PC simple

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250557 par LoveTheEnd
PC simple a été créé par LoveTheEnd
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide pour choisir un ordinateur fixe. J'en ai seulement besoin pour jouer à MineCraft et Dofus, car mon ordinateur portable ne les supporte pas. Je n'ai donc pas besoin d'une configuration pour des jeux vidéos, mais seulement pour ces deux-là. Ayant déjà un ordinateur portable, et ne voulant jouer qu'à deux jeux dessus, je n'ai qu'un petit budget. J'ai donc trouvé ces deux ordinateurs : www.backmarket.fr/dell-optiplex-790-ssf-...AvD_BwE&gclsrc=aw.ds et www.backmarket.fr/hp-110-226ef-core-i3-3...AvD_BwE&gclsrc=aw.ds .
Est-ce que ces ordinateurs arriveraient à faire tourner les jeux, ou est-ce trop juste ?
Merci beaucoup d'avance, et bonne journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250560 par hugo.billerit
Réponse de hugo.billerit sur le sujet PC simple
Bonjour le premier avec le i7 est mieux. Je pense que ça suffit pour minecraft et dofus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250622 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC simple
Mouais mouais, sachant qu'on peut se faire un pc pour pas cher avec un ryzen 3 2200g qui suffirait pour ça et serait récent, 300€ même un peu moins

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250738 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet PC simple
Salut,

+1 pour le r3 exemple www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GrXNWu86Qd9I%3D#ae51 il faudra que tu fasses le montage.
www.comparateur-gamer.fr/
Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cherche un pc gaming simple8.02mercredi, 30 septembre 2020
Nouvelle config ou simple upgrade7.93mercredi, 09 septembre 2020
Config Casual Gamer 500 euros, qqchose de simple7.76jeudi, 17 janvier 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro