Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Enfin terminée !

Enfin terminée ! 2 ans 1 mois #98210

• DahelCatSang
  • Portrait de DahelCatSang
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 13
Voila, j'avais promis de montrer le résultat de ma config : i3 6100 / b150 pro gaming / r9 380 gygabite 4go :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 2 ans 1 mois par DamJ60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

Enfin terminée ! 2 ans 1 mois #98222

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
Ah cool tu as reçu la cm et tout fonctionne :) . Tu as pas eu besoin de trop forcer pour l'usb avec cette cm ? J'adore ce boitier et je dis pas ça parce qu'on a le même :P
Beau "joujou" amuses toi bien ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Enfin terminée ! 2 ans 1 mois #98247

• DahelCatSang
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 13
Oui tout va bien, j'en ai un peu chié, surtout avec Windows qui faisait du caca (la cm capte pas internet sans les drivers, ça le perturbait) mais sinon parfait :) Non il est rentré tout seul le port usb 3 ! :D Haha il est magnifique, les leds qui changent de couleur en plus c'est juste parfait :)
Merci Ero ! :D

Enfin terminée ! 2 ans 1 mois #98248

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Du coup, quel était le problème pour la dio cpu et ram ?
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Enfin terminée ! 2 ans 1 mois #98251

• DahelCatSang
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 13
Alors la diode s'allume uniquement quand un disque dur tourne, donc pas de soucis une fois que le pc est lancé
Le cpu + ram j'ai tout essayé, et la solution c'éatait de retirer la carte graphique et de la remettre, selon DamJ' c'était un faux contact ce qui est plausible vu que j'ai rien fais d'autre, j'avais essayé de retirer la Ram, remettre le processeur, retirer les cables boitiers..

Le seul soucis qui persiste, c'est que si je branche le cable "reset" du boitier, le pc peut pas booter,du coup le bouton reset est pas actif, mais à la limite je m'en sers jamais donc c'est pas un soucis majeur :) J'essayerai de le résoudre par la suite

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Enfin terminée ! 2 ans 1 mois #98261

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2196
Enfin on la voit en photo :) Pour le "Reset" à mon avis il faudrait regarder les connexions au niveau du boitier, mais sinon le bouton "Marche/Arrêt" fera le taf au cas où ; :whistle:

A c'est vrai qu'elle est belle cette CM, elle en jette. C'est du Asus quoi B)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DahelCatSang

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Configuration Watercooling custom terminée7.7samedi, 04 mars 2017
Ma config terminée7.87dimanche, 16 août 2015
Le PC de yaggO MAJ TERMINEE7.87jeudi, 22 janvier 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 5 Membres et 1262 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 8 heures
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 8 heures
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 8 heures
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 8 heures
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 9 heures
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 9 heures
Xatak : beurk razer
Il y a 9 heures
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 9 heures
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 9 heures
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 9 heures
Victor. : ok j ai posté
Il y a 9 heures
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 9 heures
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 9 heures
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 9 heures
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 9 heures
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 9 heures
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 9 heures
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 9 heures
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 9 heures
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 9 heures
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 9 heures
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 9 heures
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 9 heures
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 9 heures
Victor. : hello, je viens de monter mon pc mais l ecran ne s allume pas et les ventilos d ema carte graohique ne tournent pas. je dois faire quoi ?
Il y a 9 heures
Punisher : Salut Aurelien14, ouvre un sujet avec le formulaire pour une demande config.
Il y a 14 heures
Aurelien14 : Bonjour je souhaiterais monter un pc pour jouer a des jeux comme GTA5 fortnite voici la config que je voudrais me faire
Carte mère Asus Z370-F Gaming
Ram corsair Vengeance LPX 16GO(2x8GO)
Boitier Bit Fenix Nova TG
Seagate desktop SSHD 1To
Lecteur dvd
Alimentation Cooler master G650M 650w
Processeur Intel i7-8700K
Carte graphique Zotac Geforce GTX 1060 6G
Carte wifi
Que pensez vous de cett config?
Il y a 17 heures
Linkario : Salut à tous !
Je viens d'acheter un boitier de capture elgato 4k60 pro et j'ai fait tous les réglages mais écran noir sur le logiciel de capture si quelqu'un peut me filer un coup de main :smiley:
Il y a 18 heures
mika54 : Merci bien hors dimensions je cherche un 800x300
Il y a 1 jour
Xatak : mika54 => le plus réputé c'est le roccat taito xxl , tu as le corsair et le hyperx qui sont très bien aussi
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées