Le PC de mes rêves !!

Plus
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #77305 par romain25700
Réponse de romain25700 sur le sujet Le PC de mes rêves !!
Merci pour les commentaires =) j'ai pris un model de carte mère qui permet d'espacer les cartes graphique d'un slot, en jeux elle monte a 74 degrés à une fréquence overclocké de 1380Mhz stable après un test de plusieurs heures sur OCCT sachant qu'a 85 degrés les pilotes Nvidia diminue la fréquence pour protéger le système.
Je précise que ma tour contribue grandement au refroidissement car très très bien ventilé (Pour le prix quelle ma coûté, il y avais intérêt !!)

Ensuite, j'ai pris 2 cartes car la 4K demande justement l'utilisation d'un SLI pour avoir les 60 fps requis et encore ils ne sont pas constants ( Merci la Gsyncr ) :)

Pour le choix des cartes Nvidia en version stock, je m'explique :
J'ai touché les deux cartes pour 1100€ au lieux de 1400€ ( 300€ de réduction grâce à un contact qui achète en grosse quantité cher Nvidia).
A titre de comparaison les Asus strix sont à 1600€ les 2 cartes.
Une différence de 500€ ça aide dans le choix final ^^

Pour la chauffe je ne m’inquiète pas, j'ai commandé un kit watercooling EKWB avec les deux waterblocks pour les CG se qui me reviens à environ 300€ donc pour finir j'ai mes cartes qui sous en WC et je réalise une économie de 200€ comparé au Asus Strix qui elle ne sont pas sous Watercooling.

Voila tout, merci pour vos commentaires.
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par romain25700.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #77306 par romain25700
Réponse de romain25700 sur le sujet Le PC de mes rêves !!
J'ai pris 2 cartes car la 4K demande justement l'utilisation d'un SLI pour avoir les 60 fps requis :)

Plus
il y a 5 ans 2 mois #77310 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Le PC de mes rêves !!
Merci pour les photos ! Oublie pas de te créer une galerie sur le site pour les stocker (et évidemment les partager)
C'est ultra rapide et simple à faire.

www.config-gamer.fr/Les-photos/Photos/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !