Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Configuration PC Gamer - Bens14

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91122

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Alors marche bien le CPL ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91130

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Le CPL ne fonctionne pas autant que je le souhaitais malheureusement. (à voir sur le topic dans la rubrique Problème PC)

Je vais être obliger de rajouter une carte WIFI plus puissante dans ma config.
Je la mettrai dans le deuxieme emplacement et non le premier comme avec ma première carte. (Plus de place pour la carte graphique)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91142

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Renvois le cpl si cela ne te plais pas, tu as 15 jours de rétractation, c'est l’intérêt de la loi.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91147

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2202
Je suis de l'avis de Yell pour les CPL ! Tu as combien de débit ? Honnêtement si tu es un peu bricoleur. Essaies de faire passer un câble ethernet proprement, moi ça a été mon option pour être tranquille. Il existe tellement de matériaux pour camoufler les câbles de nos jours :)

En fait le souci des CPL, est que si tu as un ancien réseau électrique, tu risques d'avoir des coupures de temps en temps.
Dernière édition: 3 ans 4 mois par DamJ60.

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91151

• admin-Guillaume
  • Administrateur
Idem renvoie le produit du ce n est pas adapté
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91251

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Le tirage de cable est impossible chez moi, trop épais et en plus je ne suis que locataire. :)
Je le renvoie lundi et je commande directement cette nouvelle carte WIFI (www.amazon.fr/Asus-PCE-AC56-90IG00K0-BM0...rte+wifi+pci+express), je pense que c'est le mieux à faire et si ça ne marche pas beh je ne sais pas. :)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #91297

• admin-Guillaume
  • Administrateur
C'est ok pour moi.

Tien nous aux news.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Bens14

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 4 mois #92081

• aya
  • Portrait de aya
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 6
sympa comme config :) sa change des tours traditionnel :)
tu doit te sentir à l'etroi sur ton bureau non ??
Le câble management plus tu en fait plus tu t'améliore :)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #92191

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Un peu à l'étroit mais ça me suffit pour ce que j'en fait.
J'aime bien le côté métallisé noir et blanc et je l'ai payé seulement 10€ sur le bon coin. :)

Configuration PC Gamer - Bens14 8 mois 4 semaines #230142

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Bonjour, 2 ans et 7 mois après la réalisation de ma configuration qui est toujours d'actualité et qui me permet d'écrire ce message, j'aimerai soliciter vos connaissances et que vous me donniez votre avis sur un projet.

Voilà j'aimerai changer mon écran PC (mon iiyama 24 pouces 60Hz) pour un écran PC de même taille ou plus grand (27 pouces) avec une fréquence de rafraîchissement de 144Hz.
La question est multiple: Quel écran me conseillerez vous dans un budget ne dépassant pas les 250€ ? Et surtout est ce qu'il faut que j'upgrade ma config pour pouvoir profiter des qualités de mon nouveau écran ? :)

Merci de votre attention.

Cordialement,

Configuration PC Gamer - Bens14 8 mois 4 semaines #230199

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1533
Salut,
et merci de ta confiance.

Tu as toujours la même config :
- Intel Core i5-6500 3,2 GHZ
- Carte Mère Mortar MSI b150
- KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go
- DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15
- Cooler Master Hyper TX3i
- Corsair Force LE, 240 Go, SATA III
- Western Digital Caviar Blue, 1 To
- TP-Link TL-WN881ND
- Aerocool DS Cube Black Edition
- LEPA MaxBron BM550, 550W
- Windows 10 Famille 64 bit
C'est bien ça ?

Tu as quel budget pour l'upgrade hors écran ?

C'est pour quels types de jeux ?

Pour l'écran, je te conseille un zowie xl2411 ou Asus VG248.

Configuration PC Gamer - Bens14 8 mois 3 semaines #230800

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Salut, de rien. ;)

Oui exactement hormis que je n'ai plus de carte WIFI je suis branché sur prise Ethernet.

Oui je pensais un écran vers les 200€ et moins bien sûr.
Puis le reste je ne sais pas ça dépendra de ce qu'il faudra changer. Mais on pourrait partir sur du 300€.

Mes besoins sont sur des jeux de sport NBA 2K et des jeux comme Fortnite et PUBG. :)

Merci de votre attention.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1319 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 2 jours
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 2 jours
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 2 jours
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 2 jours
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 2 jours
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 3 jours
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 4 jours
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 4 jours
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 1 semaine
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 1 semaine
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 1 semaine 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 1 semaine
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 1 semaine
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 1 semaine
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 1 semaine
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 1 semaine
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 1 semaine
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines
malout : une fois le pc monté comment on peut joué à des jeux sur internet excuser moi je suis novice mon pc pas encore monté.
Il y a 2 semaines 1
Sayno : Yo ! Si une personne pourrait me donner sont avis sur une config (j'ai posté sur le forum) ça m'aiderais beaucoup
Il y a 2 semaines
FDay7 : Coucou ! Il y a un problème avec le formulaire de demande de config avec un conflit entre les scripts jquery, ça a déjà été signalé ? Ca empêche de bouger le curseur pour selectionner les prix et la marge du coup c'est un peu relou hehe
Il y a 2 semaines
Fawkes : @bassinrapiere56 : pas besoin
Il y a 2 semaines
Yoyayidescope : si ya des intéressés R5 2600 a 99€ sur topachat https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10111461.html
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : Parce qu'il commence a être assez long
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : J'ai trouvé un autre problème pour mon sujet : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49536-probleme-de-chargement-de-textures-sur-fortnite.html
Est-ce que je poste sur le meme sujet ou j'en rouvre un ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées