Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : La configuration de Blackscarf

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28753

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Hello les gars

Alors voila aujourd'hui j'ai reçue un colis de chez LDLC, j'ouvre donc ce post pour faire la vitrine de ma nouvelle config.

Je tiens d’ailleurs a dire que j'ai été très agréablement surpris de voir dans mon colis une petite valisette en carton contenant 3 carré de chocolat belge, portant l'inscription "joyeux noel"
Un très bon point pour eux, si il continue comme sa, je ne commanderai plus que chez eux :laugh:

Voici donc le contenue du carton:
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Carte mere Gigabyte 970a_DS3P, Carte graphique ASUS R9 280X DirectCu II 3Go Top, :woohoo:
Rhéobus Bitfenix recon et 2 ventilateur Cooler Master jetflo 120 Red

Vivement le reste des cartons
Dernière édition: 4 ans 8 mois par blackscarf.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28770

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Nice, hâte de voir ton montage !

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28776

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je pense que sa devrais te paire, et surtout le fils conducteur de cette config ( comme de toute les autre avant elle) c'est qu'il fat quelle me serve également de "climatiseur". Je veut du froid.

Apres niveaux esthétique comme je le disais je part sur du noir/rouge, a prédominance noir.
Et le truc le plus chiant a faire je vais tenté un sleeve/lacing pour les cable d'alimentation ( sa j'y réfléchi depuis l'ancienne config)

Mais chutt pas de spoil ^^

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28781

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Tu as trouvé le guide sur FB ? ;)

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28784

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Je tiens d'abord a te remercier, je savais même pas que le forum avait un "Facebook" faut dire que je ne vais jamais sur ce truck la :)

J'ai trouver le guide sur le site overclocking-pc, en plus c'est le même type qui a fait le guide B)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28785

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ce matin les carton continue d’arrivé, ce coup si c'est TopAchat. :woohoo:

Alim Cooler Master Silent Pro Gold 550W,SSD Sandisk Ultra Plus 128Go, Proc AMD FX-8320 Black Edition,Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO,Ram Gskill Ripjaws pc12800 2X4Go

j'ai également reçue encore quelque ventilateurs, voici donc la partie "ventilateur" sachant qu'il me manque encore 2 AF120 Perf :whistle:

De gauche a droite: 2 Cooler Master Jetflo 120, 3 Corsair AF140 Quiet, 1 Corsair AF120 Performance

Quand je dis que tous mes PC me serve également de climatiseur l'été, c'est pas des connerie :evil:

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28787

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Et On continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçue un SMS me prévenant de l’arriver de mon colis Cdiscount au point relais Voici donc les périphérique tous beaux tous neuf :woohoo:

Kit 2.1 Philips spa53000

Clavier Mad Catz Cyborg V7

Si on fait le compte je suis encore en attente de l’écran et du boitier de chez topachat (Il on eu la très bonne idée de faire un colis pour l’écran et un autre pour le boitier ce qui fait un total de 4 colis pour la commande et il n'on pas tous remis a la poste au même moment ) :S
Il manque egalement les deux ventilateur Corsair AF120, la para corde pour le sleeving et quelque connerie sans importance...

J'ai hâte, et ce qui me fait rire c'est qu'il c'est passé 6 mois entre maintenant et le montage de ma dernière config

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28788

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Un peu de news
Comme je suis un type qu n'aime pas ne rien faire et comme j'attend des colis, je me suis dit que j'allais un peu optimiser mes composants.

On commence par l'amélioration du système de refroidissement du processeur(Coller master hyper 212 EVO) qui cela dit en passant est le meilleur des ventirad a moins de 60€
Voici donc le résultat après 1h30 de ponçage et un coup de "belgom" nettoyer ensuite au "nettoie frein" pour éviter tous ajout de produit a la pâte thermique

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28790

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
J'aime, tu nous prépares un petit topic comme personne ne l'a jamais fait :)

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28791

• blackscarf
  • Portrait de blackscarf
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Eh bien disons que je me rattrape de la dernière fois ^^

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28795

sa va roxer du poney tous sa !!!!!!
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

La configuration de Blackscarf 4 ans 8 mois #28797

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
Et toi Rikain, ou en est ta configuration ?

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 24 Membres et 2010 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 3 heures
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 15 heures
Mylan : Bose*
Il y a 17 heures
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 17 heures
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 17 heures 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 20 heures
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 20 heures
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 21 heures 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 23 heures
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 1 jour
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 1 jour
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 1 jour
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 1 jour
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 1 jour
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 1 jour
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 1 jour
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 2 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 2 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 2 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 2 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 2 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 2 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 2 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 2 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 2 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 2 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 2 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 2 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 2 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées