Du nouveau p.3, 1er sur le nouveau SETOP :)

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127158 par D_Dream
Merci ! :)

Oui j'ai pris le PG348Q c'est une bombe cet écran !!! BF1, GTA5... en ultra dessus ça en jette !
Les murs en crépi ne m'en parle pas je déteste ça mais bon je suis locataire et c'est une vieille bâtisse... J'essayerai d'améliorer un peu tout ça ;)
Pour le fauteuil je ne connaissais pas cette marque mais j'avoue un peu lorgner sur les noble chairs :p

Sinon bandeau LED Phanteks reçu et installé ! J'en ai chié pour le mettre alors que c'est un truc tout con :blink:





Je me tâte à me commander le casque Corsair Void Wireless actuellement en vente flash sur Amazon pour remplacer mon vieux Corsair qui me fait mal aux oreilles :dry:
Quelqu'un le possède ici ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #127162 par Ero
Classe le boitier!! Avec la led ça donne un petit plus.

Pour le casque DamJ en à un, il en est très content. Mp le pour plus d'infos

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D_Dream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #127163 par GangstaGoat
Ah ouais ça rend bien de voir l'intérieur du boitier, faut bien profiter du verre trempé :)
Ouais noble chair c'est top et c'est bien construit.


Ben justement mon frère a le Void Wireless SE (celui en jaune), on a le même avis dessus, je l'ai aussi testé et lui l'a depuis plusieurs mois :

- qualité du son --> Bonne pour les jeux car prédominance de basses, sauf que les aigus sont pas très clairs et présents; donc pour écouter de la musique c'est pas ouf. Quand je le met sur la tete j'ai l'impression que le son vient de loin, comme s'il était un peu étouffé. On a constaté que le 7.1 c'est bien du marketing, on fait à peine la différence avec le son stéréo... Du coup il s'en sert pas car ça détériore plus la qualité sonore qu'autre chose.

- micro --> Rien à dire, un bon micro

- confort --> Pas terrible... L'arceau n'est pas souple, il est fixe donc il ne vient pas plaquer les coussins sur tes oreilles, il se "pose" sur la tete en faite. Donc si t'as pas une trop grosse tête à priori ça te serrera pas. Sauf que l'inconvénient c'est que les coussins ne touchent pas ta peau à certains endroits ce qui fait que t'as un trou sous le lobe de l'oreille laissant échapper le son (ça vient peut etre de là l'impression que j'ai d'un son distant).
Ensuite les coussins c'est un genre de tissu parsemé de trous qui est rêche est assez désagréable, le truc que tu trouve sur des casques bas de gamme, donc sur la peau nue ça gratte, si t'as de la barbe ça devrait aller.
Le sans-fil est très utile, tu t'encombre pas avec un cable et tu peux aller faire un truc tout en ayant du son, tu peux aller dans les pièces voisines mais plus ça coupe mais ça dépend des murs.
Il y a une molette sur le casque pour régler le son que j'ai adoré.

- logiciel --> Mon frère a eu pas mal de problèmes de compatibilité du casque avec son pc, le logiciel ne détectait pas le casque, pas de bip bip comme quoi c'est connecté, le logiciel est compliqué à prendre en main. Mais il a réussi à régler ça et maintenant tout va bien

- autonomie --> Elle est bonne, mais j'ai jamais comparé avec d'autres casques sans fil

- Pour le reste le design est réussi, et le logo corsair rétroéclairé rgb est sympa

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par GangstaGoat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D_Dream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127169 par DamJ60
Je kiffe cette ambiance de lumière :)

@Gangsta, tout ce que tu dis me paraît bizzard. :huh:Moi de mon côté avec un excellent réglage je n'ai eu aucuns soucis en terme de basse et d'aigus pour la musique et les films :dry:Et en jeu c'est vrai kif avec le 7.1 car la gestion c'est fait nickel avec la carte son intégrée à ma CM. Après peut être que ça vient de la gamme de CM :whistle:Va savoir!

Ensuite, j'ai eu aucuns soucis avec la reconnaissance au moment de l'installation. Après moi j'ai pas la fameuse base fournis qu'avec le jaune, qui d'après certains utilisateurs poserait quelques soucis :(En ce qui concerne l'ergonomie, pour ma part il colle très bien aux oreilles et je n'ai pas de souci avec les coussinets.

Le seul bémol, est qu'il faut un petit temps d'adaptation en ce qui concerne son poids, mais il faut juste trouver une bonne position car perso il ne me gêne pas :)

Après en effet l'autonomie est plus que correct et le micro est top :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D_Dream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127178 par D_Dream
Deux avis partagés donc !

Perso j'ai une grosse tête lol donc ça me fait un peu peur ce que tu me dis @GangstaGoat :/ Ensuite, je ne compte pas écouter de la musique avec, c'est pour ça aussi que j'ai investi dans de bonnes enceintes ;)

@DamJ60, t'as une grosse tête toi ? :laugh:

J'ai jusqu'au 8 pour me décider et profiter de la promo sur Amazon, je vais faire un peu le tour des avis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127211 par DamJ60
J'ai une grosses tête et je préfère également écouter les films et la musique sur mon 5.1 logitech :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127214 par D_Dream
Je crois que je vais craquer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #127227 par GangstaGoat
Ce que tu me dis me paraît bizarre aussi car j'ai trouvé le 7.1 assez décevant... Sur des jeux comme The witcher 3 où t'es dans la forêt avec le vent dans les arbres, des bruits d'oiseaux et de monstres à gauche à droite je fais pas tellement la différence avec un son stéréo.
Le seul casque satisfaisant au niveau du 7.1 que j'ai trouvé c'est le logitech artemis (bon ok il est un peu plus cher) par contre c'est au dépit du son là aussi.
Donc oui peut être que ça vient de la carte son du chipset audio, je sais que t'as une CM ROG haut de gamme, bon là j'ai testé le casque sur une MSI B150 GAMING M3 (ça devrait être correcte normalement)

Mais ça m'étonne que les coussinets ne te dérangent pas, perso je les supporte pas comparé à du simili cuir ou du velour

Mais c'est vrai qu'a 87€ ça vaut le coup, surtout pour du wireless

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par GangstaGoat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #127229 par lolo67
Salut :)

Pour moi le meilleur que j'ai eu et que je possède c le HYPER X CLOUD STINGER(stéréo) , je sais c pas le plus chère mais pour le confort des oreilles et la tête franchement au top , sur les sons je le trouve plus que correct ;)pour son prix

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #127243 par DamJ60
Merci Gangsta pour ton retour :)Après j'ai eu l'occasion de le tester sur The Witcher 3 pour ma part en effet les bruits environnementaux se melangent un peu mais c'est pas dramatique :PPar contre dans BF1, c'est de la balle! J'entends tout les mouvements ennemis autour de moi ce qui des fois me donne un coup d'avance :DDonc pour les jeux dans le style FPS et corps à corps c'est une bonne arme, surtout pour le prix :)

@Lolo c'est clair que tien a de très bon retour pour sa gamme ;)

Ps :J'ai vu que Steelseries avait sorti une nouvelle gamme.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127246 par D_Dream
Je vous donnerai mon ressenti quand je le recevrai. oui je l'ai commandé ! :whistle:

Sinon, je ne sais pas si ça peut intéresser, mais je viens enfin de finaliser mon OC CPU.
Je suis arrivé à 4.4Ghz avec un VCORE à 1.23V sans erreurs et sans plantages sous 1h d'OCCT, 77°C max sur la température d'un core donc très correct et assez en dessous de la barre fatidique des 85°C. Impossible de descendre plus bas sur le VCORE, à 1.22V j'ai des erreurs sur un core et Windows crash. Donc j'ai vraiment peaufiné au max là :silly:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127284 par DamJ60
C'est correct :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mon nouveau setup8.34mercredi, 01 mai 2019
Nouveau projet watercooling Lian Li PC09 CU2+8.07jeudi, 27 décembre 2018
Nouveau set up gaming room 20178.16jeudi, 05 janvier 2017

Plus
il y a 7 ans 2 mois #127366 par admin-Guillaume
Very nice !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D_Dream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #127593 par Doctor K
Belle montée en grade !! ^^

Moi aussi j'avais cette chaise haha, la Malkolm je crois.
Bref.

Joli setup ! Du coup je voulais savoir :
- Tu as utilisé quoi comme bandeau LED pour ton bureau ?
- Tu t'es débrouillé comment pour le cable management du bureau ? A la main ou tu as utilisé des accessoires ?

DK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D_Dream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #127722 par D_Dream
Oui ;)Prochaine grosse étape dans l'année si tout va bien !

Pour le bandeau LED 18€ chez Gifi les 3m ça va très bien, on verra si elles tiennent la route mais pour ce prix je risque pas grand chose.
Pour la cable management j'ai vissé une goulotte blanche sur quasi toute la longueur du bureau afin de mettre un maximums de câbles dedans + embases autocollantes où l'on peut passer des rislans + scotch double face + rislans et enfin plus de 3h de temps pour faire propre (je n'aurais jamais pensé que ça me prendrai autant...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #128047 par ozz56
Beau setup !!! ça en jette avec le bandeau en tous cas, je vais me pencher la dessus !!! ça donne un bel effet avec "pas grand chose" je trouve ;)Juste une petite question ton bureau c'est du bricolage ou bien IKEA ou truc du genre ?
Je cherche un truc sobre et fonctionnel comme le tiens
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: D_Dream

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #128267 par D_Dream
Merci !
Pour le bureau je me le suis fait un peu sur mesure en prenant des éléments chez les Suédois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 2 mois #128852 par D_Dream
Photos rajoutées dans la section communauté du site ;)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #128872 par GangstaGoat
Merde qu'est ce que c'est beau :P
Et ce boitier <3

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par GangstaGoat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 2 mois #128875 par lolo67
Oh merde ça claque :woohoo:joli bouleau ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #136548 par ShoKsLiFe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • D_Dream
  • Portrait de D_Dream Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 7 ans 1 mois #138058 par D_Dream
Top1 sur la dernière vidéo SETOP de la chaîne TechNews&Tests :)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60, Ero, ShoKsLiFe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #138061 par DamJ60
C'est bon ça ;)C'est amplement mériter :laugh::laugh:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par DamJ60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 1 mois #138062 par Ero
Génial :woohoo:

Pour info le n°4 est aussi un membre c'est lui qui a gagné le ventirad Antec mis en jeu sur la pge fb.
Le n°2 bah +1 aussi un membre
Et n°1 encore mais on est partout :laugh::laugh::laugh:

Bravo à vous 3 ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.