Lag sur une page internet lorsque je suis en jeu

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #287587 par cedric.vanhove.pro
Bonjour,

Je viens vers vous en quête de piste/réponses à un problème que je rencontre depuis quelques temps.
Lorsque j'ai un jeu d'ouvert (En ce moment FF14) et une page sur youtube/twitch sur mon 2eme écran j'ai soudain des "lag" sur la page internet, le lecteur saute régulièrement provoquant des micro-coupures de la vidéo et de l'audio de celle-ci. Ce problème ne surviens que lorsque j'ai le focus sur le jeu, dès que je reprends le focus de la souris sur la page internet je n'ai plus le problème. Et dès que je repasse sur le jeu le lecteur va avoir tendance a diminuer au minimum la qualité de la vidéo et reprendre ses micro-coupures.

Je précise que mon PC est largement assez puissant pour du simple dual-tache de ce genre et ma connexion l'est tout autant (fibre). C'est comme si une fois sur le jeu le PC alloue tout pour le jeu et le minimum pour le reste.

Cela peu paraître assez bénin mais entendre/voir des coupures toutes les 15 secondes c'est assez pénible sur le long terme et je n'ai trouver de solution nul part.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
découverte du monde de la config pc je suis perdue6.45dimanche, 05 décembre 2021
Help pour une config je suis perdu6.52mercredi, 24 novembre 2021
Besoin d’aide, je suis débutant.6.52mardi, 21 septembre 2021
Je suis pas sur de moi6.74vendredi, 02 octobre 2020
help me, souci de config !! je suis perdu6.52dimanche, 23 août 2020
PC bureautique, internet6.85lundi, 27 juillet 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro