de tdp

(Le hard rock en cours de reappro je suis vraiment impatient ! )

Sinon le reste me vas parfaitement je passe la commande aujourd’hui normalement
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Enima2b.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250418 par Stiouf
Je croyais que tu allais acheter un peu partout, peut-être en stock ailleurs, le pure rock même normal c'est limite

Pour la cg, pas de dvi, ce n'est plus indispensable ?

Ram, attendre une semaine
www.amazon.fr/dp/B07TC4TPCN

ssd en prendre un autre si possible

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250423 par Enima2b
Non pour la cg passage sur un écran 144 en display et je pense que c’est mieux pour le futur vu que le dvi a tendance à disparaître sur les cg de dernière génération à mon avis !

Merci beaucoup pour ton aide en effet j’ai trouver le dark rock slim sur Amazon donc pas de problème de ce côté ci !

Pour le sdd je galère peut tu me mettre le meilleur en 480/500go pour toi s’il te plaît ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250429 par Stiouf
Ah tu vas changer d'écran !
Tu sais que pour le même prix ou un poil plus, tu as des 2070 super ?
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in11017272.html#ae51
www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...tx2070sventusoc.html

Carte mère, une autre Z390, plus costaud coté vrm
www.amazon.fr/dp/B07HRV8SWG/

ssd le bx500

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250434 par Enima2b
Alors pour les 2070 plus je ne connais absolument pas la différence ^^

edit : elles consommes généralement plus je vien de voir ca reviendrai a changer l'alim et tout le bordel je pense que je vais rester comme ça ^^

Pour le ssd ils disent qu’il ne fournisse pas les périphériques nécessaire à sont branchement et qu’il faut les acheter mais je sais pas tout ce qu’il faut vu qu’ils en ont mis entre parenthèses + des petits points j’en suis sûr que je vais oublier quelques chose :(

Pour la Cm je peux pas garder celle ci ? Elle me plaît bien et celle que tu me montre certains en sont mécontent dans les avis ça me repousse un peu


edit : le produit final avec tous les composants qui viendront de différents site bien sur pour une raison de gain en marge de prix www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gaq9CUZJWHPjd7h4s%3D

la dernière confirmation que je nécessite avant de passer ma commande est la suivante :

s'il vous plait veuillez m'indiquez si les composants suivant sont les seuls qu'il faut que je me procure pour monter mon ssd efficacement puisqu'il est précisé que rien n'est fournis avec le ssd bx500 !

- kit installation qui comprend le kit de transfert et des câbles important si j'ai bien compris la description www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10074069.html

- un adaptateur www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10093366.html

- un cable sata www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10045544.html

merci énormement pour votre aide
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Enima2b.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250440 par Stiouf
Pourtant celle que j'ai mis est meilleure coté vrm, après les avis, mouais, pas l'air de s'y connaitre les gars

Avec la cm, tu as 2 câbles sata de fourni, donc de quoi brancher le ssd et le disque dur donc pas besoin de câble en plus ou de kit et ton boitier a un emplacement 2.5 donc là aussi pas besoin de kit...

Coté 2070, bah les super sont mieux, une 2070 à plus de 500€, non faut en prendre une autre ou une 2070 super

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250444 par Enima2b
ha très bien tu me rassure dsl je doit passer pour un ignorant a rien connaitre tout est dans la tour en fait :dry:

concernant la 2070 comme j'ai edit un peu trop tard mon dernier message elle consome 650w donc faudrai que je change également l'alimentation , après si vraiment c'est une arnaque la 2070 rtx normale a 500 boules je vais voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250445 par Stiouf
650w t'es largement bon pour une 2070 ou 2070 super
Pas une arnaque, c'est juste qu'avec les 2070 super que l'on trouve à 500/550€, mettre plus de 500€ sur une 2070 est insensé

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Enima2b
  • Portrait de Enima2b Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #250446 par Enima2b
tu as raison l'ami

mais par souci de précaution j'ai quand meme pris une alimentation a 750 pour etre large , voire pour le futur :)

je t'ai écouté pour la cg haha :p

voici la commande finale si tout va bien cette fois ! :)

le processeur et le ventirad eux viendront via amazon (i7 9700k 3.6ghz je rappel et dark rock slim ) :)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0Vr0uCAoRRxANzWHE%3D
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Enima2b.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro