Config aux alentours de 1000 €

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282078 par Gravedancer520
Oui, j'accède au bios (photo en PJ). C'est bon signe ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282079 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Config aux alentours de 1000 €
Et si tu quittes le bios ça donne quoi ?

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282081 par Gravedancer520
Rien, ça relance le bios 5 secondes après. Vu que je n'ai pas encore installé windows c'est normal non ?

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282083 par Algos
Essaie d'installer Windows alors.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines - il y a 1 mois 4 semaines #282085 par Gravedancer520
D'acc. Je dois peut-être m'occuper des ventilos d'abord. Au premier allumage un seul tournait, puis deux ventilos au second allumage (il y en a 3 au total). Pendant que l'un tourne je vois les autres qui tentent d'amorcer un mouvement mais sans succès.

Pourtant chacun est bien branché sur une prise Sys_Fan de la carte mère.
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Gravedancer520.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines - il y a 1 mois 4 semaines #282089 par Gravedancer520
Pour les ventilateurs j'ai fait un tour dans le bios, cliqué sur "all full speed" et là ils se sont lancés tous les 3 à fonds. J'ai mis ensuite "all Set Defaut" et depuis ils tournent tous à 1000 RPM environ. Il y a donc un problème au démarrage ? Ou bien est-ce normal qu'ils ne tournent pas tous ? Mode éco ou autre ?

Edit :
Windows fonctionne ! Je suis sur le bureau, ça marche nickel. J'ai eu un soucis avec le câble ethernet mais a priori ça fonctionne après avoir fait quelques réglages.

Par contre je n'ai pas encore résolu la question des ventilos.
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par Gravedancer520.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282117 par Gravedancer520
Je crois que c'est bon pour les ventilos.

Par contre j'ai un soucis avec une clé Windows achetée sur Kinguin... Au moment de l'entrer Windows m'indique qu'elle est déjà utilisée. J'ai testé l'activation par téléphone mais ça n'a pas marché non plus. J'ai entré plusieurs commandes pour supprimer la clé (slmgr.vbs / dli, slmgr.vbs / dlv, slmgr.vbs / upk) et depuis ça coince. Je ne peux même plus relancer l'activation par téléphone car la commande "SLUI 4" ne fonctionne plus, aucune fenêtre ne s'ouvre.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282145 par Algos
Désolé pour les réponses qui tardent à venir mais tu as plusieurs soucis qui ne semblent pas tous forcément liés et c'est difficile de t'apporter des réponses. Bon heureusement, il semble y avoir du mieux de ton côté.

Dans ton avant-dernier message, tu dis que Windows fonctionne. Pourquoi essaies-tu de rentrer de nouveau la clé, je ne comprends pas trop ?

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282159 par Gravedancer520
Windows fonctionnait en version d'essai, c'est l'entrée de la clé d'activation achetée sur Kinguin qui posait problème. J'ai trouvé les solutions de mon côté, je crois que tout roule maintenant. Merci encore pour les coups de main !

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #282167 par Algos
Ok super ! Profites en bien ;)

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

pololelavabo : j'aurais bien aimé avoir quelques infos concernant les configs que j'ai posté :(
Il y a 1 jour
Thomas86 : Hey, j'ai un ptit prob avec le bruit de mon ventirad si quelqu'un pouvait venir m'aider :) ça serait sympa
Il y a 2 jours
tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 semaine
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 1 semaine
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows