upgrade pc 4k

Plus
il y a 4 mois 2 semaines #275377 par manuvak47
Réponse de manuvak47 sur le sujet Upgrade Pc 4k
Bonjour à tous ! J'ai envie de changer mon alim et mon ventirad pour du asus Rog en attendant la rtx 3000 www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Z3N1MayqxZ0uBq6mc%3D :blush: ? merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275715 par manuvak47
Bon c'est fait l'installation des nouvelles pièces en attendant une rtx 3080 je pense quand je le pourrais financièrement :woohoo: ! Si vous voulez jouez avec moi j'ai créé un discord discord.gg/V5dnA2 c'est cool :woohoo:! J'ai pas mal raté mon installation des pièces asus et j'en ai un peu honte; je vais quand même vous la montrer !

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275720 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Upgrade Pc 4k
Je n'avais pas vu ton message sur le changement d'alim et du refroidissement. Un peu overkill et cher pour moi mais ça reste du bon matos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manuvak47

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275723 par manuvak47
Je le sais mais bon on ne vit qu'une fois :woohoo: !

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275724 par manuvak47
Je voudrais savoir un truc comme j'ai tendance à griller les cartes graphiques parce qu'il m'arrive parfois de jouer beaucoup tu me conseillerais quoi pour pas les griller tout le temps ? moi je pensais à en acheter plusieurs pour les switcher tous les mois et faire une sorte de roulement ou est ce que cette idée est complètement saugrenue ?

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275726 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Upgrade Pc 4k
Je te recommanderai de ne pas les griller, peut-être un rituel pour chasser le mauvais sort haha. Plus sérieusement, je n'ai grillé qu'une fois une CG et c'était une Radeon HD7870 que je m'étais amuser à overclocker comme un bourrin quand je débutais dans le domaine. Je ne sais pas comment tu fais pour griller tes cartes régulièrement.

Commence d'abord par surveiller tes températures au niveau de la CG. Si ça chauffe trop de manière régulière, il faudra peut-être que tu revois l'airflow à l'intérieur de ton boitier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manuvak47

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275727 par manuvak47
Ok merci Algos je prends note :lol: ...

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #275728 par manuvak47
Je joue vraiment beaucoup :woohoo: ...

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 jour
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 3 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 4 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 4 jours
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows