Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Gros changement

Gros changement 3 ans 2 semaines #55161

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
1) On va passer d'un 6 coeurs AMD à un 4 coeur Haswell pour le serveur qui héberge le site. En faisant un transfert de test , j'ai planté l'ancien serveur 2 minutes !! Sorry !!!!

2) Autre grosse modification , toutes les URLS du site ne sont plus en "config-gamer.fr/index.php" , le "index.php" à été retiré pour facilité le référencement google et limité la taille des Urls.

3) J'ai un peu abimé lé référencement google ce qui explique qu'on à moins de visites depuis 2 jours, be patient, cela va revenir !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Zombizox

Gros changement 3 ans 2 semaines #55163

• Orandio
  • Portrait de Orandio
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 44
Pas de soucis prend ton temps ! =)

Gros changement 3 ans 2 semaines #55165

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
Bien joué le plantage serveur en plein pendant que je préparais une news ! Ah bah bravo là !

J'plaisante ;)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Gros changement 3 ans 2 semaines #55267

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Pour info je suis en vie , je me bat avec la nouvelle machine.
Nouvelle version de PHP , nouvelle version de apache également.

En gros du tout neuf , mais c'est la guerre pour faire rentrer le site dessus :)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Gros changement 3 ans 2 semaines #55268

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Je juste à mon 5eme formatage de la machine lol

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Gros changement 3 ans 2 semaines #55269

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
Ah bah oui je commençais à me dire mais où qu'il est :p

Mdr bah bon courage !
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 2453 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Wooxette : Hello, impossible de poster un nouveau sujet : Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation '='. Une idée ?
Il y a 2 heures
ThibMTB : tout dépend de tes attentes pour le watercooling cutom et ton écran, car 4500€ c'est un peu juste le budget
Il y a 15 heures
DefconFR : Pour moi c'est un SLI 2080 TI en Octobre vivement.
Il y a 17 heures
Punisher : Test des 2080 / 2080Ti Founders Edition sur Tom's Hardware :P :
https://www.tomshardware.fr/articles/test-rtx-2080-ti-review,2-2846.html
Il y a 18 heures
Kyrrah : C'etait sur la page d'accueil mais il est fini^^ par contre je trouve aucun benchmark pour le moment x)
Il y a 23 heures
DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 1 jour
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 1 jour 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 1 jour
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 1 jour
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 1 jour
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 1 jour
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 1 jour
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 1 jour
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 2 jours
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 2 jours
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 3 jours
YountyZ7 : K

Il y a 3 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 5 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 6 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 6 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 6 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 6 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 6 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 6 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 6 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 1 semaine
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 1 semaine
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 1 semaine
tnfrance : done
Il y a 1 semaine
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées