Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mise à jour de config

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #125510

• Fantaribo
  • Portrait de Fantaribo
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Bonjour les forumeurs, petite envie de communiquer ma config actuelle et les photos allant avec ... :)

• CPU : Intel Core i5-6500
  • Refroidissement CPU : Corsair H60 push/pull
  • Carte mère : µATX MSI B150M Mortar
  • Mémoire : 16GB (4*4) DDR4 2133 (GSkill Ripjaws V)
  • Carte graphique : Sapphire RX480 Nitro + OC 8GB
  • Stockage SSD : Samsung 850 EVO 250Go
  • Stockage HDD : Toshiba P300 2TB
  • Alimentation : LEPA G700M (700W 80+ Gold semi-modulaire)
  • Boitier : Thermaltake Versa H15 (µATX)
  • Ventilation via 2 Thermaltake Riing 12 Red et 2 Thermaltake basiques arrière et top
  • Ecran : Samsung S24E390 (24" FHD LED) via HDMI
  • Son : Logitech Z313 (2.1)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Guix

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #125511

• Ero
    • Portrait de Ero
    • Moderateur Niv 2
    • Remerciements reçus 2431
    Très sympa, beau set-up.

Merci pour le partage. Profites bien :)

Ero ;)

EDIT : Manque un Thermaltake Riing Red sur l'Aio :P
    --->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
    Dernière édition: 2 ans 1 mois par Ero.
    L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Fantaribo

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #126511

• Fantaribo
    • Portrait de Fantaribo
    • 1er Classe Niv 2
    • Remerciements reçus 6
    Ero écrit:
    Très sympa, beau set-up.

Merci pour le partage. Profites bien :)

Ero ;)

EDIT : Manque un Thermaltake Riing Red sur l'Aio :P

C'est clair, je viens d'en commander un, ça manquait d'un rappel lumineux léger dans ce coin ^^ Ces ventilos sont super propre et pas trop flashy, le cercle lumineux c'est vraiment beau.

Merci pour ton retour :)

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #126513

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • Moderateur Niv 2
    • Remerciements reçus 1510
    Cool. J'aime bien.

ça te dit de le partager sur facebook?
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #126517

• Ero
    • Portrait de Ero
    • Moderateur Niv 2
    C'est clair, je viens d'en commander un, ça manquait d'un rappel lumineux léger dans ce coin ^^ Ces ventilos sont super propre et pas trop flashy, le cercle lumineux c'est vraiment beau.

Faudra rajouter une photo :whistle: B)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
    --Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
    --Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #126547

• Fantaribo
    • Portrait de Fantaribo
    • 1er Classe Niv 2
    • Remerciements reçus 6
    tnfrance écrit:
    Cool. J'aime bien.

ça te dit de le partager sur facebook?

Merci, et pas de soucis :)
    Ero écrit:

Faudra rajouter une photo :whistle: B)

Quand je le reçois ^^

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #126569

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • Moderateur Niv 2
    On va peut être attendre que tu le reçoives.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Fantaribo

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #127572

• Fantaribo
    • Portrait de Fantaribo
    • 1er Classe Niv 2
    • Remerciements reçus 6
    Voici les dernières photo comme demandé :)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #127575

• Ero
    • Portrait de Ero
    • Moderateur Niv 2
    Classe le ventilo sur l'Aio B)

Mise à jour de config 2 ans 1 mois #127619

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • Moderateur Niv 2
    Super ! ça rend super bien ces thermaltake ring.

C'est bon c'est partager !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1692 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
    Il y a 1 heure
    Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
    Il y a 9 heures
    Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
    Il y a 15 heures
    Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
    Il y a 16 heures
    tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
    Il y a 22 heures
    Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
    Il y a 1 jour
    gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
    Il y a 1 jour
    gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
    Il y a 1 jour
    Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
    Il y a 1 jour
    gamerbauer1985 : yoya j'aurai besoin de la config de ton pc pour faire une simulation de l'energie demander car je pense que c trop limite ton alim
    Il y a 1 jour
    Moteh : A votre avis une i5-4460 3,2Hz marche bien avec une GTX 1060 6gb ?
    Il y a 1 jour
    Yoyayidescope : gamerbauer1985: yep pas de crossfire, et alim 550W corsair
    asus tuf b450 plus gaming, amd ryzen 5 2600, un ssd et un dd.
    Il y a 1 jour
    gamerbauer1985 : sur une alim il vaut mieu en prendre une bonne et de pref sur un vrai magasin gamer genre ldlc, materiel ou autre (ceci n'est pas une obligation et le prix sera peut être un peu plus cher). mais au moins vous aurez du vrai choix et un bon service apres vente et de bon conseiller. Yoya ton alim a t elle la puissance necessaire pour les 8 pin ? tu n'en a qu'une suele pas de crossfire ?
    Il y a 1 jour
    Yoyayidescope : salut :)
    petite question
    j'ai actuellement une msi rx570 armor 8gb, avec donc un branchement 8 pin
    mon alim est donc en 6+2
    y'a une chose que je comprends pas, avec les 6pin elle fonctionne à priori normalement, mais quand je passe en 8, j'ai des crash, des artefacts et des redemarrage système... pourquoi ?
    Il y a 1 jour
    tiix101 : Bonjour à tous je voudrais savoir vos avis sur la marque Inno 3D?
    Il y a 1 jour
    Eryo : Bien le bonjour tout le monde, j'ai ouvert un post pour une demande de config [email protected] et j'ai besoin de vous pour me guider vers mon choix. Merci :)
    Il y a 2 jours
    Moteh : OK merci
    Il y a 2 jours
    Ero : alim c'est du 6+2 ;)
    Il y a 2 jours
    Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
    Il y a 2 jours
    lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
    Il y a 2 jours
    DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
    Il y a 2 jours 1
    Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
    https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
    Il y a 2 jours
    Moteh : merci
    Il y a 4 jours
    Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
    Il y a 4 jours 1
    Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
    Il y a 4 jours
    Il y a 4 jours
    AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
    Il y a 5 jours
    smilegaming59 : des reponses svp https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47774-config-pc-pour-mao-et-logiciel
    Il y a 5 jours
    smilegaming59 : Bonjour, j'aimerais quelques réponses a ma demande (config pc mao + logiciels adobe)
    Il y a 5 jours
    kugtoo : Salut j'ai posté un petit message sur le forum catégorie les config pc , mon sujet se nomme Beson d'aide pour la compatibilité , merci d'allez jetez un oeil :)
    Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées