Forum Login
Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz
- EriKoX9
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #288386 par EriKoX9
Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz a été créé par EriKoX9
Bonjour alors voilà mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un écran IIYAMA G-Master Red Eagle G2466HSU-B1 qui est de 165hz mais je suis bloquer à 60hz, j'utilise un pc portable avec une rtx 2060, j'utilise bien un câble display port qui a été fourni avec l'écran, j'ai tout essayer, le panneau de config nvidia reste à 60 hz, de même pour les paramètres d'affichage du Windows 10
Sauf qu'il y a autre problème dans les paramètres de Windows 10 dans paramètres avancés sa me dit que j'ai 2 types d'écran, écran 1 affichage interne et écran 2 : PL2466H, le premier est à 60hz et l'autre j'ai pu le mettre à 165 hz mais je ne sais pas si ça l'a appliquée
Sauf qu'il y a autre problème dans les paramètres de Windows 10 dans paramètres avancés sa me dit que j'ai 2 types d'écran, écran 1 affichage interne et écran 2 : PL2466H, le premier est à 60hz et l'autre j'ai pu le mettre à 165 hz mais je ne sais pas si ça l'a appliquée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1237
il y a 1 an 10 mois #288401 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz
Si sur Windows, tu as bien mis 165hz sur ton écran, logiquement c'est bon !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Leropps
-
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #291468 par Leropps
Réponse de Leropps sur le sujet Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz
bonjour,
j'ai exactement le même problème.
As-tu trouvé la solution depuis ?
j'ai exactement le même problème.
As-tu trouvé la solution depuis ?
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 410
il y a 1 an 6 mois #291476 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz
Hello, World 
Sous Windows 10 : clique-droit sur un espace vide du bureau >>> sélectionne "Paramètres d'affichage" >>> dans la fenêtre qui pop, va à la ligne "Paramètres d'affichage avancés" >>> choisi le moniteur PC adéquat et dans la case "Fréquence de rafraîchissement", tu prends la valeur (en Hertz) approprié !
À la revoyure camarade

Sous Windows 10 : clique-droit sur un espace vide du bureau >>> sélectionne "Paramètres d'affichage" >>> dans la fenêtre qui pop, va à la ligne "Paramètres d'affichage avancés" >>> choisi le moniteur PC adéquat et dans la case "Fréquence de rafraîchissement", tu prends la valeur (en Hertz) approprié !
À la revoyure camarade

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème avec ma résolution d'écran par défaut (barres noires PC) | 5.34 | vendredi, 27 janvier 2023 |
probleme pc,une lumiere rouge reste allume(DRAM) et rien s'affiche sur mon ecran | 5.23 | mercredi, 28 décembre 2022 |
probleme ecran | 5.64 | samedi, 22 octobre 2022 |
Problème de Ghosting avec mon écran | 5.51 | samedi, 28 mai 2022 |
Config pour jouer en 1440p 144hz voir 4k 60hz | 6.63 | dimanche, 24 avril 2022 |
Problème avec mon écran Samsung Odyssey G3 | 5.45 | dimanche, 26 décembre 2021 |
Problème résolution double écran sur laptop | 5.45 | mardi, 07 septembre 2021 |
[Problème] - PC portable fait un écran noir puis redémarre | 5.34 | mardi, 24 août 2021 |
Problème d ecran possible upgrade | 5.57 | vendredi, 06 août 2021 |
Problème d'écran noir pendant 2 secondes et latence en jeu | 5.39 | mercredi, 16 décembre 2020 |