La belle bête

Plus
il y a 7 ans 11 mois #82488 par carnavalzero
La belle bête a été créé par carnavalzero
Voici ma bête
Intel i7 6700k
Msi z170a gaming m5
Msi gtx 980ti 6g
Boitier be quiet silent base 800
2x8go ram gskill ddr4
Watercooling lepa exllusion 240
Hdd seagate 1 to
Ssd Samsung 500go
Alim be quiet pure POWER 730w
Os win 10
Lecteur r lg

Ecran Acer Predator g-sync
Souris logitec g502
Clavier logitec g910







Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 11 mois #82686 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet La belle bête
Belle bête en effet. ...;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carnavalzero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 11 mois #82741 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet La belle bête
Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carnavalzero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 11 mois #82744 par Guigui_Drift
Réponse de Guigui_Drift sur le sujet La belle bête
Superbe !
Peux-tu nous faire un retour sur le Watercooling que tu utilise ? Facilité d'installation / emplacement pris / performance / customisable?(couleur liquide) etc

Merci et beau montage encore une fois ;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 11 mois #82781 par carnavalzero
Réponse de carnavalzero sur le sujet La belle bête
le lepa exllusion 240 est pour moi un bon choix je n ai rien a signaler en ce qui concerne defaut de pompe rad vent ou fuite .. bon point pas de retour sav .. le prix se justifie pour ce qui s agit de la qualite des materiaux . jai moi meme eté surpris il fournisse different colorant pour pouvoir faire des melanges afin d obtenir des couleurs tel que le orange violet ...ect
la led a l interieur de la pompe(waterblock)a sont effet car elle meme transparente son look est demoniaque. au debut je vous admet que j etait un peu septique quand jai mis le colorant car texture du liquide un peu laiteuse terne mat pas tres beau a l oeil. mais ne vous en faite pas une fois que le liquide a chauffer un peu les durite et son liquide devienne bien fluide et brillante . ouff

jai simplement inversé le sens de la ventilation rad (au bon conseil de damj60) merci encore un fois a lui car je refroidissait mon liquide avec l air chaud du boitier (installation de base notice) je vais donc chercher l air frais a l exterieur de mon boitier du coup refroidissement digne d un aio je suis sur mon 6700k (qui a pour reputation de chauffer la mort) en idle sur les 20 a 24° et en pleine charge a 34 jusqua 39° en sachant que mon gpu tourne de maniere constante a 83° donc bon rendement et bon look pour un prix abordable car ce kit est veritablement complet ils fournissent une bonne bouteille de liquide afin de pouvoir remplacer le liquide et permettre ainsi de changer sa couleur . tres bon point ( ce kit aio est vraiment personnalisable)
pour les branchement la pompe dispose dun pwn 3pins et les ventilos pwn 4pins
jai moi meme brancher les ventilos sur cpufan1 et la pompe en continue sur l alim via l adaptateur fournis . il est possible de brancher la pompe sur un CPU fan aussi bien entendu mais conseil dans la notice toutefois de la brancher de maniere constante a l alim car sur une broche 3pin le pwn est mal interpreté ou je ne sait trop quoi ... lol voila mon compte rendu (pour le moment) je suis satisfait de mon achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Comme promis les photos de la bête merci la team!!7.11dimanche, 26 juin 2016
Photo d'une bête7.43mardi, 12 avril 2016