Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Configuration Gameyou boîtier Bitfénix Prodigy

Configuration Gameyou boîtier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21792

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Bonjour,

Voici ma config:

Carte graphique MSI Geforce GeForce GTX 670 OC, 2 Go
Mini ITX Gigabyte GA-Z77N-WIFI (1slot FAN seulement !!!)
Intel Core i7-3770K + 8Go Kingston HyperX DDR3 1600M + BitFenix Prodigy
SSD Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, SATA III
DD 500Go Blue
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
SAMSUNG  Graveur DVD Interne 24X - SH-224BB - Super-WriteMaster - SATA - Bulk Blanc
Carte graphique MSI Geforce GeForce GTX 670 OC, 2 Go + Jeux offerts
Alim FORTRON Raider 650W

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

le premier mini boitier que je montais.
Je suis déçus car sur ma carte mère je ne peux mettre que deux ventilos (FAN CPU et FAN) sachant que le boitier dispose de deux FANs d'orgine. J'aitesté 2 h de jeu sur dishonored et ça ne chauffe pas beaucoup, l'ensemble est très silencieux. Les deux prises ESB 3.0 ne fonctionne pas (périphériques non reconnus, j'au du louper un truc que je dois vérifier.

Je suis très satisfait de mon pc (ma femme le trouve très esthétique, c'est important également).

Merci pour vos conseils et n'hésitez pas à me faire des retours sur l'améliorations du câble management.

j'aimerai pouvoir brancher mon autre ventilo sans pour autant acheter un rhéobus qui il est vrai est nécessaire lorsque l'ont à 6 ou 7 ventilos.

@+
Dernière édition: 6 ans 5 mois par Bayroth.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21794

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Excellent ! Les cartes mères mini-ITX ne proposent que peu de connecteurs pour ventilateurs au vu de leur miniaturisation !

Le truc le plus simple est encore d'acheter un petit doubleur tel que celui ci

Dans ce type de configuration, je pense que tu peux enlever le ventilateur arrière si tu en as un en extraction sur le haut du boîtier. Le pc n'en sera que plus silencieux ! :) si tu es limité en place (épaisseur) : www.materiel.net/ventilateur-pc/scythe-s...212sl12sl-49858.html

Tu peux également remplacer le ventilateur de devant par un 200mm si toutefois tes périphériques laissent la place pour le caser.

www.materiel.net/ventilateur-pc/bitfenix...-mm-blanc-75974.html

En tous cas, sympathique configuration !! :woohoo:

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21796

• Hermes45
  • Portrait de Hermes45
  • 2nd Lieutenant Niv 1
Jolie config ! Je me tâte, sa donne envi tout sa !
Proco: Intel core I5-3750k
Carte mère: MSI Z77A-G45
Carte graphique: Sli Asus GTX 670 DirectCU 2
Alimentation: Silent Pro Gold 800w
Ram: Corsair Vengeance 2x4 Go
Stockage: OCZ Agility 3 60Go, Seagate Barracuda 1To, Disque dur externe WD 1To + 250Go
Ventirad: Noctua NH-12P
Sony Optiarx 5280S x2
Boitier Coolermaster Cosmos 2
3x Iiyama ProLite E2773 HDS

www.config-gamer.fr/index.php/Photos-de-...-Config-Cosmos-2.php

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21799

• Pierre3
  • Portrait de Pierre3
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 29
Superbe !
Ce petit boîtier est vraiment classe. Et niveau câble management, vu la taille du boîtier, on n'a pas grand chose à dire :laugh:

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21800

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Bayroth écrit:
Excellent ! Les cartes mères mini-ITX ne proposent que peu de connecteurs pour ventilateurs au vu de leur miniaturisation !

Le truc le plus simple est encore d'acheter un petit doubleur tel que celui ci

Dans ce type de configuration, je pense que tu peux enlever le ventilateur arrière si tu en as un en extraction sur le haut du boîtier. Le pc n'en sera que plus silencieux ! :) si tu es limité en place (épaisseur) : www.materiel.net/ventilateur-pc/scythe-s...212sl12sl-49858.html

Tu peux également remplacer le ventilateur de devant par un 200mm si toutefois tes périphériques laissent la place pour le caser.

www.materiel.net/ventilateur-pc/bitfenix...-mm-blanc-75974.html

En tous cas, sympathique configuration !! :woohoo:

Merci pour le conseil du dédoubleur, c'est exactement ce qu'il me faut :) (toujours de super conseil Mr Bayroth)
Je n'ai pas mis de ventilo sur le haut du boitier. Il y en a un à l'avant et un à l'arrière.

Très jolie boitier et surtout il permet lorsque l'ont vire la tour de HDD de faire une grosse config gamer.
Enfin le SSD je ne connaissais et je ne pourrai plus m'en passer.
Le plus long à été de tout installer OS, APPS Systèmes et Sécurité, j'ai emmené mon boitier au boulot Lundi 31 (personne ne bossait sauf moi lol) et j'ai installé le tout entre 5 et 6h quand même.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21809

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Tranquille l'instant montage au travail ! Personne pour venir déranger ;)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gameYou

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21814

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Bayroth écrit:
Tranquille l'instant montage au travail ! Personne pour venir déranger ;)

Yep gain de temps !

Re: Configuration Gameyou boîtier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21815

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Je viens te tilter sur quelque chose ! le 212 EVO va fonctionner ainsi, mais il eut été plus judicieux de le placer comme sur cette photo :

Dernière édition: 6 ans 5 mois par Bayroth.

Re: Configuration Gameyo avec boitier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21818

• tiger
  • Portrait de tiger
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 26
super tour !

Re: Configuration Gameyou boîtier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21860

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Bayroth écrit:
Je viens te tilter sur quelque chose ! le 212 EVO va fonctionner ainsi, mais il eut été plus judicieux de le placer comme sur cette photo :

Pourquoi se positionnement ? je l'ai positionné ainsi pour que ma CG rentre sans être bloqué par le ventirad.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le wifi :( faut il brancher les deux antennes ?

Merci

Re: Configuration Gameyou boîtier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21870

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Pour le positionnement : le ventilateur envoie de l'air à travers le dissipateur en aluminium et ce même air est évacué par le ventilateur de l'arrière ;) Du coup, c'est beaucoup plus efficace au niveau du flux d'air.

Pour le wifi, regarde s'il ne s'active pas dans la catégorie périphérique du BIOS. Tu peux aussi vérifier s'il fonctionne de concert avec une des applications utilitaires fournies avec le CD de la carte mère :)

Re: Configuration Gameyou boîtier Bitfénix Prodigy 6 ans 5 mois #21905

• gameYou
  • Portrait de gameYou
  • Sergent Niv1
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le wifi :( faut il brancher les deux antennes ?

Merci[/quote]

Il fallait connecter les deux antennes (wifi) Le signal est maintenant fort.

@+
Dernière édition: 6 ans 5 mois par gameYou. Raison: modif

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mini PC Boitier Bitfenix HTPC12.49mercredi, 31 octobre 2012

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 1449 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

groot : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D svp regarder pour me dire si elle est cool
Il y a 4 heures
groot : ok @sosoYaya merci et ares sii je change le cpu je met quoi d'autre en mieux ?
Il y a 4 heures
Stiouf : Fais un sujet groot, tous les périphériques sont un peu chers, windows on peut l'avoir moins cher en ne prenant que la licence, à toi de faire la clef usb, facile et rapide
Il y a 4 heures
SosoYaya : Elle bien mais par exemple prendre un ryzen 5 2600x ce n'est pas le meilleur choix prend juste un ryzen 5 2600 le x sera juste a ce qu'il soit overclocké de base.
Il y a 6 heures
groot : ma config est(elle bien ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=iWagv%2Bq9dF5YBOxR1cwpeHIuIkH92Qz%2BfEGwOi%2F2ocE%3D
Il y a 16 heures
Liopxz : les gars si je fais monter mon pc par top achat, il y a une garantie ? Si par exemple c'est mal monté ou quoi.
Il y a 20 heures
vasseneixtom : Bonjour, ayant acheté ma nouvelle config je me posai une question, j'ai une carte mère rgb asus, une cg rgb msi, un watercooling rgb cooler master, des périphérique rgb corsair et des enceintes rgb logitech, il y a t'il à un moyen de synchroniser tout ça ^^^merci d'avance
Il y a 23 heures
Toxas : quelqu'un pour me conseiller ?
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49292-probleme-config-je-devrais-changer-qql-chose#244120
Il y a 1 jour
SosoYaya : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49285-hesite-entre-deux-config#244264 aller faire un tour pour vérifier mes propos je ne suis pas extrêmement sur :)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : merci ;)
Il y a 1 jour
SosoYaya : 650watts est suffisant même sil est recommandé de prendre 700watts mais 650watts convient :)
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : Bonsoir, je compte passer sur une rx vega 64 de sapphire, est-ce qu'une alim 650w sera suffisante ?
Il y a 1 jour
SosoYaya : Vous pouvez allez voir le forum de Broody svp je n'ai pas trouver de solution pour sa config et j'en ait quand même proposer une s'en être sur , venez m'aidez
:O
Il y a 1 jour
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 2 jours
KROWNN : '?
Il y a 2 jours
KROWNN : Belle config pour le stream/gaming (grosse compétition) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6bKfYQpeZSbFwjYfvPyVbGc4QtHndU8bTR2PE8hO6P0%3D
Il y a 2 jours
sunshine : bonjour j'ai un problème avec mon artics 7 sans fil après la maj du casque celui la n'a pu s'installer et maintenant le casque ne s'allume plus ! une solution svp ? merci d'avance
Il y a 2 jours
SosoYaya : Comment on supprime un forum d'une personne dans "Mes sujets" J'en ait trop et je me repère plus !
Il y a 2 jours
Kiryo22 : Bonjour j'aimerais un ssd format 2.5 pour moins de 30euros lequel me conseillez vous ? (un 120go est amplement suffisant)
Il y a 2 jours
Ero : Pour nos 10k abonnés sur twitter on organise un petit concours go Liennnnn ;)
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Déja fait.

Il y a 3 jours
Xatak : Creer un sujet stp
Il y a 3 jours
Kiryo22 : Bonjour, j'aimerais l'avis de connaisseur pour changer ma carte graphique .
Il y a 3 jours
Daario : Bonjour j'aurais une question ! comment savoir si un CD d'installation Windows est toujours neuf et utilisable?
Il y a 3 jours
Stiouf : le 3600 en toute logique mais il sera un peu mieux cadencé me semble
Il y a 4 jours
SosoYaya : Quelle sera l'équivalent du ryzen 5 2600 dans les ryzen 3em génération ?
Il y a 4 jours
red06 : Salut ! j'ai emmené mes composants pour qu'on les montes aujourd'hui en croisant les doigts pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi et un bon câble management lol
Il y a 4 jours
Xatak : Mich : le SLI n'est plus exploité sur la grande quasi totalité des jeux. Et ça apporte plus de soucis que autre chose, tu joue en 1080p ?
Il y a 4 jours
Mich13 : Hello le monde , petite question , je possède une 1070 SC et j'aimerais savoir ce que le sli vos pour celle-ci je me retrouve vite limité dans les jeux ! Merci beaucoup
Il y a 4 jours
Fawkes : Je regarde ça demain
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées