Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Annonce de la categorie

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Sujet de la catégorie: Les Configs PC

27 Réponses emo 2419 Vues
6 Réponses emo 786 Vues
6 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par phil55
812 Vues
6 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par romainthebest08
927 Vues
2 Réponses emo 1635 Vues
3 Réponses emo 777 Vues
45 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Zlglurk
2242 Vues
7 Réponses emo 749 Vues
11 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par Winrarw
894 Vues
2 Réponses emo
Ouvert 2 ans 1 mois par inflaxium
752 Vues
2 Réponses emo 830 Vues
8 Réponses emo 984 Vues
7 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Altrag
789 Vues
1 Réponses emo 833 Vues
23 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Sebs90s
  • Page :
  • 1
  • 2
1798 Vues
19 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Rubenthodose
  • Page :
  • 1
  • 2
1632 Vues
19 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par barracuda95
  • Page :
  • 1
  • 2
2087 Vues
3 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par From
793 Vues
11 Réponses emo
Ouvert 2 ans 2 mois par Grual
1283 Vues
16 Réponses emo
Ouvert 2 ans 3 mois par FrozEagle
  • Page :
  • 1
  • 2
2058 Vues

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1356 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

La ChatBox

Xatak : tu regarde la ref de la cg .. tu vas regarder les caracteristiques ..
Il y a 6 heures
Budkart : Les écrans ont les deux ports (Hdmi/DVI), mais justement sur une GTX 1070 je ne sais pas comment savoir quels sont les ports....
Merci pour ta réponse
Il y a 6 heures
Xatak : tu vas utiliser ce que tu peux .. HDMI.. DVI .. ça depend des connectiques des écrans et carte graphique
Il y a 6 heures
Budkart : Bon alors profitant d'une offre, je vais partir sur un Pc monté avec GTX 1070.

Pour brancher mon triple screen, ça va se faire en Hdmi ?
Il y a 6 heures
ThibMTB : Ils sont très semblables en jeu ces 2 là, mais le i3 il faut l'overclocker pour passer légèrement devant
Il y a 9 heures
Rycen : Salut tous le monde, à votre avis entre un processeur à 2.8 ghz et 4ghz en boost contre un processeur toujours à 4ghz c'est quoi le mieux (i5 8400 vs i3 8350k)
Il y a 9 heures
cafeclope1970 : ok merci je verrais sa lundi je ne connaissait pas kaby lake et coffee
Il y a 9 heures
ThibMTB : Utilise ton droit de retractation, tu renvoie la CM et tu reprends une compatible
Il y a 9 heures
Akwa : Si tu as un 7700K, c'est un kaby lake et non coffee
Il y a 10 heures
Akwa : Cafeclope normal ta CM n'est pas compatible :/ Z370 --> coffee lake il te faut soit Z270
Il y a 10 heures
cafeclope1970 : Bonsoir je vien d'acheter une Asus prime Z370-A avec un i7 770k et j'ai un problème au démarage quand j'allume mon pc il s’éteint tous de-suite le voyant power led reste allume et le voyant CPU clignote rouge 1 fois et tous s'éteint logiquement on devrais avoir allumer boot VGA DRAM puis le GPU.
Il y a 10 heures
ThibMTB : yep
Il y a 12 heures
AkaZYx : Pour avoir les 5% de remise je suis obligé de parler au CM via leur page fb ? Si c’est ça je dois donc attendre Lundi parce que le bot répondant aux mp nous dit que le CM de top achat est « AFK » le week end, c’est bien ça ?
Il y a 12 heures
gregoiretro : connaissez vous un pc portable gamer meilleur que le HP Omen 17"" 025 ? dans les 1000-1400 euros
Il y a 13 heures
ThibMTB : c'est écrit sur la page, oui ^^
Il y a 14 heures
AkaZYx : C'est bien en français ?
Il y a 14 heures
AkaZYx : D'acc, merci
Il y a 14 heures
ThibMTB : Excellent choix, pour Win 10 go ici, pense à cocher la protection de l'acheteur à 5€
Il y a 15 heures
AkaZYx : Je vais partir sur le steelseries (à 10€ près)
Sinon désolé encore mais comment est-ce que je pourrai acheter windows 10 ? Combien cela me coutera-t-il ? Sur topachat c'est 150€ mini :O
Il y a 15 heures
jerome76330 : bah tu es peu etre un copieur devin ;)
Il y a 16 heures 1
ThibMTB : Mdr Jerome, j'ai mit le ien avant et c'est moi le copieur x)
Il y a 17 heures
ThibMTB : Lequel? Le G Lab ou le Steelseries?
Il y a 17 heures
AkaZYx : Ok je vais partir sur celui la je pense alors, merci beaucoup
Il y a 17 heures
jerome76330 : copieur thib ^^
Il y a 17 heures
jerome76330 : certes au dessus de ton budget mais si tu le peux, tu peux y aller les yeux fermées clavier steelseries
Il y a 17 heures 1
ThibMTB : Je te propose de te laisser tenter par 10€ de plus et prendre celui-ci, pour ce prix excellent et matos increvable, sinon pour 30€ tu as le G-Lab Keyz 300 qui a un bon rapport qualité prix
Il y a 17 heures 1
AkaZYx : Salut ! Juste une petite question, il me manque juste un clavier, j'aimerai en prendre un pas trop cher (- de 30€). J'ai vu sur internet qu'ils parlaient du "KLIM chroma" Il m'a l'air pas mal, des avis/remarques ?
Il y a 17 heures
badu69 : Oui oui, mais j'en ai 2, donc c'est au choix :)
Il y a 17 heures
ThibMTB : Normalement absolument tous les branchements sont clairement indiqué dans le manuel de carte mère
Il y a 17 heures
badu69 : Salut, j'ai une carte mère MSI Z370-A pro et j'ai un doute sur le branchement de mon usb. 3 en façade. Sur ma carte j'ai 2 fiches jusb3 et jusb 4, mais je ne sais pas lequel prendre.
Mon boîtier est un Cooler master n300

Edit, je pense avoir trouvé car le JUSB3 à un fast charger, sinon il ne doit pas y avoir d'importance ?!
Il y a 19 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées