Pour une bonne config

Plus
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #282633 par wozeyuko
Pour une bonne config a été créé par wozeyuko
Bonjour en tant que débutant dans le hardware et voulant me faire une config gamer, je chercherais un boitier avec un look gamer, avec un emplacement lecteur cd/dvd, bon refroidissement et pour un budjet de 100€


Alex prit une profonde inspiration tandis que lui, conduit par la beauté caramel qui lui tenait la main, franchissait les portes de la grande demeure. À l'intérieur se trouvait une grande pièce, avec plusieurs pièces plus petites de chaque côté. Au centre de la pièce se trouvaient trois filles, complètement différentes à tous points de vue. Deux d'entre elles se sont agenouillées sur le sol, tandis que la troisième était sur une chaise, sa jeune chatte s'empalant sur la grosse bite de l'homme sur les genoux qu'elle était assise asianpornpussy.xxx .

Alex a été choqué en regardant la vue, mais pas tant par la nature sexuelle de la scène devant lui. Il avait vite appris que les femmes de cet étrange village avaient un luat insatiable, comme en témoignaient les deux pipes qu'il avait reçues depuis sa sortie de jungle. L'une d'elles avait été d'une fille blonde qui aurait été, à en juger par son apparence, au milieu de sa carrière au lycée si cela avait été l'Amérique; l'autre pipe venait de la fille qui le conduisait maintenant vers le trio au centre de la pièce.

Non, ce qui a surpris Alex, c'est que c'était le premier homme qu'il avait vu depuis son arrivée. Il avait vu des dizaines de femmes, d'âges et d'apparences physiques variés; mais pas un seul mâle, jusqu'à présent. Alors que lui et la fille qui le conduisaient s'approchaient, il entendit l'homme gémir et la fille crier. Quelques secondes plus tard, on pouvait voir du sperme s'échapper de la fente trempée entre ses jambes.

Alors que la fille se soulevait de la bite de l'homme et s'éloignait de lui, les deux filles sur le sol ont immédiatement commencé à lécher sa bite. Alex était étonné de la joie sur leurs visages, comme si rien ne les rendait plus heureux que de plaire à l'homme devant eux. Juste à ce moment, l'homme a semblé remarquer Alex se tenant là.

«Vous l'avez amené», dit l'homme en se levant et en repoussant doucement les deux filles, ce qui leur déplaisait visiblement. "Comme vous l'avez commandé", dit la fille, donnant à l'homme un doux baiser alors qu'il s'approchait. Puis elle se retourna et s'éloigna, l'homme frappant son cul ferme en partant. Alex et l'autre homme regardèrent la fille s'éloigner, les yeux fixés sur son derrière qui se balançait.

"Ma fille s'est-elle révélée une digne guide", a demandé l'homme à Alex, en indiquant la fille qui venait de partir. «Votre fille», répéta Alex, choqué par la révélation. «Natalie», dit l'homme, hochant la tête et passant son bras autour des épaules d'Alex, le conduisant à l'extérieur une fois de plus. "Elle a", dit Alex, sa voix maladroite et balbutiante alors qu'il essayait de réconcilier les informations avec la façon dont il avait vu les deux interagir freelivesex69.com .

"Et j'ai entendu dire qu'elle vous a servi la nuit dernière", a poursuivi l'homme. "Est-ce qu'elle a bien fait?" Alex rougit en se souvenant de Natalie à genoux, les yeux remplis de faim alors qu'elle suçait sa bite. «Elle, euh», balbutia-t-il, ne voulant pas dire à l'homme que sa propre fille avait avalé une charge de sperme d'Alex. "Elle ne t'a pas fait jouir", demanda l'homme, sa voix sérieuse et ses yeux sombres. "Je vais voir qu'elle est correctement punie."

"Non", dit soudain Alex, ne voulant pas que Natalie se fasse du mal à cause de lui. "Je ne savais pas que tu savais ça. Elle a très bien fait." "C'est bien", dit l'homme, son expression s'éclaircissant une fois de plus. «Autant de temps que j'ai passé à l'entraîner, elle ne devrait pas avoir de problème à te plaire. "Vous l'avez entraînée", dit Alex, une note interrogatrice dans sa voix. "Je l'ai fait, ainsi que le reste de mes filles", a déclaré l'homme. "Attends juste de sentir sa chatte s'enrouler autour de ta bite. C'est comme le paradis sur terre."

Le visage d'Alex devint rouge betterave pendant que l'homme parlait. "Mais pourquoi ferais-tu ça avec ta fille", s'exclama Alex. Un regard perplexe traversa le visage de l'autre homme, disparaissant rapidement alors que la compréhension lui venait. "Cela fait si longtemps que je ne fais pas partie du monde au-delà de cette île que j'oublie que les normes de la société sont si restrictives."
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par wozeyuko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.




Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Confif pour jouer en très bonne qualité6.41mercredi, 13 octobre 2021
Trés bonne config mais crash et bleu screen5.3samedi, 04 septembre 2021
Mon pc portable rame sur tout les jeux est ce que la config est pas bonne ?5.36mardi, 17 août 2021
Nouvelle bonne config gamer5.48vendredi, 12 février 2021
Cherche une bonne config Pc gamer5.48lundi, 21 décembre 2020
Bonne config évolutive pour 850€7.11lundi, 14 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro