Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : + d'interactivité

+ d'interactivité 5 ans 5 mois #30175

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2507
Salut à tous,

-Je boss sur le systéme de commentaires , n'hesitez pas à commencer à l'utiliser et à me faire des retours.
-J'ai modifié la remonté automatique des news sur Facebook et Tweeter. En effet les news ne remontaient plus sur facebook.

Dans les prochains jours :
-Ajout d'un systéme de remonté d'événements en direct. Si vous êtes sur le site une pop-up vous informera des activités (forum , messages etc)
-Modifier du module "Matos - TV" pour enlever le bug qui le relie au comparateur de prix
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

+ d'interactivité 5 ans 4 mois #30208

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Systeme de notificaition en direct place
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

+ d'interactivité 5 ans 4 mois #30310

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Mise en place de la notification des réponses du forum dans votre profil .

+ d'interactivité 5 ans 4 mois #30311

• admin-Guillaume
  • Administrateur
test

+ d'interactivité 5 ans 4 mois #30313

• admin-Guillaume
  • Administrateur
test2

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

+ d'interactivité 5 ans 4 mois #30314

• admin-Guillaume
  • Administrateur
test3

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1249 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

KidMora : D’accord, merci. Pourrais tu simplement m’expliquer à quoi sert un câble EPS 12 V 8 broches et un ATX 8 broches stp? Je sais ce qu’un cable CPU c’est pour le CPU mais les 2 autres je vois pas.
Il y a 1 heure
Xatak : Non ils sont tous differents
Il y a 2 heures 1
KidMora : Bonsoir, j'aimerais acheter des câbles gainés pour ma tour, mais j'ai l'impression que les fabricants utilisent une terminologie différente dans leurs descriptifs produits, aussi, est-ce que les câbles EPS 12V 8 pins, ATX 8 pins et CPU 8 pins sont les mêmes cables, simplement avec des noms différents? Merci.
Il y a 2 heures
Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 1 jour
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 1 jour
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 1 jour
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 1 jour
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 2 jours
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 2 jours 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 2 jours
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 2 jours
Xatak : Juste un bruit
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 3 jours
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 3 jours
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 3 jours
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 3 jours
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 3 jours 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 3 jours
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 3 jours
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 3 jours
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées