Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config de DamJ60

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77211

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2207
Hello à tous,
J'avais juste envie de partager quelques photos de ma bête qui a maintenant 18 mois aujourd'hui. Afin de vous faire partager ma passion..... :laugh: Et oui, il peut encore me durer bien longtemps avant d'envisager d'upgrade. Avant tout, pour expliquer le choix de mes composants, il faut savoir que mon kiffe est de faire des montages vidéos et photos, stream de jeux ainsi qu'un peu de graphismes pour la boîte d'un de mes potes. Bien entendu, je suis un joueur invétérer comme tous ceux sur le forum......... B)

Voici sa description :

• Intel Core i7-4930k IvyBridge-E, OC à 3% de sa capacité (4375Mhz sur 6 coeurs, inutile d'aller au delà pour l'instant)
  • Watercooling Corsair H110 Hydros Series monter en Push/Pull avec des ventilos Noctua (silence et performance)
  • Carte mère E-ATX Asus Rampage IV Black Edition
  • 16G (4x4g) DDR3 2666Mhz G-Skills TridenX (actuellement cadencées à 2333Mhz)
  • SLI GTX 980 4G KFA2 HOF
  • SSD Samsung 840 Pro 256Go
  • Raid0 de HDD WD Caviar Blue (2x1To)
  • Alimentation LEPA 1000w 80+ Bronze semi-modulaire
  • Lecteur graveur DVD Samsung
  • Boitier Corsair Graphite 780t blanc

• Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 3 ans 2 semaines par DamJ60.
    L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Zombizox

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77213

• Yell
    • Portrait de Yell
    • Major Niv 4
    • Remerciements reçus 722
    Ton asus rampage nique tout le thème du bleu et blanc !
    --->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
    Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77215

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Quel bleu Yell ?... :blink: Les ventilos avant sont à leds blanches, d'origine sur le boitier. Je sais sur la photo on dirait qu'il sont bleu....... :)

Après je suis d'accord que le rouge de la CM peut casser l'ambiance, mais malheureusement maintenant je n'ai plus le choix, à part déconnecter les leds....... :P Avant dans mon Fractal Desing R4, elle était à l'étroit c'est pour ça que j'ai changer de boitier......... :)

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77220

• Yell
    • Portrait de Yell
    • Major Niv 4
    • Remerciements reçus 722
    Vire les leds de la cm si c'est possible et rajoute un ou 2 ventilos à led blanc dedans :)

Sur la photo j'avais l'impression que le ventilo était blanc/bleu
    --->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
    Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77223

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    J'en prend note. ....;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
    --Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
    --Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77224

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • Moderateur Niv 2
    • Remerciements reçus 1516
    Bien cool ta config! C'est un vrai monstre

C'est vrai que j'ai le R4 et c'est pas si grand que ça.

Sinon je suis d'accord avec Yell, c'est un peu dommage les barrettes rouges et dans une moindre mesure la carte mère. Mais je te comprends tellement sur le choix de la trident X, elles en jettent ces barrettes!
    --->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77227

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Dans le R4 je n'y prêtai pas attention vu que la vitre était plus petite et qu'il n' y avait pas d'éclairage. Maintenant c'est clair que je me pose la question sur l'esthétique. Sachant que ses rams peuvent être mises en LowProfile, donc toutes noires mais ça enlèverait tout leur style. ..:)

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77262

• admin-Guillaume
    • Portrait de admin-Guillaume
    • Administrateur
    • Remerciements reçus 2502
    Difficile de te dire qu'il faudrait que tu changes des composants pour le style... mais pourtant c'est bien ce qui te pend au nez !
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config de DamJ60 3 ans 2 semaines #77267

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    J'avais pensé à retirer les ventilos leds en façade pour en mettre deux comme celui de l'arrière et partir sur des led rouge à l'intérieur. Qu'en penses tu Guillaume ?

Config de DamJ60 3 ans 1 semaine #77374

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Voici une petite mise à jour de ma config, après avoir fait le trie de vos divers opinions.

Qu'en pensez vous ? A votre avis qu'est ce qui a changé, sachant que ça m'a rien coûté......:)

Après malheureursement, @Yell les leds les plus visibles (jaune) ne sont pas déconnectables car ce sont celles de mes PCIex qui sont actvés..... :P

Dernière édition: 3 ans 1 semaine par DamJ60.

Config de DamJ60 3 ans 1 semaine #77400

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • Moderateur Niv 2
    • Remerciements reçus 1516
    t'a repeint les dissipateurs des barrettes en blanc c'est ça? ^^

C'est plutôt sympa

Config de DamJ60 3 ans 1 semaine #77401

• DamJ60
    • Portrait de DamJ60
    • Major Niv 4
    Yes.... :laugh: Un peu de peinture pour radiateur en fonte et le tour est joué...... :whistle:

Et j'ai changé les ventilos avant et celui à l'arrière. J'ai remis mes Aerocool Air Force White Edition pour la touche lumineuse..... :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
    Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
    Projet X de DamJ60 - Modding maison sur mon 780t8.56lundi, 29 mai 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1670 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

gueroumael : D'accord merci du tips
    Il y a 17 minutes
    Wada-Bueno : gueroumael: Il y a ~3 - 4 j d'attente, ont essaie de traiter toutes les demandes dans l'ordre, soit patient ;)
    Il y a 2 heures 1
    gueroumael : Une réponse à ma demande de config
    Il y a 2 heures
    Wada-Bueno : chatnoir: Il vaut mieux le changer entièrement. OU bien rajouter un peu de RAM si tu en à sous la main pour pas grand chose. Ton sujet seras traité sous ~4 jour, il y a + de demande que de personne qui peuvent répondre en ce moment, soit patient ^^
    Il y a 6 heures
    chatnoir : bonsoir j ai un Packard bell de 2009 ( imédia d 3503fr) je cherche a ameliorer un peut ca puissance ,vitesse mon proceseur est in intel pentium duale core je connais pas le socket de la carte mer il a 3 go de ram ( trop juste ) avez vs une idée de se que je peut mettre dedans svp :D
    Il y a 1 jour
    Striker : Bonjour tout le monde j'aimerai acheter un ssd NVME mais je n'ai pas cette prise sur ma CM je dois donc utiliser un adaptateur vers PCI si j'ai bien compris. J'aimerai savoir si c'est fiable et que je n'ai pas de pertes de performances.
    Il y a 1 jour
    Wada-Bueno : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48221-pc-fix#234961 c'est le lien de ton sujet PsycoZz10. Soit patient, il y a un peu d'attente, mais ton sujet sera traité, pas de soucis
    Il y a 1 jour
    PsycoZz10 : Bonjour j’ai reçus un message sur mon annonce mais j’en je vois rien rie’ Ce que quelqu’un m’a fait une configue si personé me l’a fait fait esce que quelqu’un pourrai m’aider svp
    Il y a 1 jour
    Izaki : Bonjour, je viens de poster une probleme de pc en streaming sur overwatch, si des personnes peuvent aider, merci
    Il y a 1 jour
    Wada-Bueno : Mauigog: Ca vaut vraiment le coup, mais j'aimerais bien savoir ou tu peux trouver un 2700X a ce prix, fais attention aux arnaques (normalement il coute ~350€ )
    Il y a 1 jour
    damiendoyo : Bonjour, je viens de poster une question pour des conseils d'envoie d'un pc monté par la poste. C'est assez urgent...
    Il y a 2 jours
    Akarumba : Salut, quelqu'un pour répondre à mon post ^^' Il y a des promos un peu partout en ce moment, ca serait bête de ne pas en profiter ^^
    Il y a 2 jours
    mauigoog : Salut, un ryzen 2700X à 230 euros (neuf), ça vaut le coup d'attendre la sortie de ryzen 3000 pour avoir un prix plus bas ?
    Il y a 2 jours
    Dimitri.t : Je ne sais pas trop ce que vaut la 1660 ducoup je vais me renseigner mais merci beaucoup ! Cela me donne un avis sur ce que je peux prendre :D
    Il y a 3 jours
    PsycoZz10 : Bonjour je vien d’en creer ma demande j’y conaie rien en Pc mais j’aimerai débuter dessus’ merci ?
    Il y a 3 jours
    Maestro31 : Je m'occupe de toi Djouss, je te fais une réponse dans les quelques minutes ;)
    Il y a 4 jours
    Djouss : Bonjour, demande de config faite il y a 8 jours mais pas encore de réponses, please! :D
    Il y a 4 jours
    Sogeking : Salut à tous j'ai fait une demande de config il y aurait il quelqu'un pour me répondre svp ☺️
    Il y a 5 jours
    Maestro31 : Salut @Risko, le watercooling custom n'est pas ce qui consomme le plus, le composant le plus déterminant est la carte graphique. Même avec une RTX 2080Ti, tu aurais assez pour un watercooling custom en plus. Même si on préconise plutôt 800W minimum avec cette CG.
    Il y a 1 semaine 1
    Risko : Une alim 650w Corsair suffit pour un watercooling custom ou pas svp
    Il y a 1 semaine
    Insou : J'ai creer un album mais les photos se mette systematiquement de coté lorsque je les uploads alors que sur mon pc elles sont droites, savez vous comment faire ?

Il y a 1 semaine
    tiix101 : Bonjour à tous vous me conseillez quoi comme carte graphique pour jouer ultra en 1080p?
    Il y a 1 semaine
    Spooky : Bonjour,
    J'ai essayer en ultra et en Low et c'est exactement pareil 25 30 fps
    Je joue en 1080p
    Il y a 1 semaine
    frenchgaren : Bonjour, quelqu'un pourrait m'aidez sur mon dernier sujet. Merci problème de fps
    Il y a 1 semaine
    Spooky : J'ai essayer en ultra et en Low et toujours pareil exactement aucun changement 25 30fps
    Il y a 1 semaine
    thinkersaf : Diab - Solution la plus simple : Branche ton HDD sur un autre Pc récupère/sauvegarde tous tes fichiers que tu veux sur un autre HDD et formate le pour réinstaller Windaube proprement.
    Il y a 1 semaine
    Diablack13 : Bonjour,
    J'ai un pc assez puissant (i7, gtx 1060, 16go ram...)
    Une mise a jour de windows ne voulais pas s'installer (1803) j'ai cherché sur internet pour l'installer manuellement et rien de bien concret mais j'ai tout de meme télécharger des outils que l'on m'a conseillé la plupart vienne du site de Microsoft directement.
    Une des solutions me demandais de faire plusieurs manipulation et ensuite de redémarrer mon ordi, j'ai donc fait cela mais au redémarrage mon ordi ne se rallume pas.
    Enfaite il s'allume je vois le logo asus et boom il s'eteint et redémarre tout seul sans que je ne fasse rien.
    Impossible de l'allumer donc...
    J'espère que vous pourrez m'aider .
    Merci d'avance
    Il y a 1 semaine
    Snoopsniper : Super
    Il y a 1 semaine
    zerk : J'ai répondu igix (merci déjà) je n'ai pas besoin d'écran j'en ai un 1080p en 144Hz j'upgraderais mon écran après, ce budget est juste pour une tour gamer compatible avec un futur écran WQHD (165 Hz surement)
    Il y a 1 semaine
    igix : je t'ai mis une config qui me semble equilibrée mais à valider par un modo
    Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées