Problème redémarrages sans raison et BOSD

Plus
il y a 5 mois 1 semaine - il y a 5 mois 1 semaine #282441 par Syl
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, je suis désespérément à la recherche d'une solution pour ma config pc.
En effet, j'ai récemment changé la plupart des pièces de mon pc (voici un lien vers un configomatic de mes pièces actuelles www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hIzyOhgyvPbtx4nwc%3D ps : j'ai pris des équivalents pour le ssd et le disque dur, je ne les ai pas changé et ce sont de vieilles pièces) mais je me tape parfois des redémarrages sans raison, que ce soit en navigation simple sur Chrome ou après un crash sur un jeu (dernier exemple sur Sea of Thieves qui plante souvent avec l'erreur "video driver crash" suivi de mon pc qui redémarre comme par magie).
J'ai déjà tenté de rebooter par défaut mon bios, réinstaller mes drivers avec ddu, contrôler les températures (sans constater d'excès), je n'ai rien fait en OC. J'ai dû oublier des manips m'enfin ça fait un moment que je tente des trucs...
Une option que je n'ai pas exploré encore, et là j'ai aussi besoin de votre avis, c'est que mon alim Be Quiet (inchangée aussi) Pure power L8 500W soit devenue insuffisante ou bien trop vieille .
Voilà voilà pour mon problème, en espérant recevoir de précieux conseils :)
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Syl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pc sans cg5.2lundi, 26 avril 2021
Bloqué à 10 FPS sans raison, HELP !13.12samedi, 27 mars 2021
Processeur avec ou sans partie graphique ?5.03vendredi, 26 mars 2021
Config 1000-1200€ sans gpu5.08samedi, 06 mars 2021
Config game sans chichi !5.08lundi, 21 décembre 2020
Conseil casque gaming pc sans fil5.08lundi, 30 novembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro