Problème de détection rx 590 8go !

  • Glad
  • Portrait de Glad Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250985 par Glad
Bonjour je viens de montrer mon nouveau PC Gamer d'un prix de 600 euro je pense que j'ai tout bien fait jusqu'à la tout va bien mais la j'ai installé Windows 10 pro mais je l'ai pas encore activé j'attends pour ma clé ,quand je veux installer les drivers de ma carte graphique ça met un code d'erreur en disant que "ce système de Processeur n'est pas compatible merci de recontacter le vendeur "

J'ai essayé d'aller voire les gestion de périphériques mais je vois pas ma carte mais celle de base au nom de "carte video de base microsoft " c'est très inquiétant j'arrive ni installer les drivers ni détecter ma carte graphique tant dit que j'ai pas de lecteur de DVD pour mettre le cd de fournisseur merci de bien vouloir m'aider le plus vite possible cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250992 par hugo.billerit
Bonjour, as-tu branché l'écran sur ta carte graphique ou sur ta carte mère ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glad
  • Portrait de Glad Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 4 ans 8 mois #250995 par Glad
Réponse de Glad sur le sujet Problème de détection rx 590 8go !
Bonjour sur la carte graphique est ça marche parfaitement le truc c'est que j'arrive pas installer les drivers pour que ma carte soit reconnu

Ohh peut être ça peut être à cause de mon Windows x32 bit ? Il faut que je passe à 64x ?

Si oui j'ai déjà rentré la clé d'activation si je fais une upgrade je peux re entre la clé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #250996 par hugo.billerit
Ok, réinstalle windows en 64 bits et non en 32 bits. Le 32 bits c'est pour les pc qui ont un Processeur qui datent de plus de 10 ans.

Concernant la clé d'activation je ne sais pas trop. Normalement tu peux tout changer sauf la carte mère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 7 mois #251588 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Problème de détection rx 590 8go !
Résolu ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Glad
  • Portrait de Glad Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 4 ans 7 mois #251589 par Glad
Réponse de Glad sur le sujet Problème de détection rx 590 8go !

Ero écrit: Résolu ?


Oui en effet ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème de détection de mon Oculus Quest 29.53dimanche, 04 juillet 2021
Led cpu allumé + non detection ecran6.95lundi, 22 juillet 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro