Mise à jour Config après 4 ans

Plus
il y a 2 mois 2 jours - il y a 2 mois 2 jours #281870 par Pickswiss
Bonjour à tous,

Voilà ça fait un peu plus de 4 ans que je suis venu sur ce site pour me faire une configuration de PC qui a parfaitement tenu son rôle jusqu’à aujourd’hui (et qui le tient encore dans les plus grandes lignes d’ailleurs).

Mais j’aurais voulu faire quelques améliorations pour mon confort (quelques lenteur par ci par là) sans forcément éclater mon budget. Du coup j’aurais besoin de votre aide.

Dans la photo ci-dessous vous trouverez ma config d’il y a 4 ans. La seule chose qui a changé depuis ce moment là (et qui n’était pas juste sur la photo) est que je suis passé a deux barrettes de Ram HyperX Fury DDR 4 16GO chacune.

Je désirerais donc en priorité m’acheter un deuxième écran et donc première question : Qu’est ce qui est recommandé pour un deuxième écran ? J’ai une part de moi qui aurait envie de m’acheter le même ou le plus proche possible pour avoir un esthétisme et deux écrans pareil, mais comme mon écran n’est plus en vente et que je ne tiens pas à acheter deux écrans (surtout que cet écran fonctionne très bien pour moi) je ne pense pas que ce soit la solution. Du coup que me conseillez vous ? Vaut-il mieux avoir un ordi mon cher et moins qualitatif que le premier ? Et peut-être plus petit que le 27’ que j’ai actuellement ? Enfin bref je suis un peu perdu dans ce qui est recommandé d’être fait pour ce deuxième écran :P

Sinon concernant la config de manière générale qu’est ce qui est recommandé ? Est-ce que ça vaut la peine de faire de petit changement en gardant les pièces encore suffisante ou vaut-il mieux attendre qu’elle soit vraiment claqué et tout refaire ??

Merci d’avance de vos aides surtout concernant l’écran (black friday étant demain je me dis qu’il y a peut être des pépites à pas louper ?)

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Pickswiss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Aide pour mettre a jour config gamer5.53mercredi, 20 janvier 2021
Mise à jour de ma config et nouveau pc10.78mardi, 05 janvier 2021
Aide mise en place Watercooling GPU5.13mercredi, 30 décembre 2020
Probleme apres overclock5.41mardi, 22 décembre 2020
PC ne démarre pas après le montage5.41mardi, 22 décembre 2020
Mise à jour possible de mon PC?10.48jeudi, 17 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

pololelavabo : j'aurais bien aimé avoir quelques infos concernant les configs que j'ai posté :(
Il y a 2 jours
Thomas86 : Hey, j'ai un ptit prob avec le bruit de mon ventirad si quelqu'un pouvait venir m'aider :) ça serait sympa
Il y a 2 jours
tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 semaine
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 1 semaine
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows